Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
9 articles récents
DAILY DEALS
16 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent


A la Une ToDay
MEDINCELL : le partenaire Teva Pharmaceuticals relève ses perspectives sur Uzedy !
Article #50622, 06/11/2024 14:54FR0004065605 MEDINCELLLa Rédaction
Lors de ses résultats T3 ! Ils sont révisés à la hausse de 80 à 100 millions de dollars. Sur les 9 premiers mois de l’exercice, les revenus sont ressortis à 75 millions de dollars, dont 35 millions de dollars sur le T3 ! Dans ce contexte favorable, MEDINCELL est éligible au versement de royalties mid- to high-single digit sur les ventes nettes, et 105 millions de dollars de milestones commerciaux.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
PHAXIAM THERAPEUTICS profite de l’autorisation de la FDA !05/11
15:45
PHAXIAM THERAPEUTICS profite de l’autorisation de la FDA !
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : notre sélection 2024 persiste et signe ! +164% !04/11
15:46
Désormais, la biotech entre dans le trio de tête 2024, galvanisé par les résultats positifs de Lusvertikimab dans l'étude de phase 2 randomisée, en double aveugle, contrôlée versus placebo, évaluant OSE-127 dans la rectocolite hémorragique modérée à sévère. Le Lusvertikimab a atteint le critère principal pour chaque dose testée pendant la période d'induction de 10 semaines, et apporte la preuve de données cliniquement pertinentes des principaux critères secondaires. En prime, on observe un bon profil de sécurité durant la période d'induction et les 6 mois de la période ouverte d'extension de l'essai. Le Lusvertikimab dans la RCH est à forte demande médicale, sans traitement curatif !
 
2CRSI : les investisseurs snobent encore !01/11
14:40
Jaloux d’avoir manqué l'opportunité : + 150% sur 2024 ! Malgré un bilan 2023-2024 que l'on peut qualifier de remarquable, dont des revenus sensiblement supérieurs aux prévisions, sur une période de 16 mois, intégrant les revenus de Boston de mars à juin 2023, et le retour à la rentabilité. Cette bonne trajectoire combine une robuste progression de l'activité et une maîtrise des charges d'exploitation. Le résultat net ressortant à 2.4 millions d'euros ! Le groupe cite un nouveau cycle d'hyper-croissance, s'appuyant sur la dynamique des serveurs Godì dans le domaine des nouvelles applications d'intelligence artificielle, tandis que les prises de commandes se distinguent et se confirment sur 2024 ! Bref, 2CRSI poursuit sur sa lancée , profitant de la domination de l'Intelligence Artificielle et des serveurs respectueux de la consommation énergétique !
 
KKO INTL : des semestriels publiés avant la clôture ! +95%31/10
16:35
KKO INTL : des semestriels publiés avant la clôture ! Le bilan semestriel a mis en relief la pertinence de la transition d'un modèle agro-alimentaire à un modèle agro-industriel, dotant l’entreprise d’une récurrence des flux de revenus sur 2024 et au-delà ! Sur la période, le chiffre d'affaires est ressorti en progression à 3,65 millions d’euros, ce permet d'envisager des indicateurs financiers performants ! Sur le premier semestre , la croissance est ressortie à +67%, pour un RO de 1,68 million d'euros, , et un RN de 1,13 million d'euros !
 
STATISTIQUEMENT, le 31 octobre marque la démarcation avec le dicton Sell in may and go away !31/10
16:32
En effet, après une première période médiocre , le mois de novembre marque la bascule, à l’issue d'un octobre particulièrement confronté à des déceptions, que reflète parfaitement le CAC 40 … Cette statistique milite pour un effet plus euphorisant dès novembre | Par ailleurs, ce dicton a pour effet de contraindre les investisseurs à rallier notre stratégie de prises de profit lissés, ceux que la majorité des actionnaires minoritaires oublient d'appliquer ! En référence, les experts Zhang Yi de la Nottingham University Business School et Ben Jacobsen de TIAS Business School ont compilé moult données et constatent la fiabilité du Sell in may and go away ! Un résultat édifiant ! Bref, c’est le bon timing pour les investisseurs rigoureux et stratégiques de se montrer plus agressifs, à la lecture des opportunités réelles, après la casse !
 
TME PHARMA : des investisseurs à la charge !31/10
14:25
TME PHARMA : des investisseurs à la charge !
 
PROLOGUE : changement de cap ….30/10
15:09
PROLOGUE : changement de cap …. Mais modeste, dans la mesure ou si Prologue a annoncé une amélioration significative des résultats semestriels, malgré des revenus en légère baisse, mais un Ebitda en hausse de 41.9% à 3,76 millions d'euros, pour un REX qui a bondi à 2,52 millions d'euros, face à un RNPG à 1,22 millions d'euros, contre une perte de -6,44 millions d'euros | Le groupe a évoqué un environnement économique instable, mais reste serein sur perspectives, mettant en relief le couple croissance rentabilité !
 
VALBIOTIS : à quand le dégel ?30/10
07:42
VALBIOTIS : à quand le dégel ?
 
Un dossier à explorer pour les investisseurs en quête de recovery à bon compte !30/10
05:23
Un dossier à explorer pour les investisseurs en quête de recovery à bon compte ! Les investisseurs seraient bien inspirés de profiter de cette opportunité ! Le potentiel de revalorisation est énorme, entre +400% et +500% !
 
DAILY DEAL du 29 Octobre ! Une superbe Opportunité pour les investisseurs méticuleux !29/10
09:22
RUE DE LA BOURSE vous présente un dossier Découverte 2024-2025 à ne pas prendre à la légère ! Pour rappel, nos dossiers Découverte 2024 font partie des meilleures performances de la place parisienne ! Cette stratégie de sélection rigoureuse de la rédaction devrait se poursuivre sur la nouvelle saison et permettre de profiter de nouveaux gains significatifs, à condition de les gérer à la culotte !
 
EXPRESS MORNING TRADING À HAUTE VITESSE POUR LES ULTRA-TÉMÉRAIRES !29/10
00:23
EXPRESS MORNING TRADING À HAUTE VITESSE POUR LES ULTRA-TÉMÉRAIRES !
 
FOUNTAINE PAJOT : toujours sur les bons rails !28/10
19:53
Des revenus 2023-2024 historiques en progression significative de 26.9% à 351,3 millions d'euros, galvanisé par le tandem croissance et prix, et son expansion à l’internationale, avec 90% des ventes à l'export. L'Europe est en tête de gondole avec 45% des ventes, suivie de l'Amérique du Nord avec 18%, et les marchés du grand export, puis la zone Caraïbe. Cette excellente tendance traduit la réussite du plan stratégique Odyssea 2024.
 
LARGO bloqué sur les 2 euros, malgré un bilan semestriel convaincant…28/10
13:59
Le spécialiste des prestations de reconditionnement et de réparation des smartphones, des tablettes et des ordinateurs portables ayant vu ses indicateurs de rentabilité s'améliorer sensiblement sur la période : une nette hausse de la marge post dépenses de reconditionnement, accompagnée de la stabilisation des charges fixes et de l’Ebitda de 1.2 millions d'euros, ainsi qu’un renforcement significatif à 5.2 millions d'euros ! Par ailleurs, l'entreprise s'est distinguée sur le T3, avec un chiffre d’affaires qui s’envolait de +89% à 10.6 millions d'euros, avec une montée en puissance du canal Opérateurs et du développement à l'international !
 
LE QUINTÉ PENNY-STOCKS DE MAI : 5 valeurs à haute valeur ajoutée : le potentiel par action est estimé de +200% à +800% !13/05
03:28
Les analyses seront distribuées du lundi 14 au lundi 20 mai ! Nous ne sélectionnons que les dossiers présentant une valorisation irrationnelle et abordable vs les équivalences, une recovery qui rumine, des fondamentaux en redressement, des perspectives crédibles, et la recherche de partenaires contributifs ! L'expression de la guidance semestrielle devrait venir renforcer nos anticipations sur ces 5 dossiers ! 5 titres suivis avec la plus grande attention par l'équipe de MISTER CASH ! Et Points réguliers de la rédaction !
 
ONE_RECOVERY PENNY-STOCKS : une valeur Biotech qui mérite un bien meilleur sort ! Ce week-end avec RUE DE LA BOURSE et FRONT SHARES ANALYTICS !11/12
04:19
ONE_RECOVERY PENNY-STOCKS : une valeur Biotech qui mérite un bien meilleur sort ! Avec RUE DE LA BOURSE et FRONT SHARES ANALYTICS !
 
CE DOSSIER ( Valeur 1 Bis ) TRÈS ABORDABLE, EN MODE RECOVERY, INTÈGRE NOTRE SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE composée de 10 dossiers PREMIUM !11/12
00:56
CE DOSSIER TRÈS ABORDABLE, EN MODE RECOVERY, INTÈGRE NOTRE SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE composée de 10 dossiers PREMIUM ( Valeur 1 Bis ) !
 
RECOVERY PENNY-STOCKS : RUE DE LA BOURSE et FRONT SHARES ANALYTICS initie dès ce week-end un large programme d'analyses dédiées aux seules Penny-stocks !08/12
17:50
Cela ne concerne bien évidemment que les Penny-stocks méritant un important intérêt spéculatif préliminaire, en mode recovery ! Des dossiers qui ont purgé leurs peines et sont admissibles à une sortie du purgatoire, grâce à des fondamentaux et des positionnements entrepreneuriaux concurrentiels en bonne voie de restauration ! Ces dossiers que les investisseurs ne manqueront pas de courtiser ne sont guère nombreux !
 
TUESDAY ( Valeur 2 ) avec FRONT SHARES ANALYTICS : SECOND DOSSIER POTENTIEL _ SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE !08/12
17:34
TUESDAY ( Valeur 2 ) avec FRONT SHARES ANALYTICS : SECOND DOSSIER POTENTIEL _ SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE ! À VOS MARQUES !
 
FRIDAY ( Valeur 3 ) avec FRONT SHARES ANALYTICS : DOSSIER 3 POTENTIEL _ SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE !08/12
15:37
FRIDAY ( Valeur 3 ) avec FRONT SHARES ANALYTICS : DOSSIER 3 POTENTIEL _ SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE !
 
CE DOSSIER TRÈS ABORDABLE, EN MODE RECOVERY, INTÈGRE NOTRE SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE composée de 10 dossiers PREMIUM !04/12
16:59
CE DOSSIER TRÈS ABORDABLE, EN MODE RECOVERY, INTÈGRE NOTRE SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE composée de 10 dossiers PREMIUM ! Valeur 1
 
SES IMAGOTAG a chuté sans raison valable !27/10
21:30
Sauf de ré-exploiter les allégations du fonds activiste Gotham City ! Les marchés sont-ils devenus fous ou incapables de faire la différence entre le bon vin et l'ivraie ! En effet, l'entreprise a livré le meilleur T3 de son histoire, mais très légèrement inférieur aux prévisions ! Sur la période, le spécialiste des étiquettes connectées a publié des revenus stables à 182.5 millions d'euros ! La compagnie anticipe un T4 dynamique et vise un chiffre d'affaires de 800 millions d'euros, un Ebitda de 100 millions d'euros, et une bonne orientation des commandes ! Sur 2024, SES IMAGOTAG envisage la poursuite d'une forte croissance avec l'accélération de son activité américaine. Bref, un profil de croissance rentable dans les clous !
 
PLASTIC OMNIUM plombé par des réactions de marché excessives !26/10
17:23
On peut s'interroger sur les sanctions imposées par le investisseurs suite à un profit warning ! Pourtant, PLASTIC OMNIUM n'est pas une smallcap, mais voit sa valorisation divisée par 2 vs le point haut annuel ! L'équipementier automobile est lourdement puni, malgré des perspectives de revenus qui ne sont pas remises en cause sur 2023 : un chiffre d'affaires en forte croissance dans le top de la production automobile mondiale. Là ou l'entreprise alerte c'est au niveau de l'environnement de son secteur : ralentissement de la production des véhicules électriques, arrêts réguliers des chaînes d'assemblage, et robustesse de la grève aux USA ! C'est ce qui milite pour une contraction de la marge opérationnelle, désormais fixée entre 370 et 390 millions d'euros, contre plus de 400 millions d'euros, ainsi qu'un cash-flow libre corrigé entre 190 et 210 millions d'euros vs 260 millions d'euros !
 
EXAIL TECHNOLOGIES : stabilité de la croissance T3 et à 9 mois +14% !24/10
19:40
Sur le T3, le spécialiste des systèmes de navigation et de robotique autonome a produit des revenus en progression de +14% à 65 millions d'euros à périmètre équivalent. EXAIL TECHNOLOGIES se félicite d'une activité commerciale solide, des prises de commandes à +20%, et souligne la progression de certains appels d'offres significatifs et la progression des prises de commandes à +20% ! La compagnie met en évidence les ventes de systèmes de navigation. Sur 9 mois, EXAIL TECHNOLOGIES affiche un chiffre d'affaires de 218 millions d'euros ! In fine, l'entreprise confirme une croissance de +15% de ses revenus 2023, et déclare que son T4 sera le plus remarquable en termes de commandes, de livraisons et de passages de jalons techniques !
 
SHORT LIST PREMIUM 2022-2023 !20/12
18:51
SHORT LIST PREMIUM 2022-2023 !
 
UNE NOUVELLE PÉPITE À COURTISER SANS HÉSITATION DANS LE CADRE DE NOTRE SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 ! N 722/11
08:45
UNE NOUVELLE PÉPITE À COURTISER SANS HÉSITATION DANS LE CADRE DE NOTRE SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 ! Notre SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 vise une progression capitalistique moyenne de +100%, à ajuster selon la robustesse des prochaines données entrepreneuriales, la guidance, la dynamique des revenus, les accords partenariaux, les ressources financières, le positionnement sectoriel et concurrentiel ...
 
RUE DE LA BOURSE : TITRE NUMÉRO 6 DE LA SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 !27/10
17:04
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Ce dossier est l'un des plus explosifs dans le meilleur sens de l'expression ! Un titre à ne pas négliger, et surtout à nos pas sous-estimer ! Dans le scénario idéal, la valeur a un potentiel proche de +900% sur 2022-2023, dès lors que les avancées du business modèle passeront les principales étapes, en termes d'enjeux et de défis partenariaux ! La valorisation actuelle très dégradée tempère significativement le profil de risque !
 
RUE DE LA BOURSE : TITRE NUMÉRO 5 DE LA SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 !19/10
15:50
Notre SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 vise une progression capitalistique moyenne de +100%, à ajuster selon la robustesse des prochaines données entrepreneuriales, à commencer par le T3, la guidance, la dynamique des revenus, les accords partenariaux, les ressources financières, le positionnement sectoriel et concurrentiel ...
 
RUE DE LA BOURSE : TITRE NUMÉRO 4 DE LA SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 !18/10
20:17
Notre SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 vise une progression capitalistique moyenne de +100%, à ajuster selon la robustesse des prochaines données entrepreneuriales, à commencer par le T3, la guidance, la dynamique des revenus, les accords partenariaux, les ressources financières, le positionnement sectoriel et concurrentiel ...
 
RUE DE LA BOURSE : TROISIÈME TITRE SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 !05/10
17:10
RUE DE LA BOURSE : TROISIÈME TITRE SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 !
 
RUE DE LA BOURSE : SECOND TITRE SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 !20/09
15:00
RUE DE LA BOURSE : SECOND TITRE SHORT LISTE PREMIUM 2022-2023 ! UN POTENTIEL QUE RUE DE LA BOURSE ESTIME ÉNORME !

 

Top Articles
Amoeba Biocide: AMOEBA entre dans le Club des +100% RUE DE LA BOURSE !
CETTE VALEUR MATRAQUÉE VA EXPLOSER !
EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : toujours mal payé !
THERANEXUS: THERANEXUS et la fondation Beyond Batten : résultats finaux positifs de l'essai I/II Batten-1 !
THE BLOCKCHAIN GROUP poursuit son rallye | +100%

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
17:37 : MARCHÉS FINANCIERS : curieux ?
16:19 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : toujours mal payé !
16:04 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : toujours mal payé !
15:39 : Amoeba Biocide: AMOEBA entre dans le Club des +100% RUE DE LA BOURSE !
15:24 : Amoeba Biocide: AMOEBA entre dans le Club des +100% RUE DE LA BOURSE !
03:50 : THERANEXUS: THERANEXUS et la fondation Beyond Batten : résultats finaux positifs de l'essai I/II Batten-1 !
01:01 : ENOGIA: ENOGIA _ CROISSANCE ET RENTABILITÉ !
15:52 : THE BLOCKCHAIN GROUP poursuit son rallye | +100%
20:40 : CETTE VALEUR MATRAQUÉE VA EXPLOSER !
17:08 : VIRIDIEN _ CGG : vers une reprise capitalistique durable !

 

L'info en continu
Action Forex ContribUS Money Markets Now Put Probability of 25 bps Fed Rate Cut in December at Only 50%07:33
Forex MagnatesRevolut Maps $100 Billion Revenue Target With US Banking Pivot07:32
Action Forex ContribThe Beginning of the Worries07:31
Action Forex ContribEuro Area Consumer Confidence Out Today07:29
ExpressSanté : les dépenses des Français ont augmenté de plus de 5 % en 202307:28
LesEchos EntreprisesPourquoi Technip Energies se voit pousser des ailes dans les cinq à venir07:27
Forex MagnatesCMC Markets Initiates Client Onboarding with Revolut: H1 Trading Revenue Up 50%07:24
LesEchos IdéesLes ingénieurs-docteurs au secours de l'industrie !07:00
LesEchos EntreprisesComment Relais & Châteaux profite de l'appétit pour le luxe à taille humaine07:00
LesEchos EntreprisesGuillaume de Saint Lager, agent comptant dans le design07:00
ExpressRetraites : la capitalisation, un vrai rêve marxiste ! Par Nicolas Bouzou07:00
LesEchos MondeBudget de la Sécu: le Sénat vote la nouvelle «contribution» de 7h de travail sans rémunération par an06:58
ExpressTravailler sans être payé 7 heures de plus par an : cette mesure choc votée par le Sénat06:52
Action Forex TechEUR/USD Daily Outlook06:51
LesEchos EntreprisesCamion, voitures, usines : les futurs usages de l'hydrogène toujours dans le flou06:45
LesEchos EntreprisesComment le discret champion de l'électricité Sonepar a conquis l'Amérique06:45
Action Forex TechUSD/CHF Daily Outlook06:38
Action Forex TechAUD/USD Daily Report06:32
Action Forex TechUSD/CAD Daily Outlook06:30
LesEchos StartUpsDans les coulisses de Faircraft, la start-up qui fabrique du cuir en laboratoire06:30

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro