Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
1 article récent
DAILY DEALS
35 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent


A la Une ToDay
4 DOSSIERS PHARES À TRÈS HAUTE VALEUR AJOUTÉE ! + 400% EN MOYENNE ! EN ATTENTE !
Article #51274, 17/04/2025 23:18 La Rédaction
A L'ISSUE D'UNE LONGUE PÉRIODE D'ÉTUDES DE CES 4 VALEURS, NOTRE NOUVELLE CHRONIQUE _ BOURSE SANS FRONTIÈRE RUE DE LA BOURSE _ A SÉLECTIONNÉ UNE LISTE D'ENTREPRISES ÉXIGEANTES _ FORMAT STIF _ PERMETTANT DE RÉALISER UN GAIN MOYEN GLOBAL DE + 400%, ET PLUS SI AFFINITÉS, SUR UNE DUREE MAXIMUM DE 6 MOIS !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
La Lettre Privée des small & mid caps : Les potentielles Opportunités à cibler !18/04
18:05
Malgre la crise générée par l'administration americaine et le risque que le président ne finisse par faire appel à l'urgence nationale ! Avec le retour de Trump aux affaires, les premiers mois de 2025 sont catastrophiques et dominés par la une infatigable course aux décrets ! En revanche, l'isolationnisme des USA est favorable à ce que l'Union Européenne parvienne à se positionner à la bonne place en termes économiques et géopolitiques ! Bref, l’empire américain est à bout de souffle ! Pour l'heure, ce segment de marché fait l'objet d'une certaine volatilité au rythme des dérapages des indices, à l'exception de certains dossiers qui font preuve d'une solide résilience, dont plusieurs valeurs Decouverte RDB, avec STIF en pole position, et qui a de nouveau inscrit un record historique et s'envole de +500% depuis 2024 ! D’une manière générale, même les penny-stocks estampillées RDB se classent parmi les meilleures performances 2025 ! Parmi les stars 2025 de la rédaction, hormi la sulfureuse biotech POXEL, sur laquelle nous reviendrons dans nos prochaines éditions, le Numero 1 académique n'est autre qu'EXAIL TECHNOLOGIES avec un score de +156%, suivi de MASTRAD +129%, BLOCKCHAIN GRP +83%, THALES +82%, CLARANOVA + 81%, SOLUTIONS 30 +74%, EUTELSAT +73%, EXOSENS +72%, LLAMA GROUP +69%, LOGIC INSTRUMENT +61%, STIF +59%, LIGHTON +57%, WALLIX GROUP +53% ! Ce classement n'intègre que les actions RDB européennes affichant une performance supérieure à +50% !
 
UN ABONNEMENT _ÉDITION 21 PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNEL ! -50%18/04
00:01
-50% Les meilleures Opportunités 2025 sur les chapeaux de roues ! UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans ! UNE OFFRE AU PROFIT DES INVESTISSEURS OPPORTUNISTES |
 
NVIDIA : une polémique sur les restrictions sur l’exportation des puces d’intelligence artificielle !17/04
21:47
Le souci est que NVIDIA n’aurait pas averti certains clients de référence en Chine de l’entrée en vigueur de nouvelles règles américaines restrictives sur l’exportation des puces d’intelligence artificielle ! Les autorités américaines l’avaient informé le 9 avril que sa puce H20, conçue spécifiquement pour le marché chinois, serait désormais soumise à l’obtention d’une licence d’exportation. Une décision motivée par la volonté de Washington de ralentir l’accès de la Chine aux semi-conducteurs de pointe, afin de protéger son avance technologique en matière d’intelligence artificielle. Or, selon plusieurs observateurs, plusieurs entreprises chinoises du cloud ignoraient cette directive ! Idem, pour l’équipe commerciale de Nvidia en Chine ? Alors que ces restrictions nuisent aux activités de Nvidia dans l'empire du milieu, à rapprocher aux 18 milliards de dollars de commandes de puces H20. Sur les 2 dernières séances, le titre a abandonné plus de 10%, revenant sur la zone technique très critique des 100 USD ! NVIDIA anticipe 5,5 milliards de dollars de charges sur le T1 2025, en lien avec ces restrictions ! Ce qui pourrait finir par favoriser les concurrents chinois ! Sur 2025, le titre a plié de 50 USD !
 
ENTECH signé un contrat EPC en partenariat avec Voltalia !17/04
19:25
ENTECH signé un contrat EPC en partenariat avec Voltalia !
 
LHYFE s'envole en direction de notre cible ! +33% sur 2025 !17/04
17:24
La dynamique de ce jeudi s'explique par la confirmation de l'attribution par l'Etat français d'une subvention de 149 millions d'euros, en faveur du site de production d'hydrogène vert, situé à proximité du Grand Canal du Havre. D'une capacité pouvant aller jusqu'à 34 tonnes/jour. Ce programme avait été sélectionné par la Commission européenne en 2022, dans le cadre de la 3ème vague de Projets Importants d'Intérêt Européen Commun sur l'hydrogène. Une première avance de 18 millions d'euros sera versée d'ici juin 2025 ! Le site de production de Gonfreville-l'Orcher sera l'un des premiers sites de production à grande échelle d'hydrogène décarboné.
 
SMAIO : un dossier réservé aux initiés exigeants !17/04
16:56
Le spécialiste des dispositifs médicaux implantables destinés au traitement des pathologies de la colonne vertébrale grimpe de +47% sur 2025 ! La Medtech Software, Machines and Adaptative Implants in Orthopaedics offre un système de fixation rachidienne Kheiron, incluant plusieurs implants ! Sur le T1, le groupe a livré des revenus en forte croissance de +140% à 2,5 millions d’euros, une progression du taux de marge des ventes d’implants à 79%, une amélioration de +33 % de l'Ebitda, et des ressources financieres confortables !
 
ENERGISME : ça vaut combien ?17/04
15:55
/La GreenTech, engagée dans l'optimisation de la consommation énergétique pour la réduction de l'empreinte carbone des grandes entreprises et des collectivités, se plaint régulièrement de la sous valorisation de son business modèle ! De quoi faire appel à une analyse financière, encore faut-il qu'elle soit indépendante et objective ! Selon, le PDG, la compagnie serait en capacité via Loamics, filiale dédiée à la santé, d'externaliser de la valeur ajoutée en 2025, avec l'arrivée d'un investisseur industriel. Bref, un accélérateur de croissance ! Concernant la prochaine publication du 23 avril, le groupe vise des revenus en légère hausse pour un Ebitda 2024 en amélioration d'environ 40%. 2025 devrait être un exercice de progression des fondamentaux, sans exclure une éventuelle acquisition relutive !
 
EXAIL TECHNOLOGIES : un bon T1 2025 !17/04
02:43
EXAIL TECHNOLOGIES : un bon T1 2025 !
 
DRONE VOLT informe de la stratégie T1 2025 !16/04
23:07
L'orientation vers les activités contributrices à la marge brute et la réduction programmée de l'activité de distribution ! Le chiffre d'affaires de Drone Volt Factory, Services & Academy grimpe de +61% à 1,1 millions d'euros ! DRONE VOLT souligne un environnement porteur pour les équipements de défense et de sécurité ! Une franche dynamique commerciale, portée par la vente de plusieurs drone best-seller Hercules 20, à l'international, sans comptabiliser la vente d'un Heliplane à la Marine Nationale, comptabilisé au second trimestre 2025. En outre, les offres de services, incluant les prestations R&D et la formation, sont sur une tendance dynamique ! Bref, les revenus des produits et services dépassent le chiffre d'affaires issus de l'activité Distribution. Ce qui permet au taux de marge brute de ressortir à 38% !
 
PULLUP ENTERTAINMENT voit ses revenus 2024/2025 s'envoler de +108% !16/04
22:00
En revanche, sur le T4, le chiffre d'affaires a reculé de 7,1% à 54,8 millions d'euros, tandis que l'exercice précédent avait été marqué par les lancements de Banishers: Ghosts of New Eden et Expeditions: A MudRunner Game. En capitalisant sur le succès de Warhammer 40,000: Space Marine 2, Focus Entertainment Publishing, Games Workshop et Saber Interactive ont annoncé le développement de Warhammer 40,000: Space Marine 3, la suite de la franchise mythique issue de l'univers de Warhammer 40,000. Focus Entertainment Publishing a déclaré poursuivre sur une tendance ambitieuse pour Space Marine 2 pour les prochaines années. Par ailleurs, Pullup Entertainment anticipe un rebond très significatif de ses résultats sur 2024-2025 : un Ebitda entre 55 et 60 millions d'euros, une nette baisse de l’endettement grâce à une forte génération de cash-flows opérationnels. Et table sur 2 exercices suivants de performances records, via la présence d'un portefeuille puissant de nouveaux lancements, un back-catalogue robuste et le développement des opérations Live.
 
CATANA GROUP s'est offert un plongeon sans surprise !16/04
17:53
Consultez nos précédentes analyses ! Un plongeon vertigineux qui ramène désormais la valorisation 5 ans en arrière ! Tout autant que la mauvaise publication semestrielle, les perspectives ne sont guère réjouissantes à l' horizon des 2 exercices en cours et à venir ! Le fabricant de navires de plaisance sest ecrase dans de copieux volumes et dégringole de 36% sur 2025 ! Pour sa défense, l'entreprise évoque le contexte géopolitique et économique liés à la politique isolationniste de l'administration trumpienne ! Bref, du fait d'un secteur nautique piège une chute de la confiance et de la visibilité, venant signer la fin de la tendance vertueuse, CATANA va procéder à une réduction du prix de ses bateaux, comprise entre 2% et 10% selon les modèles, avec de rassurer ses clients !
 
LLAMA GROUP : notre cible de 1 euro est perforée +55% sur 2025 - +18% en séance !16/04
16:48
Le dernier fait d'armes a été le lancement de la Winamp Academy par Winamp for Creators : une solution qui rassemble tous les outils et services essentiels indispensables à la gestion et à la monétisation de la bonne conduite des besoins et des attentes des artistes, sur une seule plateforme. Bref, simplifier l'écosystème des créateurs face à une industrie de plus en plus complexe. Par ailleurs, le deal ultime de la Winamp Academy est de guider les créateurs dans l’utilisation de la plateforme ! Une nouvelle génération de spécialistes Winamp for Creators en mesure de collaborer efficacement avec les artistes.
 
DRONE VOLT : les investisseurs apprécient le remboursement du financement obligataire de 2 millions d'euros !16/04
16:15
Un remboursement en numéraire, par anticipation, conclu avec Atlas Capital Market fin 2024 . Ces ressources financières avaient permis de disposer de marges de manœuvre pour répondre aux exigences de son programme de développement, en amont de la levée de 7 millions d'euros avec Armistice Capital Master Fund Ltd, investisseur institutionnel américain , et actionnaire de référence DRONE VOLT. Marc Courcelle, le Directeur Général s’est félicité du remboursement à rendement élevé avec plus de six mois d'avance sur le calendrier, se déclarant armé pour engager la poursuite de ses activités à forte marge, centrées sur la production et les services, incluant les prestations R&D. Bref, le groupe dispose d'une très bonne visibilité, et d’un fort intérêt à l'international. Le groupe va publier son T1 ce mercredi !
 
STIF : nouveau record historique pour notre Pépite !+500%16/04
15:04
Soit environ +500% de gains depuis l'initiation du dossier par la rédaction en 2024 ! Le spécialiste de la protection contre les explosions continue de grimper, malgré les contraintes des marchés, dans le sillage des exceptionnelles performances 2024, sur tous les registres, que ce soit au niveau industriel que commercial, avec des indicateurs en progression exponentielle sur la période ! Une dynamique que traduit l'activité de stockage d'énergie par batterie (BESS), à hauteur de 47,8% du chiffre d'affaires : un accélérateur de croissance rentable, boosté par un portefeuille particulièrement stratégique ! Bref, il semblerait que le potentiel haussier ne soit pas encore épuisé ! Notre seuil de 40 euros vient déverrouiller ! D'un point de vue technique, la tendance milite pour le test des 47 euros !
 
LIGHTON met en relief un tournant stratégique 2024 avec le lancement commercial de Paradigm !16/04
08:19
La plateforme logicielle clé en main d'Intelligence Artificielle dédiée aux entreprises privées et publiques ! Sur 2024, le groupe a livré des revenus de 1,1 millions d'euros, dont 500 000 euros provenant de l'offre Forge, et 500 000 euros de Paradigm et le solde des services associés. Un exercice dit de transition dans le cadre de la mise en place d'un socle robuste de revenus récurrents. Une stratégie globale qui combine les ressources humaines, technologiques et commerciales, en faveur d'une croissance solide et durable.
 
ARVERNE GROUP : une nouvelle étape avec le lancement de la construction du démonstrateur d'Extraction Directe de Lithium géothermal !16/04
02:56
Ce démonstrateur est une étape clé dans l'évaluation des ressources en lithium et les performances techniques et économiques lors de l'exploitation de la technologie DLE. Après validation du procédé d'extraction du lithium à partir de saumures géothermales du Bassin Rhénan destiné à optimiser le rendement, la sélectivité et l'impact environnemental. La construction du démonstrateur est financé par l'Union européenne - Next Generation EU dans le cadre du plan France Relance. L'équipement a été conçu avec DG SKID, dans les laboratoires d'Equinor en Norvège, partenaire historique du Groupe et co-actionnaire de Lithium de France. Le démonstrateur sera implanté en Alsace du Nord, sur le premier doublet géothermal, sous réserve de l'autorisation préfectorale de forage.
 
EXAIL TECHNOLOGIES atteint notre cible de 45 euros : +160% en 2025 !15/04
16:27
Le spécialiste des technologies de pointe dans les domaines de la robotique autonome, de la navigation, de l'aérospatial et de la photonique très investi dans le domaine de la défense, profite ce jour du doublement tardif de l'objectif d'un analyste de la place qui passe de 25 à 53 euros, contre un dernier cours de 42 euros la veille !
 
LVMH dans la tourmente !15/04
15:46
Puni pour ses résultats T1 sous les attentes, qui a conduit les investisseurs et observateurs à s'armer de prudence ! Soit des revenus en repli de -2% a 20,3 milliards d'euros et de -3% en organique, plombé notamment par l'activité Mode et Maroquinerie en recul de -5% à 10,1 milliards d'euros, malgré une résistance solide sur la période, grâce aux achats au Japon ! Tandis que les branches diversifiées incluant notamment la Joaillerie, les Parfums et la Cosmétique, etc, affichent une activité stable ! Les Vins et Spiritueux chutent de 9% à 1,3 milliard d'euros.
 
VUSION GROUP gagne un partenariat avec Dr. Max !15/04
14:36
Mais reste proche de l'équilibre dans des volumes proches de l'équilibre ! Dr. Max est la seconde chaîne de pharmacies européenne et souhaite renforcer le déploiement de son offre de pointe, via les solutions VusionGroup plus connectées et plus efficaces, ainsi que les mises à jour de prix et les promotions centralisées et automatisées, au profit des soins professionnels et des interactions avec les clients. Par ailleurs, VusionCloud mettra ses outils de gestion et de surveillance à disposition des clients ! Le déploiement des solutions est déjà en cours dans 220 de magasins, et intégrera les étiquettes intelligentes au sein de l'infrastructure sans fil Cisco-Meraki, ainsi que l'assistance de son partenaire S&K sur le front technique au niveau local.
 
VALLOUREC profite de négociations exclusives avec Aldebaran !14/04
14:55
Un fonds institutionnel hexagonal, dans le cadre de la vente du spécialiste des solutions de soudage mécanique, a hauteur de 79 millions d'euros, incluant un complément de prix de 7 millions d'euros. Un désinvestissement qualifié d'opportuniste par les observateurs doté d'un prix de cession élevé et susceptible de conduire a une distribution aux actionnaires ! La cession devrait être actée sur l'exercice en cours ! VALLOUREC publiera son T1 le 15 mai prochain !
 
WALLIX renforce sa performance 2025 +43% !14/04
14:24
En route vers notre cours cible ! WALLIX vient de livrer ses revenus T1 2025 en progression de 22,2% à 8.5 millions d'euros, dont des revenus récurrents, souscriptions et maintenance, à 76,1% du total. L'éditeur de logiciels de cybersécurité a publié un chiffre mensuel récurrent en croissance de 27,3% à 2,2 millions d'euros, soit un MRR multiplié par 2 en 3 ans ! Sur le nouvel exercice, WALLIX confirme un exercice en hyper croissance sur ses revenus récurrents, doté d'un résultat d'exploitation positif et d'un solide bilan !
 
NSC GROUPE : des indicateurs financiers dynamiques !13/04
22:35
Le spécialiste de la conception et de la fabrication d'équipements pour l'industrie de l'emballage à publier des indicateurs en excellente orientation sur 2024 ! Le résultat d'exploitation a bondi de 2.15 millions d'euros à 4,35 millions d'euros , pour un RN en vive progression de 48% à 4,17 millions d'euros ! Les capitaux propres a 36,29 millions d'euros pour une valorisation de 29 millions d'euros ! La marge brute d'autofinancement a grimpé de +37% sur l'exercice à 5,6 millions d'euros, pour un endettement de 32% des capitaux propres vs 56% en 2023. Concernant 2025, le groupe vise une légère amélioration de la rentabilité d'exploitation en 2025 , après un exercice 2024 particulièrement brillant, sans effet négatif en rapport avec les turbulences liées à la gouvernance américaine !
 
UN ABONNEMENT _ÉDITION 21 PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNEL ! -50%13/04
20:40
-50% Les meilleures Opportunités 2025 sur les chapeaux de roues ! UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans ! UNE OFFRE AU PROFIT DES INVESTISSEURS OPPORTUNISTES |
 
RUBIS : le titre reprend des couleurs avec le franchissement de seuils statutaires !13/04
18:00
Mené par le concert de Patrick Molis et le franchissement des seuils statutaires des actions ordinaires et des droits de vote de l'entreprise. Le distributeur de produits pétroliers et producteur d'énergie renouvelable a porté sa participation au capital à plus de 9%. Le Concert Molis est composé de la Compagnie nationale de navigation, Patrick Molis, Jade Molis, Agathe Molis, Victoire Molis et Charles Gravatte. La Compagnie nationale de navigation détient 9,06% des actions ordinaires et le concert Molis 9,37% des actions ordinaires. L'opération met en relief une série de call et de put options avec la banque contrepartie dont l'expiration est prévue entre le 1er novembre 2027 et le 18 septembre 2028. Pour rappel , 2024 a livré un résultat net part du groupe de 342 millions d'euros pour 2024, dans la fourchette-cible de 340 à 375 millions, incluant 83 millions d'euros de plus-value nette provenant de la cession de Rubis Terminal. Un dividende de 2,03 euros est au programme ! Les perspectives 2025 sont incertaines ! Les revenus T3 2025 seront disponibles le 13 mai après bourse ! Un rendez vous qui permettra de mieux apprécier la trajectoire du tandem croissance et rentabilité !
 
ID LOGISTICS destination 2025 !13/04
17:28
ID LOGISTICS destination 2025 !
 
4 DOSSIERS PHARES À TRÈS HAUTE VALEUR AJOUTÉE ! + 400% EN MOYENNE ! EN ATTENTE !13/04
14:00
A L'ISSUE D'UNE LONGUE PÉRIODE D'ÉTUDES DE CES 4 VALEURS, NOTRE NOUVELLE CHRONIQUE _ BOURSE SANS FRONTIÈRE RUE DE LA BOURSE _ A SÉLECTIONNÉ UNE LISTE D'ENTREPRISES ÉXIGEANTES _ FORMAT STIF _ PERMETTANT DE RÉALISER UN GAIN MOYEN GLOBAL DE + 400%, ET PLUS SI AFFINITÉS, SUR UNE DUREE MAXIMUM DE 6 MOIS !
 
Le LUXE plombé par Donny le dealer !12/04
22:44
Pourtant, plusieurs grands patrons du secteur du Luxe sont ou étaient admiratifs de l' offre économique et stratégique de son programme électoral ! Le premier bilan de Donny le dealer est sans appel, noyé sous les deals foireux, des tonnes de vulgarité, et un bon zeste de comportement mafieux !!! Un président qui malgré ses échecs à répétition serait le meilleur et pourrait conserver son poste pour un troisième mandat ! Par ricochet, un titre comme LVMH est en panne sèche sur 2025 ! Les dégâts boursiers sur 2025 sont impressionnants, et à quoi serviront les 90 jours de sursis, si Donny le dealer joue avec ses cartes truquées, et si ses anciens partenaires continuent de le craindre ! De quoi d'ailleurs ? Les revirements de Trump attestent de ses échecs, proches de provoquer un tsunami historique et un risque de conflit international ! Sans oublier Benjamin Netanyahu , le vassal , criblé lui aussi de casseroles judiciaires !
 
LA FOOD AND DRUG ADMINISTRATION va réduire drastiquement ces méthodes dans le développement de nouveaux médicaments !12/04
22:36
La FDA souhaite favoriser les solutions alternatives adaptées à l'homme, pour l'évaluation des anticorps monoclonaux thérapeutiques. Le défi serait d'améliorer la sécurité des traitements, d'accélérer les mises sur le marché, et d'adopter des coûts de gestion rigoureux en recherche et développement. Un vecteur susceptible de contrôler le prix des médicaments. Il s'agit notamment d'encourager en priorité l'intégration des Nouvelles Méthodologies d'Approche (NAMs) dans les demandes d'autorisation de médicaments expérimentaux. La FDA appuie ses alternatives sur les modèles informatiques basés sur l'intelligence artificielle, les tests de toxicité sur organoïdes en laboratoire et l'exploitation de données de sécurité issues de pays aux normes réglementaires similaires. Une transition en rupture les tests supplémentaires sur les animaux alors que des données d'utilisation humaine étaient déjà disponibles à l'échelle internationale. Bref, un changement de paradigme dans l'évaluation des médicaments et un accès à des traitements universels !
 
NFL BIOSCIENCES : stress sur la phase 3 ?12/04
17:56
En marge, NFL BIOSCIENCES a fait état de son bilan 2024, sans grand éclat : une perte d'exploitation à -2,76 millions d'euros, sans la collecte de produits d'exploitation en 2024. Idem, pour la perte nette, pour une trésorerie en recul de 400 000 euros à 1,9 millions d' euros, soit une visibilité qu'il va falloir renforcer !
 
WAGA ENERGY : gros rebond avant les résultats 2024 le 15 avril ! +38% en hebdo !10/04
23:41
Mais -16% sur 2025 ! Certes, le producteur de biométhane, dans la valorisation des gaz de décharge en biométhane à prix compétitif et conforme au réseau n'a rien d'un charbonnier, et dispose d'une expertise reconnue en ingénierie gazière et est principalement reconnu pour sa technologie propriétaire WAGABOX®. Une entreprise positionnée dans la réduction des émissions de méthane des décharges sur le marché de l'énergie renouvelable ! Dans l'attente des annuels, le groupe a fait part de revenus en forte progression de 67%, portés par la vente et l’épuration de biométhane, et les ventes d’équipements.

 

Top Articles
ENERGISME: ENERGISME : ça vaut combien ?
Nvidia Corporation: NVIDIA : une polémique sur les restrictions sur l’exportation des puces d’intelligence artificielle !
La Lettre Privée des small & mid caps : Les potentielles Opportunités à cibler !
DRONE VOLT : les investisseurs apprécient le remboursement du financement obligataire de 2 millions d'euros !
ENTECH: ENTECH signé un contrat EPC en partenariat avec Voltalia !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
18:05 : La Lettre Privée des small & mid caps : Les potentielles Opportunités à cibler !
00:01 : UN ABONNEMENT _ÉDITION 21 PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNEL ! -50%
23:18 : 4 DOSSIERS PHARES À TRÈS HAUTE VALEUR AJOUTÉE ! + 400% EN MOYENNE ! EN ATTENTE !
22:56 : L'oreal: L’OREAL : un T3 solide !
21:47 : Nvidia Corporation: NVIDIA : une polémique sur les restrictions sur l’exportation des puces d’intelligence artificielle !
19:25 : ENTECH: ENTECH signé un contrat EPC en partenariat avec Voltalia !
17:24 : LHYFE: LHYFE s'envole en direction de notre cible ! +33% sur 2025 !
16:56 : SMAIO: SMAIO : un dossier réservé aux initiés exigeants !
15:55 : ENERGISME: ENERGISME : ça vaut combien ?
14:56 : OVH GROUPE: OVH : un excellent premier semestre 2025 !

 

L'info en continu
Figaro ForexDans la course mondiale à l’IA, l’Afrique part plombée par de lourds handicaps12:00
LesEchos EconomieBruno Le Maire propose d'unifier une partie de la dette publique en Europe11:38
Figaro SicavDroits de douane : Volkswagen envisage de relocaliser une partie de la production d’Audi aux États-Unis11:14
ExpressDonald Trump sauvera-t-il ses géants de la tech de l’antitrust ?11:00
Figaro SicavBruno Le Maire propose la «mise en commun» d’une partie des dettes des pays européens pour créer un «euro de référence»10:45
ExpressDette publique : l’idée de Bruno Le Maire pour créer un "euro de référence"10:42
ExpressCinq mois après sa défaite face à Donald Trump, que devient Kamala Harris ?10:30
Figaro PlacementsAssurance-vie: cette garantie méconnue qui préserve le pécule de vos héritiers10:00
Express"Lors des émeutes de 2023, on n’était pas loin du point de bascule" : l’analyse de Luc Bronner sur les banlieues10:00
Figaro Matières PremièresHermès, Vuitton, Chanel... Sur TikTok, les géants du luxe cibles d’une campagne de désinformation venue de Chine09:57
Forex MagnatesWhy Is Bitcoin Going Up? Robert Kiyosaki Predicts BTC Price Could Hit $1 Million by 203509:34
Figaro ForexAvec 9 enseignes fréquentées par an, les Français «infidèles» au moment de faire leurs courses, selon une étude09:15
LesEchos Economie« Le niveau actuel des pensions des retraités est trop élevé »09:00
ExpressPourquoi y a-t-il un "h" à "huître" alors qu’il n’y en a pas à "ostréiculteur" ?09:00
Figaro ForexFrançois Ecalle : «Je crains qu’il faille attendre une vraie crise» pour sauver les finances publiques08:58
LesEchos MondeGiorgia Meloni adoubée interlocutrice privilégiée de Donald Trump en Europe08:46
LesEchos MondeGuerre en Ukraine : Trump menace de passer à autre chose « très bientôt»08:38
ExpressPourquoi l’Iran n’aura pas la bombe, par Frédéric Encel08:24
LesEchos Idées« Le Lean Management au service de l'ambition industrielle »08:15
LesEchos PatrimoinePlacements : comment choisir ses fonds obligataires dans un contexte instable ?08:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro