Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
2 articles récents
DAILY DEALS
38 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent


A la Une ToDay
BIOPHYTIS : présente sa guidance pharma 2025 et ses potentielles cibles entrepreneuriales !
Article #51107, 17/03/2025 20:50FR0012816825 BiophytisLa Rédaction
BIOPHYTIS : présente sa guidance pharma 2025 et ses potentielles cibles entrepreneuriales !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
BIOTECH : RUE DE LA BOURSE entre un nouveau dossier au sein de sa Liste RÉFÉRENCE 2025 et ajuste sa cible !20/03
16:28
BIOTECH : RUE DE LA BOURSE entre un nouveau dossier au sein de sa Liste RÉFÉRENCE 2025 et ajuste sa cible !
 
INTERPARFUMS stable, et les investisseurs peu généreux !18/03
14:33
En effet, le marché ne salue point l'acquisition de tous les droits de propriété intellectuelle de la Maison Goutal, propriété de Amorepacific Europe : ce dernier poursuivra l'exploitation de la marque Goutal via un accord de licence sur une durée déterminée. Interparfums développera la marque à partir de 2026 en collaboration avec son partenaire. Il est souligné que Goutal œuvre sur des matières premières de haute qualité : ingrédients naturels et accords créatifs, pour des revenus de l'ordre de 11 millions d'euros dans le passé. Cet actif intègre 35 fragrances d'exception dont 22 pour femmes ! Le renforcement du portefeuille permet a minima de renouveler notre cible objective sur un marché de niche porteur !
 
EUTELSAT : Goldman Sachs a relevé la mire !07/03
16:51
Mais est passé à côté de l'envolée spectaculaire du titre, en progression de +400% en hebdo, malgré la consolidation des 2 dernières séances ! Bref, Goldman Sachs est passé à neutre sur le dossier sur la base d'une cible de 6.7 euros ! En revanche, le parti italien La Ligue, a fait savoir sa préférence pour Starlink plutôt que pour Eutelsat dans le cadre de l'obtention de systèmes de communications sécurisées par satellite, jugeant la technologie de Starlink plus avancée. Par ailleurs, selon Eutelsat, des discussions seraient en cours avec l'Italie, pour répondre aux retards dans le développement des satellites IRIS² de l'UE. En revanche, l’opposition s'étonne de confier un contrat clé pour la sécurité nationale à Musk, qui se montre opposé à l'Ukraine sur le front de son offre de communications par satellite ! Enfin, Fitch Ratings a abaissé la note défaut émetteur long terme de l'opérateur satellite de BB+ à BB avec une perspective à négative. La cause s'appuie sur la croissance des revenus de OneWeb, faisant miroiter de nouveaux financements à partir de 2027 !
 
Le DOSSIER NUMÉRO 3 SHORT LIST ULTRA-SPÉCULATIVE : un potentiel a haute valeur technologique sur 2025 :06/03
01:02
Le DOSSIER NUMÉRO 3 SHORT LIST ULTRA-SPÉCULATIVE : un potentiel a haute valeur technologique sur 2025 ! Le dossier est dans les starting-blocks !
 
KERLINK grimpe au forceps, mais s'éloigne de ses points bas !19/02
18:03
KERLINK grimpe au forceps, mais s'éloigne de ses points bas ! Certes, le spécialiste de la fourniture de solutions d'infrastructures réseaux au service de l’internet des Objets est resté fragile sur 2024 ! En revanche, le T4 a permis d'observer une relance de la dynamique des prises, susceptible de conforter la trajectoire de l'activité ! En effet, le second semestre a fait preuve d'une lente progression des revenus, qui d'ailleurs sont en progression à la clôture de l'exercice ! Dans ce contexte, KERLINK a repris l”initiative en ajustant sa stratégie d’accès au marché, afin de mettre en relief la solidité de ses fondamentaux et de son expertise entrepreneuriale face à la concurrence !
 
La 5 Short List PENNY-STOCKS T1 2025 !19/02
00:35
Une sélection mettant en perspective des PENNY-STOCKS ultra spéculatives, sur la route du redressement ! On the road again ! Le premier dossier en ligne est à ne pas rater ! Il est sur la braise et bien connu des investisseurs historiques pour ses saveurs sulfureuses ! Sur ce type de valeurs, il est recommandé de lisser les gains au fil de l'eau !
 
ASML : la belle européenne ?03/02
20:48
L'un des leaders mondiaux de matériel de lithographie destinés à l'industrie des semi-conducteurs, et en particulier à l'impression des circuits intégrés sur des plaques très fines de silicium, peu connu des petits porteurs a conclu le T4 sur des prises de commandes explosives par rapport au T3 à 7,09 milliards d'euros, dynamisés par la forte demande d'outils utilisés dans la fabrication de puces destinées à l'intelligence artificielle ! Un afflux de commandes perçu comme un accélérateur de la trajectoire entrepreneuriale, et notamment sur la bonne santé du secteur, malgré de potentiels rivaux ! Les analystes visaient la bagatelle de 3,99 milliards d'euros ? Selon Christophe Fouquet, directeur général, la croissance de l'intelligence artificielle est le principal moteur de croissance de son industrie ! A noter que TSMC, le plus gros client d'ASML, fabrique la plupart des puces conçues par Nvidia et les entreprises de logiciels. Sur le T4, ASML a livré un RN de 2,7 milliards d'euros pour un chiffre d'affaires de 9,3 milliards d'euros l Soit une croissance de 25% ! Sur l'exercice clos, le RN est ressorti à 7,57 milliards d'euros, soit 19,25 euros par action, marge brute stable à 51,3%, et un chiffre d'affaires en croissance de 2,5% à 28 milliards d'euros !
 
OBIZ : une forte croissance sur 2024 +50% !30/01
02:28
Là encore, on remarque que la valorisation de la plateforme digitale de marketing relationnel responsable et première GoodTech de la place parisienne reste médiocre ! Obiz a réalisé des revenus en hausse de +50% à 124 millions d'euros ! En intégrant HA PLUS PME depuis le 1er janvier 2024, le chiffre d'affaires s'élève à 126 millions d'euros, galvanisé par l'activité Programmes relationnels et affinitaires, et l'activité Boutiques e-commerce ! L'activité Programmes relationnels et affinitaires que définit sa récurrence avec un modèle d'abonnements pluriannuels, est la principale contributrice à la marge brute. Alors que la branche Boutiques e-commerce profite d'une robuste force de frappe en matière d'achats sur le marché des loisirs et de la culture à prix réduits.
 
GETTY IMAGES HOLDINGS : un nouveau dossier qui s’envole !07/01
15:31
On attend une performance de +50% a +100%, motivée par la fusion avec Shutterstock, afin de créer une entreprise de l’ordre de 4 milliards de dollars, parfaitement positionnée pour répondre aux besoins aux secteurs de la création, des médias et de la publicité via des investissements dans la création de contenu, la couverture d'événements et l'innovation de produits et de technologies. Les synergies de coûts sont estimées entre 150 millions de dollars et 200 millions de dollars sur 3 ans ! Bref, GETTY IMAGES HOLDINGS et Shutterstock scellent un accord de fusion définitif pour valeur d'entreprise d'environ 3,7 milliards de dollars, nommée Getty Images Holdings, sous le symbole GETY.
 
ARVERNE GROUP : la géothermie, une solution dites vertueuse pour le développement de chaleur renouvelable !03/01
03:04
Dans le sillage de la concertation publique sur la Programmation Pluriannuelle de l'Energie close fin 2024, et ses objectifs ambitieux fixés au niveau national en termes de décarbonation de la chaleur ! La combinaison géothermique de Arverne Drilling Services pour ADP, consiste à forer deux puits distincts pour extraire la chaleur naturelle de la Terre : une eau à 74°, à 1.800m de profondeur, avant de la réinjecter dans le sous-sol, pour alimenter le second aéroport européen en énergie renouvelable, locale en continum pour offrir une production jusqu'à 80 GWh/an de chaleur, en réponse aux exigences de la décarbonition industrielle ! Une solution globale pour exploiter les ressources du sous sol et de la géothermie en remplacement des énergies fossiles ! Les dernières positions ont permis de faire valoir des capitaux propres de 136 millions d’euros, pour des capitaux propres de 170 millions d’euros, et 140 millions d’euros de valorisation !
 
ONWARD [ UNE FUTURE PÉPITE EN HERBE !19/12
22:07
ONWARD [ UNE FUTURE PÉPITE EN HERBE ! Le spécialiste de la technologie médicale dans le domaine des thérapies de restauration du mouvement, et de la fonction chez les personnes atteintes de lésions de la moelle épinière (SCI), a informé de la réception de la classification De Novo et l'autorisation de mise sur le marché de son système ARC-EX de la Food and Drug Administration ! Selon l'entreprise, la classification De Novo de la FDA et l'autorisation de commercialiser le système ARC-EX aux USA marque une nouvelle ère pour les patients atteints de lésion chronique de la moelle épinière. En effet, pour la première fois une thérapie approuvée a fait la démonstration sensitive de la force et de la sensation des mains après une lésion chronique de la moelle épinière.
 
AFYREN reçoit un financement de 9 millions d’euros …29/11
04:02
AFYREN reçoit un financement de 9 millions d’euros …
 
LICHTON : un dossier recommandé RDB qui a fait ses premiers pas + 45% !27/11
22:40
Une introduction réussie, malgré l’ambiance ! Un dossier estampillé acteur européen de premier plan de l'intelligence artificielle générative et la première et la première à s'introduire sur le marché parisien et européen ! Le titre ayant été admis à 10.35 euros, pour un cours de clôture de 16.79 euros ! Un bon ticket d’entrée comme prévu !Cette opération avait pour mission de d'accélérer la dynamique commerciale, et de renforcer les investissements dans l'innovation afin d'enrichir la plateforme d'IA générative Paradigm.
 
MEDINCELL : le partenaire Teva Pharmaceuticals relève ses perspectives sur Uzedy !06/11
14:54
Lors de ses résultats T3 ! Ils sont révisés à la hausse de 80 à 100 millions de dollars. Sur les 9 premiers mois de l’exercice, les revenus sont ressortis à 75 millions de dollars, dont 35 millions de dollars sur le T3 ! Dans ce contexte favorable, MEDINCELL est éligible au versement de royalties mid- to high-single digit sur les ventes nettes, et 105 millions de dollars de milestones commerciaux.
 
PHAXIAM THERAPEUTICS profite de l’autorisation de la FDA !05/11
15:45
PHAXIAM THERAPEUTICS profite de l’autorisation de la FDA !
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : notre sélection 2024 persiste et signe ! +164% !04/11
15:46
Désormais, la biotech entre dans le trio de tête 2024, galvanisé par les résultats positifs de Lusvertikimab dans l'étude de phase 2 randomisée, en double aveugle, contrôlée versus placebo, évaluant OSE-127 dans la rectocolite hémorragique modérée à sévère. Le Lusvertikimab a atteint le critère principal pour chaque dose testée pendant la période d'induction de 10 semaines, et apporte la preuve de données cliniquement pertinentes des principaux critères secondaires. En prime, on observe un bon profil de sécurité durant la période d'induction et les 6 mois de la période ouverte d'extension de l'essai. Le Lusvertikimab dans la RCH est à forte demande médicale, sans traitement curatif !
 
2CRSI : les investisseurs snobent encore !01/11
14:40
Jaloux d’avoir manqué l'opportunité : + 150% sur 2024 ! Malgré un bilan 2023-2024 que l'on peut qualifier de remarquable, dont des revenus sensiblement supérieurs aux prévisions, sur une période de 16 mois, intégrant les revenus de Boston de mars à juin 2023, et le retour à la rentabilité. Cette bonne trajectoire combine une robuste progression de l'activité et une maîtrise des charges d'exploitation. Le résultat net ressortant à 2.4 millions d'euros ! Le groupe cite un nouveau cycle d'hyper-croissance, s'appuyant sur la dynamique des serveurs Godì dans le domaine des nouvelles applications d'intelligence artificielle, tandis que les prises de commandes se distinguent et se confirment sur 2024 ! Bref, 2CRSI poursuit sur sa lancée , profitant de la domination de l'Intelligence Artificielle et des serveurs respectueux de la consommation énergétique !
 
KKO INTL : des semestriels publiés avant la clôture ! +95%31/10
16:35
KKO INTL : des semestriels publiés avant la clôture ! Le bilan semestriel a mis en relief la pertinence de la transition d'un modèle agro-alimentaire à un modèle agro-industriel, dotant l’entreprise d’une récurrence des flux de revenus sur 2024 et au-delà ! Sur la période, le chiffre d'affaires est ressorti en progression à 3,65 millions d’euros, ce permet d'envisager des indicateurs financiers performants ! Sur le premier semestre , la croissance est ressortie à +67%, pour un RO de 1,68 million d'euros, , et un RN de 1,13 million d'euros !
 
STATISTIQUEMENT, le 31 octobre marque la démarcation avec le dicton Sell in may and go away !31/10
16:32
En effet, après une première période médiocre , le mois de novembre marque la bascule, à l’issue d'un octobre particulièrement confronté à des déceptions, que reflète parfaitement le CAC 40 … Cette statistique milite pour un effet plus euphorisant dès novembre | Par ailleurs, ce dicton a pour effet de contraindre les investisseurs à rallier notre stratégie de prises de profit lissés, ceux que la majorité des actionnaires minoritaires oublient d'appliquer ! En référence, les experts Zhang Yi de la Nottingham University Business School et Ben Jacobsen de TIAS Business School ont compilé moult données et constatent la fiabilité du Sell in may and go away ! Un résultat édifiant ! Bref, c’est le bon timing pour les investisseurs rigoureux et stratégiques de se montrer plus agressifs, à la lecture des opportunités réelles, après la casse !
 
TME PHARMA : des investisseurs à la charge !31/10
14:25
TME PHARMA : des investisseurs à la charge !
 
PROLOGUE : changement de cap ….30/10
15:09
PROLOGUE : changement de cap …. Mais modeste, dans la mesure ou si Prologue a annoncé une amélioration significative des résultats semestriels, malgré des revenus en légère baisse, mais un Ebitda en hausse de 41.9% à 3,76 millions d'euros, pour un REX qui a bondi à 2,52 millions d'euros, face à un RNPG à 1,22 millions d'euros, contre une perte de -6,44 millions d'euros | Le groupe a évoqué un environnement économique instable, mais reste serein sur perspectives, mettant en relief le couple croissance rentabilité !
 
VALBIOTIS : à quand le dégel ?30/10
07:42
VALBIOTIS : à quand le dégel ?
 
Un dossier à explorer pour les investisseurs en quête de recovery à bon compte !30/10
05:23
Un dossier à explorer pour les investisseurs en quête de recovery à bon compte ! Les investisseurs seraient bien inspirés de profiter de cette opportunité ! Le potentiel de revalorisation est énorme, entre +400% et +500% !
 
DAILY DEAL du 29 Octobre ! Une superbe Opportunité pour les investisseurs méticuleux !29/10
09:22
RUE DE LA BOURSE vous présente un dossier Découverte 2024-2025 à ne pas prendre à la légère ! Pour rappel, nos dossiers Découverte 2024 font partie des meilleures performances de la place parisienne ! Cette stratégie de sélection rigoureuse de la rédaction devrait se poursuivre sur la nouvelle saison et permettre de profiter de nouveaux gains significatifs, à condition de les gérer à la culotte !
 
EXPRESS MORNING TRADING À HAUTE VITESSE POUR LES ULTRA-TÉMÉRAIRES !29/10
00:23
EXPRESS MORNING TRADING À HAUTE VITESSE POUR LES ULTRA-TÉMÉRAIRES !
 
FOUNTAINE PAJOT : toujours sur les bons rails !28/10
19:53
Des revenus 2023-2024 historiques en progression significative de 26.9% à 351,3 millions d'euros, galvanisé par le tandem croissance et prix, et son expansion à l’internationale, avec 90% des ventes à l'export. L'Europe est en tête de gondole avec 45% des ventes, suivie de l'Amérique du Nord avec 18%, et les marchés du grand export, puis la zone Caraïbe. Cette excellente tendance traduit la réussite du plan stratégique Odyssea 2024.
 
LARGO bloqué sur les 2 euros, malgré un bilan semestriel convaincant…28/10
13:59
Le spécialiste des prestations de reconditionnement et de réparation des smartphones, des tablettes et des ordinateurs portables ayant vu ses indicateurs de rentabilité s'améliorer sensiblement sur la période : une nette hausse de la marge post dépenses de reconditionnement, accompagnée de la stabilisation des charges fixes et de l’Ebitda de 1.2 millions d'euros, ainsi qu’un renforcement significatif à 5.2 millions d'euros ! Par ailleurs, l'entreprise s'est distinguée sur le T3, avec un chiffre d’affaires qui s’envolait de +89% à 10.6 millions d'euros, avec une montée en puissance du canal Opérateurs et du développement à l'international !
 
LE QUINTÉ PENNY-STOCKS DE MAI : 5 valeurs à haute valeur ajoutée : le potentiel par action est estimé de +200% à +800% !13/05
03:28
Les analyses seront distribuées du lundi 14 au lundi 20 mai ! Nous ne sélectionnons que les dossiers présentant une valorisation irrationnelle et abordable vs les équivalences, une recovery qui rumine, des fondamentaux en redressement, des perspectives crédibles, et la recherche de partenaires contributifs ! L'expression de la guidance semestrielle devrait venir renforcer nos anticipations sur ces 5 dossiers ! 5 titres suivis avec la plus grande attention par l'équipe de MISTER CASH ! Et Points réguliers de la rédaction !
 
ONE_RECOVERY PENNY-STOCKS : une valeur Biotech qui mérite un bien meilleur sort ! Ce week-end avec RUE DE LA BOURSE et FRONT SHARES ANALYTICS !11/12
04:19
ONE_RECOVERY PENNY-STOCKS : une valeur Biotech qui mérite un bien meilleur sort ! Avec RUE DE LA BOURSE et FRONT SHARES ANALYTICS !
 
CE DOSSIER ( Valeur 1 Bis ) TRÈS ABORDABLE, EN MODE RECOVERY, INTÈGRE NOTRE SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE composée de 10 dossiers PREMIUM !11/12
00:56
CE DOSSIER TRÈS ABORDABLE, EN MODE RECOVERY, INTÈGRE NOTRE SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE composée de 10 dossiers PREMIUM ( Valeur 1 Bis ) !

 

Top Articles
Michelin: La Lettre Privée des Constructeurs et Équipementiers Automobiles ! MICHELIN face à la guerre des Tariffs ?
Plastic Omnium: La Lettre Privée des Constructeurs et Équipementiers Automobiles : OPMOBILITY, l'incertitude domine ! |
La Lettre Privée des Biotechs !
Memscap: MEMSCAP - C'est quand le retour à meilleure fortune ?
Renault: La Lettre Privée des Constructeurs et Équipementiers Automobiles ! RENAULT, même pas peur de Trump ?

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
00:50 : Memscap: MEMSCAP - C'est quand le retour à meilleure fortune ?
00:18 : La Lettre Privée des Biotechs !
23:44 : Plastic Omnium: La Lettre Privée des Constructeurs et Équipementiers Automobiles : OPMOBILITY, l'incertitude domine ! |
20:17 : Renault: La Lettre Privée des Constructeurs et Équipementiers Automobiles ! RENAULT, même pas peur de Trump ?
17:53 : Michelin: La Lettre Privée des Constructeurs et Équipementiers Automobiles ! MICHELIN face à la guerre des Tariffs ?
16:42 : Rheinmetall: Le secteur de la Défense européenne au Zénith !
16:31 : La Lettre Privée des Constructeurs et Équipementiers Automobiles !
15:40 : STIF_: STIF : La performance de RUE DE LA BOURSE se monte désormais à + 440% depuis l’initiation du dossier en 2024 !
14:57 : Actia Group: ACTIA GROUP : pas cher payé !
14:26 : UBISOFT-UBI: UBISOFT au rebond avec le soutien de Tencent Holdin

 

L'info en continu
Figaro EconomieJeux d’argent, paris sportifs : en onze ans, la part de jeunes qui mise en ligne a bondi de 14,7% à 27,9%10:43
LesEchos FInances&MarchésLe patron de BlackRock se pose en héraut de la démocratisation de l'investissement dans le non coté10:43
FT Global EcoStarmer seeks to avoid Trump tariffs after ‘productive’ talks with US10:32
Figaro Matières PremièresLes gâteaux apéritifs américains Cheetos arrivent en France «avec la très forte ambition» de conquérir le marché10:15
Forex MagnatesGlobal Private Equity Trends: How Market Volatility Is Shaping New Opportunities10:15
Forex MagnatesSpain Busts Crypto Multiplication Scheme, Flags YouTube and Telegram Channels10:12
LesEchos IdéesCommerce : « Avec l'IA, la conformité devient une opportunité »10:10
Forex MagnatesWhy Is Bitcoin Going Down? BTC Price Closes Its Worst Quarter in 7 Years10:04
LesEchos PatrimoineImpôts 2025 : avez-vous intérêt à demander un rescrit fiscal ?10:00
FT Global EcoTrump has promised tariff ‘liberation day’. Americans aren’t so sure10:00
LesEchos MondeL'OCDE s'alarme de la gestion durable des espaces maritimes internationaux09:57
Action Forex ContribCrypto’s Dive09:49
LesEchos EntreprisesKKR en pole position pour reprendre Thames Water09:48
Forex MagnatesWall Street BTC Miner Hut 8 Forms American Bitcoin After Deal with Trump-Linked Investors09:47
FT Global EcoTariff countdown time09:33
ExpressDonald Trump ne "blague pas" : pourrait-il vraiment se représenter en 2028 ?09:32
LesEchos EconomieComment la relance des dépenses militaires va profiter à l'économie française09:28
Forex MagnatesCyprus Diaspora Forum Secures RIF Funding for high-level Business Event09:25
Figaro Matières PremièresFrance Télévisions, Radio France : début d’une grève de deux jours contre la réforme de l’audiovisuel public09:20
LesEchos EntreprisesLe patron de Primark démissionne pour comportement déplacé vis-à-vis d'une femme09:19

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro