Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM
BUREAU D'ENQUÊTE
3 articles récents
Constructeurs et Equipementiers
0 article récent
Luxe
0 article récent
Pétrolières et Parapétrolières
0 article récent

Special News
E-PANGO lance une alerte et avertit d’une désinformation !
Article #50794, 07/01/2025 20:18FR0014004339 E-PANGOLa Rédaction
Ce qui correspond à l’avis de la rédaction, qui étonné par le rush spéculatif du titre dans des volumes de transactions inattendus par à la moyenne de croisière recommandait d’engranger les profits en date du 2 janvier ! Et rappelait que le fournisseur d'énergie (électricité et gaz) aux entreprises et aux collectivités avait publié son bilan semestriel le 6 septembre dernier _ Des revenus inexistants et des indicateurs financiers en amélioration par défaut d'activité !

Avec raison, le groupe vient d’informer qu'aucune décision de justice favorable ou défavorable n'est intervenue récemment. 2 cabinets assistent la société dans ses divers recours juridiques : FTPA et Adaltys. Par conséquent, toute information provenant d'une autre source, arguant agir au nom de la société, ne relève que d'une opération de désinformation.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
E-PANGO : L'EXPLOIT DU JOUR ET DÉVERROUILLAGE DE NOTRE RÉSISTANCE DES 2.35 EUROS : +41% !24/08 18:27
Dans des échanges sensiblement supérieur à la moyenne de croisière ! C'est la première fois depuis la chute de juin 2022, pour les raisons que vous ne pouvez ignorer, que le titre franchit la barre technique majeure des 2.35 euros, pour finir sur une clôture remarquable de +41% à 2.54 euros ! Affaire à suivre ce vendredi !
E-PANGO : la RTE a renforcé notre avis spéculatif !24/08 14:48
Ainsi, RTE a fini par rétablir le contrat de responsable d équilibre d'E-Pango ! RTE a pris acte du dernier jugement du tribunal de commerce ! Cette étape décisive va permettre au spécialiste de la fourniture d'énergie aux entreprises et aux collectivités de mettre en place sa stratégie à court et moyen terme. Depuis bien longtemps, l'arrêt du Conseil d'Etat ordonnait de pourvoir à l'exécution de sa décision. E-PANGO se retrouvant dans l'obligation d'engager des procédures juridiques devant diverses instances, pour faire respecter l'arrêt du Conseil d'Etat et l'ensemble des dispositions organisant le marché de l'électricité, pour rétablir tous ses droits en sa qualité de fournisseur d'électricité sur le marché français, dans la perspective d'être indemnisé ! Notre avis de fin juillet évoquait une nouvelle séquence spéculative, en attendant de faire sauter massivement le verrou des 2.35 euros !
E-PANGO indécis ?26/07 16:35
E-PANGO indécis ?
E-PANGO : comme à la parade : le titre brise la glace + 34% en 2 séances chrono !02/06 14:57
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : C'est conforme à notre avis de mercredi dernier, dans des échanges en accélération, avec le test des 2.5 euros en cours !
E-PANGO : Quel est le potentiel théorique du spécialiste de la fourniture d'énergie à destination des entreprises et des collectivités ?30/05 16:54
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Si ce dernier parvient à restaurer son business modèle, mettant ainsi fin aux vents contraires qui ont ébranlé le dossier, notamment la décision de RTE de résilier son statut responsable d'équilibre ! Par ailleurs, la délibération 2022-25 de la Commission de régulation de l'énergie a été annulée par le Conseil d'Etat : E-PANGO tentant désormais de restaurer ses droits et d'obtenir réparation ! Dans ces conditions de transparence incertaine, et en l'absence de nouvelles communications sur l'évolution des litiges, si E-PANGO peut profiter de salves spéculatives, le titre est exclusivement réservé aux investisseurs téméraires et soucieux de consolider leurs gains latents !
E-PANGO : Après moult hésitations, c'est le dégel en direction de notre cible de 2 euros!28/04 14:42
Dans des volumes de transaction en forte progression par rapport à la moyenne de croisière ! Le dossier est devenu hyper spéculatif depuis déboires avec la délibération no2022-25 de la CRE avalisant la révision proposée par la RTE, en dépit non-respect par ce dernier des règles relatives à la modification unilatérale de ses conditions générales. Suivi d'un recours devant le Conseil d'Etat pour excès de pouvoir contre la délibération de la CRE, et avis favorable du Conseil d'Etat qui sollicitait son annulation pour non-respect par RTE des règles relatives à la modification unilatérale de ses conditions générales. On est toujours dans l'attente d'une restauration intégrale d'E-PANGO dans son statut de fournisseur !
E-PANGO : puissant réveil ultra-spéculatif en cours !28/03 16:35
E-PANGO : puissant réveil ultra-spéculatif en cours !
E-PANGO PERSISTE +50% en 2 SÉANCES !26/01 08:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT ! Suite à notre article de ce mardi 24 janvier, le titre a poursuivi son rallye et s'affronte désormais à la résistance critique des 3 euros, dans des volumes généreux par rapport à la moyenne de croisière !
E-PANGO est porté par une tendance technique qui redevient favorable !24/01 16:10
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : E -PANGO ayant par ailleurs souffert de la résiliation par RTE, le gestionnaire filiale d'EDF, de son statut de responsable d'équilibre début 2022 ! L'entreprise avait contesté cette résiliation devant le Tribunal de Commerce de Paris pour annuler cette résiliation et revenir à son statut d'origine ! La résiliation reposant sur des demandes non justifiées et disproportionnées de couverture par RTE. D'autant que RTE avait imputé à E-PANGO des consommations d'entités non clientes ! Il se trouve que depuis, la délibération 2022-25 de la Commission de régulation de l'énergie a été annulée par le Conseil d'Etat. E-PANGO devrait mener de nouvelles actions sur le registre du droit de la concurrence au niveau européen ! En outre, le spécialiste de la fourniture d'énergie aux entreprises et aux collectivités a actualisé sa stratégie pour compatible avec deux visions extrêmes du paysage électrique français...
E-PANGO : UN RETOUR À MEILLEURE FORTUNE + 200% EN 2 SÉANCES !01/11 13:47
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Même si le spécialiste de la fourniture d'énergie (électricité et gaz) au meilleur prix à destination des entreprises et des collectivités accuse toujours une baisse de -55% de sa valorisation sur 2022, l'arrêt du Conseil d'Etat a remis les pendules à l'heure et réclame à RTE l'annulation de la résiliation de l'accord de participation : en d'autres termes, il est demandé l'annulation par le Ministère de la transition énergétique de l'Arrêté du 18 février 2022 suspendant partiellement une autorisation d'exercer l'activité d'achat d'électricité pour revente aux clients finaux et aux gestionnaires de réseaux, et derechef, l’annulation de l'Arrêté du 18 mars 2022 suspendant l'autorisation de E-PANGO d'exercer l'activité, et l'annulation par la Commission de régulation de l'énergie de la cessation des livraisons ARENH à compter du 19 mars 2022. Le ministère de la transition énergétique n'ayant pas exécuté la décision du Conseil d'Etat, E-PANGO va engager un certain nombre de procédures juridiques pour que soit respecté l'arrêt du Conseil d'Etat et l'ensemble des dispositions organisant le marché de l'électricité, pour (i) être rétabli dans l'ensemble de ses droits et prérogatives en tant que fournisseur d'électricité sur le marché français, et être indemnisé pour cette tentative d'éviction du marché des fournisseurs d'électricité en France.


 

Top Articles
E-PANGO: E-PANGO lance une alerte et avertit d’une désinformation !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM


 

 
Derniers articles
20:16 : VALLOUREC: VALLOUREC profite d’un bilan d’endettement favorable ! 
18:29 : SPECIAL ABONNEMENT NOEL -60%
18:18 : EXOSENS : les prévisions 2025 estimées supérieures aux attentes !
17:08 : Ab Science: AB SCIENCE ; Notre avis de protection sur le titre a parfaitement fonctionné !
16:06 : KKO INTERNATIONAL: KKO INTERNATIONAL frôle notre cible de 0.20 euro !
14:33 : GeNeuro: GENEURO : pas de frein haussier +220% sur 2025 !
01:17 : Une autre Biotech en capacité de bondir significativement à très court terme !
21:48 : ARVERNE GROUPE: ARVERNE GROUP : accord-cadre entre Lithium de France et SLB !
20:45 : ENOGIA: Enogia _ Hevatech : des programmes industriels en ligne !
20:18 : E-PANGO: E-PANGO lance une alerte et avertit d’une désinformation !

 

L'info en continu
ExpressGuerre en Ukraine : 13 morts dans un bombardement russe sur Zaporijia19:23
Figaro SociétésBruno Angles quitte la direction générale d’AG2R La Mondiale18:53
LesEchos FInances&MarchésLa BCE pourrait baisser ses taux à près de 2 % « d'ici l'été », dit François Villeroy de Galhau18:51
Figaro SociétésL’État tente un nouveau sauvetage de la célèbre verrerie d’Arc18:37
LesEchos IdéesLe retour des « fruits d'or »18:33
LesEchos MondeAntony Blinken : « Le Groenland ? Ce n'est même pas la peine d'en parler »18:32
LesEchos IdéesBourse, immobilier : le coeur de pierre18:29
Figaro BourseCAC 40: Paris tiraillé entre espoirs et craintes18:27
LesEchos EconomieBudget 2025 : à Bercy, la gauche fait monter la pression sur les retraites18:23
Figaro SociétésZara en bonne voie pour remplacer la Fnac sur les Champs-Élysées18:18
Figaro SicavÎle-de-France : dans le métro parisien, la «révolution billettique» provoque une ruée vers la carte Liberté +18:13
Figaro SociétésMédicaments anti-obésité : l’américain Eli Lilly bien parti pour détrôner Novo Nordisk18:07
LesEchos EntreprisesLe patron de la SNCF espagnole poussé vers la sortie18:00
LesEchos IdéesCommerce mondial : une déstabilisation sous-estimée18:00
LesEchos FInances&Marchés« La BCE devrait baisser ses taux courts plus vite et plus fortement »17:59
Forex MagnatesRevolut Partners with Pyth Network, Bridging Traditional Finance and DeFi17:56
FT Global EcoMexico’s president calls for parts of US to be renamed ‘Mexican America’17:53
LesEchos EntreprisesL'Etat porte à nouveau secours au verrier Arc17:51
Figaro SociétésLes voitures électriques d’occasion ne font pas recette17:50
ExpressCe qui se cache derrière les visées expansionnistes de Donald Trump au Groenland et au Panama17:42

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro