Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
29 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
SPINEWAY : fort rebond spéculatif comme prévu par la rédaction le 2 octobre : comme à la parade + 70% !
Article #50543, 15/10/2024 15:27FR0011398874 SpinewayLa Rédaction
Pour rappel, le premier semestre 2024 s'était clos sur une trésorerie de 1.6 million d'euros et un endettement de 300 000 euros, pour 20,7 millions d'euros de capitaux propres, sensiblement supérieur à l'excessive faiblesse de la valorisation actuelle ! Bref, le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de gammes d’implants et d’ancillaires semble se distinguer, ou du moins chercher à peaufiner son redressement ! Le premier deal est de retrouver progressivement la profitabilité. Pour la Medtech, la priorité est de renforcer les développements commerciaux, l'homologation des produits Spine Innovations et Distimp sur le grand export, adresser plus largement le segment des pathologies dégénératives du rachis, internationaliser la production des prothèses, et engager un partenariat avec un sous-traitant pour développer une ligne de production dédiée d'ici fin 2024 opérationnelle à la fin de l'année. Les revenus T3 seront diffusés après bourse !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
SPINEWAY : une ultra-spéculative qui frétille !02/10 15:40
SPINEWAY : une ultra-spéculative qui frétille !
SPINEWAY ambitionne de devenir un acteur international de référence en chirurgie mini-invasive !16/10 04:44
Via ses gammes premium ! En amont de la publication de ses résultats semestriels du 29 octobre, SPINEWAY a tenté ce mardi de refaire surface, dans de copieux volumes, après avoir atteint un record baissier historique toutes catégories ! Comme indiqué dans notre communication de la veille, le titre s'est rapproché du prix de sa levée de fonds à 0.015 euro, soit environ +40%, avant de refluer lourdement ! Cet accès de fièvre était motivé par l'annonce de l'homologation commerciale de sa gamme Mont-Blanc MIS par les autorités japonaises ! Dans ce sillage, le groupe déclarait être entré en discussion avec plusieurs entreprises domestiques spécialisées dans l'importation et la distribution de matériel pour la chirurgie de la colonne vertébrale.
SPINEWAY : le délire du marché !14/10 20:15
Et en prime on cote au millième ! SPINEWAY se paye désormais 3.9 millions d'euros ! Certes, le groupe a récemment levé avec suppression du droit préférentiel de souscription, 1.268 million d'euros, au prix unitaire de 0.01268 euro, soit 31.92% du capital avant opération ! Ces fonds devraient être notamment destinés à de la croissance externe ! Concernant l'activité du premier semestre, SPINEWAYavait fait état d'une reprise sur le second trimestre 2019 ! Sur le second semestre, le groupe évoque un rebond du business sur la zone Moyen Orient/Inde, tandis que les ventes de la gamme Mont-Blanc MIS en chirurgie mini-invasive se portent correctement ! Après bourse, SPINEWAY vient d'annoncer l'homologation commerciale de sa gamme de chirurgie mini-invasive de la part des autorités japonaises. En parallèle, le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale précise s'être rapproché de plusieurs entreprises japonaises specialisées dans l'importation et la distribution de matériel pour la chirurgie de la colonne vertébrale.
SPINEWAY : le titre repart de l'avant ?08/04 15:40
Après avoir perdu 50% de sa précédente furie spéculative (point haut 0.4 euro) ! SPINEWAY profite enfin de l'approbation de la quasi totalité des résolutions proposées, sauf la 10ème. Le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis) publiera ses résultats 2018 le 29 avril ! Il est utile de rappeler que SPINEWAY a conclu une promesse d’achat visant à prendre une participation au capital d’un groupe hospitalier en Amérique Latine, afin de renforcer son positionnement géographique et ses capacités commerciales via un accord de partenariat. SPINEWAY communiquera dès la levée des conditions suspensives. SPINEWAY applique le plan stratégique NEWWAY 2021 privilégiant les produits à plus forte valeur ajoutée.
SPINEWAY : plus de 100% en 3 séances !28/03 13:59
SPINEWAY : plus de 100% en 3 séances !
SPINEWAY : l'opération a interpellé hier, mais pas aujourd'hui +42%27/03 19:15
SPINEWAY : l'opération a interpellé hier, mais pas aujourd'hui +42%
SPINEWAY totalement étranglé !07/11 20:54
SPINEWAY totalement étranglé !
SPINEWAY : des revenus eux aussi historiques !18/01 03:45
Des revenus 2017 en croissance de 97% à 9.1 millions d'euros ! Mais ce score est sensiblement inférieur à celui enregistré sur les 9 premiers mois. Nonobstant, le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale signe son meilleur exercice. Malgré le sursis de la commande américaine de 2 millions de dollars. En marge, la compagnie informe de la consolidation de ses parts de marché sur ses zones géographiques de prédilection. Les nouveaux pays d'Afrique et du Moyen-Orient participent à la dynamique globale. En revanche, l'Asie plombe, suite au retard des homologations, néanmoins programmées sur 2018. In fine, SPINEWAY anticipe une montée en puissance de ses indicateurs financiers 2017 !
SPINEWAY continuer de flamber25/10 16:01
Et teste actuellement la zone psychologique des 5 euros ! Le dossier est dynamisé par des résultats financiers semestriels solides, et la dynamique de sa croissance à 9 mois, renforcée par le bon démarrage de sa filiale américaine et la tendance positive de l'ensemble de l'activité. Les indicateurs financiers 2017 sont anticipés en forte amélioration.
SPINEWAY : dans le bon sens sur le S1 et le T3 !24/10 03:50
Après un bon premier semestre, soutenu par le démarrage de la filiale américaine, des indicateurs financiers nettement améliorés ( un résultat d'exploitation de +1.5 million d'euros et un résultat net de +650 000 euros, et une structure financière renforcée sur le S1), le spécialiste des instruments chirurgicaux de la colonne vertébrale (systèmes rachidiens, cages cervicales et lombaires, plaques cervicales, substituts osseux, etc.) confirme sur le T3 et semble assurer ses ambitions d'un exercice 2017 robuste. Ainsi, si le chiffres d'affaires T3 se contente d'une croissance de +63% à 1.37 million d'euros, sur les 9 premiers mois, les revenus grimpent de 125% à 7.4 millions d'euros !
SPINEWAY : 4ème contrat de distribution aux USA avec un distributeur texan08/09 04:52
Un nouveau partenaire présenté comme disposant d'une solide connaissance du marché du rachis, et d'un prometteur portefeuille clients permettant d'anticiper de robustes perspectives de développement, dont le renforcement du positionnement de SPINEWAY aux USA. Au début de l'été, le spécialiste des implants et des instruments chirurgicaux de la colonne vertébrale avait fait part d'un sursaut progressif de ses ventes sur le premier semestre, en forte progression de 146%. Une excellente publication qui n'a pas empêché le déclin capitalistique sur la période.
SPINEWAY monte en puissance aux USA15/06 02:20
Le spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale a fait part d’une nouvelle commande américaine de 1 million de dollars avec son partenaire Californien. Elle concerne les gammes « Mont-Blanc, Twin Peaks, Blue Mountain et Ayers Rocks ». Sur les 8 derniers mois, le montant total des commandes issues de sa filiale américaine s’élève à 3 millions de dollars. Selon l’entreprise, c’est la confirmation de « l'intérêt croissant des chirurgiens américains pour les produits » de la Medtech, mais également la priorité accordée au marché américain.
SPINEWAY : la forte hausse des revenus T1 est encourageante07/06 04:31
SPINEWAY : la forte hausse des revenus T1 est encourageante
SPINEWAY passe un contrat avec un nouveau distributeur américain02/03 03:47
SPINEWAY passe un contrat avec un nouveau distributeur américain
SPINEWAY : l’entrée au capital du chinois « Tinavi Medical Technologies » est une bonne affaire ?22/11 05:05
SPINEWAY : l’entrée au capital du chinois « Tinavi Medical Technologies » est une bonne affaire ?
SPINEWAY signe un protocole avec le chinois « Tinavi Medical Technologies »22/09 23:32
Cet accord d’une durée de 5 ans porte sur la distribution de ses implants en Chine. Cette collaboration est accompagnée d’une prise de participation au capital de SPINEWAY.


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNEL!
ABIONYX PHARMA: ABIONYX PHARMA : bonne nouvelle !
Le TUESDAY PENNY-STOCK va t il rivaliser avec la performance de notre penny de ce lundi ?
Quantel: LUMIBIRD : le réveil !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS franchit le Rubicon des 10 euros !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
17:21 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNEL!
16:16 : Interparfums: INTERPARFUMS : un T3 mal payé !
15:28 : Quantel: LUMIBIRD : le réveil !
04:37 : Le TUESDAY PENNY-STOCK va t il rivaliser avec la performance de notre penny de ce lundi ?
04:20 : Le TUESDAY PENNY-STOCK va t il rivaliser avec la performance de notre penny de ce lundi ?
03:48 : ABIONYX PHARMA: ABIONYX PHARMA : bonne nouvelle !
16:09 : TME PHARMA: TME PHARMA a fait sa mise au point !
15:09 : OSE IMMUNOTHERAPEUTICS franchit le Rubicon des 10 euros !
08:34 : Le Journal des Biotechs : A qui le tour pour rivaliser avec nos stars 2024, dont MEDINCELL et OSE IMMUNOTHERAPEUTICS ?
07:13 : Le Journal des Penny-Stocks : Quelques Dossiers potentiels inexploités, à exploiter tant qu'il est temps !

 

L'info en continu
FT Global EcoFirstFT: HSBC splits east from west in major overhaul22:05
Forex MagnatesAI Fintech Firms in Asia Expected to Attract $65B by 2025: Report21:31
CurrencyThoughtsYankees-Dodgers Preview21:10
Forex MagnatesSEC Fines Four Companies $6M for Misleading Cybersecurity Breach Disclosures19:32
LesEchos EntreprisesEtats-Unis : l'ex-patron d'Abercrombie & Fitch arrêté pour trafic sexuel18:39
ExpressLes nominations des patrons de la police et de la gendarmerie (encore) retardées18:14
Figaro Matières PremièresL'ex-PDG d'Abercrombie & Fitch Mike Jeffries inculpé pour trafic sexuel18:04
Figaro SicavArrêts maladie : 5000 assurés privés d'indemnités après des dysfonctionnements informatiques18:01
Forex MagnatesStripe to Acquire Stablecoin Startup for Over $1Billion: Report17:55
Figaro EconomieBudget 2025 : L’Oréal estime sa contribution exceptionnelle à «un peu plus de 250 millions d'euros»17:41
LesEchos EntreprisesL'Oréal résiste malgré un fort recul en Chine17:37
Figaro SicavPour la première fois, les hybrides doublent les voitures à essence en Europe17:33
LesEchos IdéesTechnologie, logiciels, SAP, ASML : entre ciel et terre17:32
LesEchos MondePrésidentielle américaine : le dollar est dans la ligne de mire de Trump17:32
LesEchos EntreprisesChanel devient sponsor de la mythique course d'aviron entre Oxford et Cambridge17:29
ExpressLes secrets du prix Goncourt 2024 : influence de Gallimard, nouveau président et petits psychodrames17:28
Figaro SicavLa suppression de la taxe d'habitation, ce manque à gagner de quelque 20 milliards d’euros qui n’a jamais été compensé17:27
LesEchos EntreprisesPourquoi les syndicats agricoles appellent à nouveau à la mobilisation17:17
LesEchos MondeComment le Ghana est parvenu à restructurer rapidement ses dettes17:15
Figaro ForexLa suppression de la taxe d'habitation, ce manque à gagner de quelque 20 milliards d’euros qui n’a jamais été compensé17:14

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro