Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
1 article récent
DAILY DEALS
40 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
1 article récent


A la Une ToDay
STIF : nouveau record historique pour notre Pépite !+500%
Article #51258, 16/04/2025 15:04FR001400MDW2 STIF_La Rédaction
Soit environ +500% de gains depuis l'initiation du dossier par la rédaction en 2024 ! Le spécialiste de la protection contre les explosions continue de grimper, malgré les contraintes des marchés, dans le sillage des exceptionnelles performances 2024, sur tous les registres, que ce soit au niveau industriel que commercial, avec des indicateurs en progression exponentielle sur la période ! Une dynamique que traduit l'activité de stockage d'énergie par batterie (BESS), à hauteur de 47,8% du chiffre d'affaires : un accélérateur de croissance rentable, boosté par un portefeuille particulièrement stratégique ! Bref, il semblerait que le potentiel haussier ne soit pas encore épuisé ! Notre seuil de 40 euros vient déverrouiller ! D'un point de vue technique, la tendance milite pour le test des 47 euros !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
PULLUP ENTERTAINMENT voit ses revenus 2024/2025 s'envoler de +108% !16/04
22:00
En revanche, sur le T4, le chiffre d'affaires a reculé de 7,1% à 54,8 millions d'euros, tandis que l'exercice précédent avait été marqué par les lancements de Banishers: Ghosts of New Eden et Expeditions: A MudRunner Game. En capitalisant sur le succès de Warhammer 40,000: Space Marine 2, Focus Entertainment Publishing, Games Workshop et Saber Interactive ont annoncé le développement de Warhammer 40,000: Space Marine 3, la suite de la franchise mythique issue de l'univers de Warhammer 40,000. Focus Entertainment Publishing a déclaré poursuivre sur une tendance ambitieuse pour Space Marine 2 pour les prochaines années. Par ailleurs, Pullup Entertainment anticipe un rebond très significatif de ses résultats sur 2024-2025 : un Ebitda entre 55 et 60 millions d'euros, une nette baisse de l’endettement grâce à une forte génération de cash-flows opérationnels. Et table sur 2 exercices suivants de performances records, via la présence d'un portefeuille puissant de nouveaux lancements, un back-catalogue robuste et le développement des opérations Live.
 
CATANA GROUP s'est offert un plongeon sans surprise !16/04
17:53
Consultez nos précédentes analyses ! Un plongeon vertigineux qui ramène désormais la valorisation 5 ans en arrière ! Tout autant que la mauvaise publication semestrielle, les perspectives ne sont guère réjouissantes à l' horizon des 2 exercices en cours et à venir ! Le fabricant de navires de plaisance sest ecrase dans de copieux volumes et dégringole de 36% sur 2025 ! Pour sa défense, l'entreprise évoque le contexte géopolitique et économique liés à la politique isolationniste de l'administration trumpienne ! Bref, du fait d'un secteur nautique piège une chute de la confiance et de la visibilité, venant signer la fin de la tendance vertueuse, CATANA va procéder à une réduction du prix de ses bateaux, comprise entre 2% et 10% selon les modèles, avec de rassurer ses clients !
 
LLAMA GROUP : notre cible de 1 euro est perforée +55% sur 2025 - +18% en séance !16/04
16:48
Le dernier fait d'armes a été le lancement de la Winamp Academy par Winamp for Creators : une solution qui rassemble tous les outils et services essentiels indispensables à la gestion et à la monétisation de la bonne conduite des besoins et des attentes des artistes, sur une seule plateforme. Bref, simplifier l'écosystème des créateurs face à une industrie de plus en plus complexe. Par ailleurs, le deal ultime de la Winamp Academy est de guider les créateurs dans l’utilisation de la plateforme ! Une nouvelle génération de spécialistes Winamp for Creators en mesure de collaborer efficacement avec les artistes.
 
DRONE VOLT : les investisseurs apprécient le remboursement du financement obligataire de 2 millions d'euros !16/04
16:15
Un remboursement en numéraire, par anticipation, conclu avec Atlas Capital Market fin 2024 . Ces ressources financières avaient permis de disposer de marges de manœuvre pour répondre aux exigences de son programme de développement, en amont de la levée de 7 millions d'euros avec Armistice Capital Master Fund Ltd, investisseur institutionnel américain , et actionnaire de référence DRONE VOLT. Marc Courcelle, le Directeur Général s’est félicité du remboursement à rendement élevé avec plus de six mois d'avance sur le calendrier, se déclarant armé pour engager la poursuite de ses activités à forte marge, centrées sur la production et les services, incluant les prestations R&D. Bref, le groupe dispose d'une très bonne visibilité, et d’un fort intérêt à l'international. Le groupe va publier son T1 ce mercredi !
 
UN ABONNEMENT _ÉDITION 21 PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNEL ! -50%16/04
15:13
-50% Les meilleures Opportunités 2025 sur les chapeaux de roues ! UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans ! UNE OFFRE AU PROFIT DES INVESTISSEURS OPPORTUNISTES |
 
LIGHTON met en relief un tournant stratégique 2024 avec le lancement commercial de Paradigm !16/04
08:19
La plateforme logicielle clé en main d'Intelligence Artificielle dédiée aux entreprises privées et publiques ! Sur 2024, le groupe a livré des revenus de 1,1 millions d'euros, dont 500 000 euros provenant de l'offre Forge, et 500 000 euros de Paradigm et le solde des services associés. Un exercice dit de transition dans le cadre de la mise en place d'un socle robuste de revenus récurrents. Une stratégie globale qui combine les ressources humaines, technologiques et commerciales, en faveur d'une croissance solide et durable.
 
ARVERNE GROUP : une nouvelle étape avec le lancement de la construction du démonstrateur d'Extraction Directe de Lithium géothermal !16/04
02:56
Ce démonstrateur est une étape clé dans l'évaluation des ressources en lithium et les performances techniques et économiques lors de l'exploitation de la technologie DLE. Après validation du procédé d'extraction du lithium à partir de saumures géothermales du Bassin Rhénan destiné à optimiser le rendement, la sélectivité et l'impact environnemental. La construction du démonstrateur est financé par l'Union européenne - Next Generation EU dans le cadre du plan France Relance. L'équipement a été conçu avec DG SKID, dans les laboratoires d'Equinor en Norvège, partenaire historique du Groupe et co-actionnaire de Lithium de France. Le démonstrateur sera implanté en Alsace du Nord, sur le premier doublet géothermal, sous réserve de l'autorisation préfectorale de forage.
 
EXAIL TECHNOLOGIES atteint notre cible de 45 euros : +160% en 2025 !15/04
16:27
Le spécialiste des technologies de pointe dans les domaines de la robotique autonome, de la navigation, de l'aérospatial et de la photonique très investi dans le domaine de la défense, profite ce jour du doublement tardif de l'objectif d'un analyste de la place qui passe de 25 à 53 euros, contre un dernier cours de 42 euros la veille !
 
LVMH dans la tourmente !15/04
15:46
Puni pour ses résultats T1 sous les attentes, qui a conduit les investisseurs et observateurs à s'armer de prudence ! Soit des revenus en repli de -2% a 20,3 milliards d'euros et de -3% en organique, plombé notamment par l'activité Mode et Maroquinerie en recul de -5% à 10,1 milliards d'euros, malgré une résistance solide sur la période, grâce aux achats au Japon ! Tandis que les branches diversifiées incluant notamment la Joaillerie, les Parfums et la Cosmétique, etc, affichent une activité stable ! Les Vins et Spiritueux chutent de 9% à 1,3 milliard d'euros.
 
VUSION GROUP gagne un partenariat avec Dr. Max !15/04
14:36
Mais reste proche de l'équilibre dans des volumes proches de l'équilibre ! Dr. Max est la seconde chaîne de pharmacies européenne et souhaite renforcer le déploiement de son offre de pointe, via les solutions VusionGroup plus connectées et plus efficaces, ainsi que les mises à jour de prix et les promotions centralisées et automatisées, au profit des soins professionnels et des interactions avec les clients. Par ailleurs, VusionCloud mettra ses outils de gestion et de surveillance à disposition des clients ! Le déploiement des solutions est déjà en cours dans 220 de magasins, et intégrera les étiquettes intelligentes au sein de l'infrastructure sans fil Cisco-Meraki, ainsi que l'assistance de son partenaire S&K sur le front technique au niveau local.
 
VALLOUREC profite de négociations exclusives avec Aldebaran !14/04
14:55
Un fonds institutionnel hexagonal, dans le cadre de la vente du spécialiste des solutions de soudage mécanique, a hauteur de 79 millions d'euros, incluant un complément de prix de 7 millions d'euros. Un désinvestissement qualifié d'opportuniste par les observateurs doté d'un prix de cession élevé et susceptible de conduire a une distribution aux actionnaires ! La cession devrait être actée sur l'exercice en cours ! VALLOUREC publiera son T1 le 15 mai prochain !
 
WALLIX renforce sa performance 2025 +43% !14/04
14:24
En route vers notre cours cible ! WALLIX vient de livrer ses revenus T1 2025 en progression de 22,2% à 8.5 millions d'euros, dont des revenus récurrents, souscriptions et maintenance, à 76,1% du total. L'éditeur de logiciels de cybersécurité a publié un chiffre mensuel récurrent en croissance de 27,3% à 2,2 millions d'euros, soit un MRR multiplié par 2 en 3 ans ! Sur le nouvel exercice, WALLIX confirme un exercice en hyper croissance sur ses revenus récurrents, doté d'un résultat d'exploitation positif et d'un solide bilan !
 
NSC GROUPE : des indicateurs financiers dynamiques !13/04
22:35
Le spécialiste de la conception et de la fabrication d'équipements pour l'industrie de l'emballage à publier des indicateurs en excellente orientation sur 2024 ! Le résultat d'exploitation a bondi de 2.15 millions d'euros à 4,35 millions d'euros , pour un RN en vive progression de 48% à 4,17 millions d'euros ! Les capitaux propres a 36,29 millions d'euros pour une valorisation de 29 millions d'euros ! La marge brute d'autofinancement a grimpé de +37% sur l'exercice à 5,6 millions d'euros, pour un endettement de 32% des capitaux propres vs 56% en 2023. Concernant 2025, le groupe vise une légère amélioration de la rentabilité d'exploitation en 2025 , après un exercice 2024 particulièrement brillant, sans effet négatif en rapport avec les turbulences liées à la gouvernance américaine !
 
UN ABONNEMENT _ÉDITION 21 PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNEL ! -50%13/04
20:40
-50% Les meilleures Opportunités 2025 sur les chapeaux de roues ! UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans ! UNE OFFRE AU PROFIT DES INVESTISSEURS OPPORTUNISTES |
 
RUBIS : le titre reprend des couleurs avec le franchissement de seuils statutaires !13/04
18:00
Mené par le concert de Patrick Molis et le franchissement des seuils statutaires des actions ordinaires et des droits de vote de l'entreprise. Le distributeur de produits pétroliers et producteur d'énergie renouvelable a porté sa participation au capital à plus de 9%. Le Concert Molis est composé de la Compagnie nationale de navigation, Patrick Molis, Jade Molis, Agathe Molis, Victoire Molis et Charles Gravatte. La Compagnie nationale de navigation détient 9,06% des actions ordinaires et le concert Molis 9,37% des actions ordinaires. L'opération met en relief une série de call et de put options avec la banque contrepartie dont l'expiration est prévue entre le 1er novembre 2027 et le 18 septembre 2028. Pour rappel , 2024 a livré un résultat net part du groupe de 342 millions d'euros pour 2024, dans la fourchette-cible de 340 à 375 millions, incluant 83 millions d'euros de plus-value nette provenant de la cession de Rubis Terminal. Un dividende de 2,03 euros est au programme ! Les perspectives 2025 sont incertaines ! Les revenus T3 2025 seront disponibles le 13 mai après bourse ! Un rendez vous qui permettra de mieux apprécier la trajectoire du tandem croissance et rentabilité !
 
ID LOGISTICS destination 2025 !13/04
17:28
ID LOGISTICS destination 2025 !
 
4 DOSSIERS PHARES À TRÈS HAUTE VALEUR AJOUTÉE ! + 400% EN MOYENNE ! EN ATTENTE !13/04
14:00
A L'ISSUE D'UNE LONGUE PÉRIODE D'ÉTUDES DE CES 4 VALEURS, NOTRE NOUVELLE CHRONIQUE _ BOURSE SANS FRONTIÈRE RUE DE LA BOURSE _ A SÉLECTIONNÉ UNE LISTE D'ENTREPRISES ÉXIGEANTES _ FORMAT STIF _ PERMETTANT DE RÉALISER UN GAIN MOYEN GLOBAL DE + 400%, ET PLUS SI AFFINITÉS, SUR UNE DUREE MAXIMUM DE 6 MOIS !
 
Le LUXE plombé par Donny le dealer !12/04
22:44
Pourtant, plusieurs grands patrons du secteur du Luxe sont ou étaient admiratifs de l' offre économique et stratégique de son programme électoral ! Le premier bilan de Donny le dealer est sans appel, noyé sous les deals foireux, des tonnes de vulgarité, et un bon zeste de comportement mafieux !!! Un président qui malgré ses échecs à répétition serait le meilleur et pourrait conserver son poste pour un troisième mandat ! Par ricochet, un titre comme LVMH est en panne sèche sur 2025 ! Les dégâts boursiers sur 2025 sont impressionnants, et à quoi serviront les 90 jours de sursis, si Donny le dealer joue avec ses cartes truquées, et si ses anciens partenaires continuent de le craindre ! De quoi d'ailleurs ? Les revirements de Trump attestent de ses échecs, proches de provoquer un tsunami historique et un risque de conflit international ! Sans oublier Benjamin Netanyahu , le vassal , criblé lui aussi de casseroles judiciaires !
 
LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION va réduire drastiquement ces méthodes dans le développement de nouveaux médicaments !12/04
22:36
La FDA souhaite favoriser les solutions alternatives adaptées à l'homme, pour l'évaluation des anticorps monoclonaux thérapeutiques. Le défi serait d'améliorer la sécurité des traitements, d'accélérer les mises sur le marché, et d'adopter des coûts de gestion rigoureux en recherche et développement. Un vecteur susceptible de contrôler le prix des médicaments. Il s'agit notamment d'encourager en priorité l'intégration des Nouvelles Méthodologies d'Approche (NAMs) dans les demandes d'autorisation de médicaments expérimentaux. La FDA appuie ses alternatives sur les modèles informatiques basés sur l'intelligence artificielle, les tests de toxicité sur organoïdes en laboratoire et l'exploitation de données de sécurité issues de pays aux normes réglementaires similaires. Une transition en rupture les tests supplémentaires sur les animaux alors que des données d'utilisation humaine étaient déjà disponibles à l'échelle internationale. Bref, un changement de paradigme dans l'évaluation des médicaments et un accès à des traitements universels !
 
NFL BIOSCIENCES : stress sur la phase 3 ?12/04
17:56
En marge, NFL BIOSCIENCES a fait état de son bilan 2024, sans grand éclat : une perte d'exploitation à -2,76 millions d'euros, sans la collecte de produits d'exploitation en 2024. Idem, pour la perte nette, pour une trésorerie en recul de 400 000 euros à 1,9 millions d' euros, soit une visibilité qu'il va falloir renforcer !
 
WAGA ENERGY : gros rebond avant les résultats 2024 le 15 avril ! +38% en hebdo !10/04
23:41
Mais -16% sur 2025 ! Certes, le producteur de biométhane, dans la valorisation des gaz de décharge en biométhane à prix compétitif et conforme au réseau n'a rien d'un charbonnier, et dispose d'une expertise reconnue en ingénierie gazière et est principalement reconnu pour sa technologie propriétaire WAGABOX®. Une entreprise positionnée dans la réduction des émissions de méthane des décharges sur le marché de l'énergie renouvelable ! Dans l'attente des annuels, le groupe a fait part de revenus en forte progression de 67%, portés par la vente et l’épuration de biométhane, et les ventes d’équipements.
 
DRONE VOLT dynamique sur les ventes !10/04
21:22
DRONE VOLT dynamique sur les ventes !
 
WALLIX ; notre sélection traverse la chienlit trumpienne !10/04
20:36
Le titre a franchi notre cours cible intermédiaire de 12 euros et grimpe de +32% sur l'exercice ~ L'éditeur de logiciels de cybersécurité, expert de la gestion des identités et des accès (IAM) et de la gouvernance des comptes à privilèges (PAM), vient de livrer un premier trimestre 2025 robuste, soit un revenu récurrent en progression de +27,3% à 8,5 millions d'euros ! L'entreprise a confirmé sa guidance 2025, et déclare disposer de robustes ressources financières ! Le dossier se paye 87 millions d'euros ! WALLIX a fait état d'un premier trimestre record, dans le sillage d'une année 2024 explosive, tandis que l'ensemble des indicateurs financiers sont en hausse substantielle !
 
EKINOPS : un T1 stable !10/04
19:12
Un chiffre d'affaires en progression de +1%, conforme aux attentes, mais impacté par la chute de 20% de l'activité aux USA ! Hors Amérique du Nord, les ventes sont ressorties en croissance de +7%, tandis que la dynamique hexagonale s'est révélée résiliente, ainsi qu'une progression solide en EMEA, en Accès et en Transport optique. À taux de change constants, le chiffre d'affaires est stable par rapport à l'année 2024 ! Le premier bilan semble augurer d'une reprise du marché des télécommunications en opérant les premières actions du nouveau plan stratégique Bridge ! Bref, le deal est de renouer progressivement avec la croissance en 2025, et en particulier en Amérique du Nord ? EKINOPS est revenu sur les nouvelles barrières douanières américaines, et étudie différentes options pour adapter sa politique commerciale, puisque le groupe réalise 20% de son chiffre d'affaires aux Etats-Unis et rappelle que les opérations de fabrication et d'assemblage de la totalité des équipements commercialisés outre-Atlantique sont réalisées exclusivement en Europe, et avec 3 partenaires industriels de premier rang en Union européenne. Bref, l'entreprise se flatte de son positionnement en tête de gondole des fournisseurs mondiaux dans la production de ses équipements en Europe, contre une production de certains grands équipementiers télécoms mondiaux en Asie.
 
EKINOPS : une très faible valorisation !10/04
15:50
Une opportunité à saisir après la débâcle ? Le spécialiste du développement et de la commercialisation de solutions de télécommunications, ouvertes et interopérables à destination des opérateurs de télécommunications et des entreprises à l'international ! Avec les modèles de déploiement Software Defined Networking et Network Functions Virtualization, les solutions propriétaires d'Ekinops favorisent la migration vers des architectures ouvertes et virtualisées. EKINOPS livrera ses revenus T1 2025 ce jeudi 10 apres bourse ! Le dossier reste particulièrement sous valorisé et se paye environ 95 millions d'euros pour des fonds propres à 112 millions d'euros .
 
LA FRANÇAISE DE L'ENERGIE : bon timing pour notre avis du 7 avril ~10/04
00:12
Le producteur d'énergie à empreinte carbone négative, vient d'annoncer l'acquisition stratégique à 100% d'Alltec AS en Norvège, pour un montant de 9 millions d'euros en numéraire et en actions de la holding norvégienne de FDE en contrôle des opérations dans ce pays. Alltec est spécialisée dans l'ingénierie, l'approvisionnement et la construction de solutions d'énergie renouvelable, et dispose d'une solide expertise reconnue dans le biogaz, l'hydrogène et l'ammoniac. L'entreprise dispose d'un bilan rentable, sur la base de 9.4 millions d'euros en 2024 ! Cette opération devrait est source de synergie et favoriser le positionnement de LA FRANÇAISE DE L'ÉNERGIE sur le marché norvégien des énergies à faible émission de carbone, en pleine croissance . Et vient renforcer les activités de Biogy Solutions, opérateur norvégien à forte croissance dans le secteur du Gaz Naturel Renouvelable. Une acquisition clé, vectrice dopportunités de croissance structurale ~ Alltec étant le fournisseur de solutions Engineering Procurement and Construction par excellence pour la production d'énergies décarbonées ! Alltec possède également l'un des plus grands centres d'énergies vertes d'Europe. Alltec évolue sur un marché notvegien de 2 milliards d'euros d'ici 2030 ~ Bref, un investissement à forte valeur ajoutée et concurrentiel, sans altérer l'équilibre financier du business modèle ! Le paiement cash et 70 % de rémunération en actions sécurise un ratio de dette nette/EBITDA conservateur ~
 
FORSEE POWER : un premier Ebitda positif et historique !09/04
19:36
2024 s'est clos sur des revenus en recul de 171 à 151 millions d'euros ! Le segment des véhicules lourds domine à 135,5 millions d'euros contre 16,2 millions d'euros pour la branche véhicules légers. L'arrêt progressif de l'activité avec Iveco compensé par le gain de nombreux nouveaux clients ! Cependant , le vif recul du prix des cellules a légèrement impacté le chiffre d'affaires annuel de -11%. Toutefois la dynamique commerciale s'est traduite par un net développement sur le marché du bus, en Australie et en Turquie, zone de gains de parts de marché. L'entreprise précise que plusieurs contrats du département off-highway signés ou en cours de négociation mettent en relief la performance de l'offre produits et le positionnement de Forsee Power sur ce marché. Sur le créneau du rail, soumis a un cycle commercial plus long, de nombreux projets ferroviaires sont à l'étude et représente un relais de croissance majeur à venir et à forte marge. Pour l'heure, le groupe comptabilise 4.500 bus et 145.000 véhicules légers équipés de batteries Forsee Power.
 
VALNEVA en tandem avec LimmaTech Biologics !09/04
17:28
VALNEVA en tandem avec LimmaTech Biologics ! Po
 
MARCHÉS FINANCIERS : direct à la cave avec le charbonnier de Washington !09/04
16:54
Alors que la pression tarifaire incendie la planète avec l'instauration de droits de douane réciproques ! Les investisseurs et les observateurs sont anxieux, d'autant que le marché obligataire inquiète ! Bref, c'est le bordel, dans une ambiance de forte volatilité, synonyme d'incertitudes. Concernant la Chine, le bras de fer est engagé : Trump croit que Pékin va se soumettre, alors que la Chine pourrait céder de la dette américaine ! D'autant que plusieurs pays résistent aux négociations bilatérales, comme l'UE, qui devient un partenaire crédible ! Concernant l'endettement US, les principaux créanciers sont le Japon et la Chine, ce qui provoque de l'instabilité sur le marché obligataire, alors que la Réserve Fédérale conserve un biais neutre d' ici la réunion du 7 mai, face à un indice VIX au-dessus de 50 points.
 
BIOPHYTIS : confirme le lancement de la phase 2 de l'étude clinique OBA dans l'obésité, en 2025 !09/04
15:20
Dans le sillage de la levée de fonds de 2,6 millions d'euros, et la publication de résultats précliniques prometteurs lors de la 15e Conférence Internationale sur la Fragilité et la Sarcopénie ! Biophytis poursuit ainsi le développement clinique de BIO101 dans l'obésité avec l'objectif d'évaluer son efficacité et sa sécurité dans la réduction de la perte de force musculaire due aux agonistes du GLP-1 chez des patients souffrant d'obésité. Ces informations se combinant a la certification Investigational New Drug (IND) par la FDA en juillet 2024. Par ailleurs, la biotech est en quête d'un laboratoire pharmaceutique partenaire pour co-développer le BIO101 dans l'obésité, avec la mission de soutenir le développement clinique et réglementaire du candidat médicament jusqu'à l'autorisation de mise sur le marché le lancement du produit sur le continent américain ~

 

Top Articles
ARVERNE GROUPE: ARVERNE GROUP : une nouvelle étape avec le lancement de la construction du démonstrateur d'Extraction Directe de Lithium géothermal !
DRONE VOLT : les investisseurs apprécient le remboursement du financement obligataire de 2 millions d'euros !
LIGHTON: LIGHTON met en relief un tournant stratégique 2024 avec le lancement commercial de Paradigm !
STIF_: STIF : nouveau record historique pour notre Pépite !+500%
Lvmh: LVMH dans la tourmente !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
22:00 : Focus Home Interactive: PULLUP ENTERTAINMENT voit ses revenus 2024/2025 s'envoler de +108% !
17:53 : Catana Group: CATANA GROUP s'est offert un plongeon sans surprise !
16:48 : LLAMA GROUP: LLAMA GROUP : notre cible de 1 euro est perforée +55% sur 2025 - +18% en séance !
16:15 : DRONE VOLT : les investisseurs apprécient le remboursement du financement obligataire de 2 millions d'euros !
15:13 : UN ABONNEMENT _ÉDITION 21 PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNEL ! -50%
15:04 : STIF_: STIF : nouveau record historique pour notre Pépite !+500%
08:19 : LIGHTON: LIGHTON met en relief un tournant stratégique 2024 avec le lancement commercial de Paradigm !
02:56 : ARVERNE GROUPE: ARVERNE GROUP : une nouvelle étape avec le lancement de la construction du démonstrateur d'Extraction Directe de Lithium géothermal !
16:27 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES atteint notre cible de 45 euros : +160% en 2025 !
15:46 : Lvmh: LVMH dans la tourmente !

 

L'info en continu
Forex MagnatesFed Chair Backs Stablecoin Oversight, Warns on Tariff-Driven Inflation20:45
Figaro BourseBelle performance du portefeuille de la rédaction dans la tempête boursière, que faire de LVMH ? Consultez La lettre des placements du 16 avril19:32
Forex MagnatesWebull Shares Fall Over 70% After Nasdaq Debut Despite Initial Surge19:02
ExpressLa science attaquée par Donald Trump : un statut de "réfugié scientifique" proposé par François Hollande18:23
FT Global EcoUS engaging on global tax deal despite Trump’s defiance, OECD says18:19
FT Global EcoUS places sanctions on Chinese refinery over Iran oil purchases18:17
LesEchos IdéesMarchés financiers, EQT : le roi et les « deals »17:54
Figaro SociétésÉtats-Unis: Donald Trump veut faire baisser le prix des médicaments17:48
LesEchos MondeAsile : Bruxelles propose de désigner sept pays d'immigration comme « sûrs »17:43
FT Global EcoTariffs could put Fed’s inflation and jobs goals at odds, Powell says17:31
LesEchos EntreprisesLe PSG renouvelle son contrat avec Visit Rwanda17:19
Forex MagnatesWill Bitcoin Keep Goin Up? US Interest in BTC Reserves Sparks Price Speculation17:18
LesEchos EntreprisesHydrogène : la France met à jour sa stratégie, la filière reste frustrée17:14
LesEchos EconomieDéserts médicaux : coup de pression contre le projet d'installation régulée des médecins17:12
LesEchos IdéesBig Tech, Nvidia : la puce sans l'oreille17:11
Figaro SociétésMalgré l’incertitude économique, Lactalis se porte mieux que jamais17:06
LeMonde EntreprisesLa Cour des comptes juge sévèrement le pilotage des finances publiques17:01
Forex MagnatesWill Bitcoin Keep Going Up? U.S. Interest in BTC Reserves Sparks Price Speculation17:00
FT Global EcoAsia’s straining middle class16:59
ExpressGrippe, le bilan de cet hiver : une épidémie hors norme particulièrement mortelle16:57

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro