Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
0 article récent
DAILY DEALS
16 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
1 article récent


A la Une ToDay
ONWARD [ UNE FUTURE PÉPITE EN HERBE !
Article #50744, 19/12/2024 22:07 La Rédaction
ONWARD [ UNE FUTURE PÉPITE EN HERBE !
Le spécialiste de la technologie médicale dans le domaine des thérapies de restauration du mouvement, et de la fonction chez les personnes atteintes de lésions de la moelle épinière (SCI), a informé de la réception de la classification De Novo et l'autorisation de mise sur le marché de son système ARC-EX de la Food and Drug Administration ! Selon l'entreprise, la classification De Novo de la FDA et l'autorisation de commercialiser le système ARC-EX aux USA marque une nouvelle ère pour les patients atteints de lésion chronique de la moelle épinière. En effet, pour la première fois une thérapie approuvée a fait la démonstration sensitive de la force et de la sensation des mains après une lésion chronique de la moelle épinière.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
LIGHTON : lancement du premier plan de l'IA générative pour les entreprises !19/12
21:41
LIGHTON : lancement du premier plan de l'IA générative pour les entreprises !
 
ENOGIA _ sélectionné pour équiper le parc de piles à combustible hydrogène de la ville d'Ulsan !19/12
21:30
Un projet en collaboration avec Lo-C Energy Co., Ltd., distributeur d'Enogia en Corée du Sud, et le Ulsan Eco Industry Development Center ! ENOGIA vise une accélération de ses revenus de l'ordre de 50% en 2025. Une stratégie pour équiper le parc de piles à combustible hydrogène de Lotte Chemical à Ulsan avec 10 modules ORC (Organic Rankine Cycle) ENOGIA, pour une capacité totale de 1,8 MW. Le parc, atteindra une puissance totale de 60 MW à terme. Les systèmes Enogia valoriseront la chaleur fatale générée par les piles à hydrogène, en vue de livrer une électricité bas-carbone et économique pour alimenter les installations industrielles de Lotte Chemical, en respectant la durabilité et l'efficacité énergétique. Le projet court sur 2025 et 2026, et positionne le fournisseur de solutions énergétiques modulaires pour la récupération de chaleur industrielle.
 
WAGA ENERGY - un nouveau deal aux USA !19/12
17:32
WAGA ENERGY - un nouveau deal aux USA ! /
 
GENSIGHT BIOLOGICS : fonds de roulement limites jusqu'à fin janvier 2025 !19/12
15:31
GENSIGHT BIOLOGICS : fonds de roulement limites jusqu'à fin janvier 2025 !
 
VUSION GROUP persiste et signe !18/12
15:09
Porté par l'enregistrement d’un nouveau contrat aux USA ! Une nouvelle signature qui vient renforcer le positionnement de l'entreprise, avec son client phare Walmart. Le groupe a été sélectionné par The Fresh Market pour digitaliser l'intégralité des 166 magasins de l'enseigne alimentaire, via ses étiquettes électroniques multicolores, sa technologie de vision par ordinateur intégrant l'intelligence artificielle et son application de suivi des linéaires et de détection de ruptures Captana, incluant le logiciel d'analyse de données Memory Store Analytics. RUE DE LA BOURSE RÉITÈRE SON COURS CIBLE DE 200 EUROS !
 
THERANEXUS : le réveil se distingue !18/12
14:10
Une progression capitalistique en ligne avec l'avis de la rédaction ! Un accord de licence et de distribution avec Exeltis ciblant la commercialisation du TX01, une nouvelle formulation d'un composé approuvé pour le traitement des maladies neurologiques rares. Exeltis obtient les droits exclusifs de commercialisation et de distribution du produit dans l'Union européenne, le Royaume-Uni, l'Amérique latine et certains pays du Moyen-Orient. Un partenariat qui vise spécifiquement les maladies de Gaucher et de Niemann-Pick de type C. A ce titre, THERANEXUS va percevoir un règlement d'amorçage de 2 millions d'euros et des paiements d'étapes de développement et de commercialisation, ainsi que des redevances progressives à deux chiffres sur les ventes nettes réalisées par Exeltis. En revanche, THERANEXUS doit fournir les documents nécessaires au soutien du dépôt d'une demande d'autorisation de mise sur le marché avant le 31 octobre 2025.Un partenariat combinant les expertises, et les capacités de développement de médicaments spécialisés.
 
RUE DE LA BOURSE vous présente sa SÉLECTION NUMBER TOP 10 2025 !16/12
20:47
RUE DE LA BOURSE vous présente sa SÉLECTION NUMBER TOP 10 2025 ! Plusieurs de ces dossiers sont déjà inscrits dans les startings blocks ! Les +100% 2025 !
 
RUE DE LA BOURSE vous présente sa SÉLECTION NUMBER ONE 2025 !16/12
20:21
RUE DE LA BOURSE vous présente sa SÉLECTION NUMBER ONE 2025 ! 10 dossiers sont aux compteurs ! + 2 OUTSIDERS à très haute valeur ajoutée, mais présentant un niveau de risque élevé !
 
VERIDIEN : un rallye bien installé !16/12
17:58
Une reprise proche de 30% environ depuis fin octobre ! C'est conforme à nos anticipations et la restauration du dossier ne nous apparaît pas épuisée !| Reste à franchir le premier palier technique des 55 euros !
 
AMOEBA : les conclusions de l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) !16/12
16:38
Relatif au rapport d'évaluation de l'efficacité et du profil à faible risque de sa substance de biocontrôle. Une étape dans le sillage de la signature du protocole d'accord (MoU) avec Koppert, leader mondial du biocontrôle ! Bref, AMOEBA se lance dans son aventure industrielle et commerciale. En effet, AMOEBA a réceptionné les conclusions définitives de l'évaluation de sa substance active au niveau européen. Un rapport qui fait la démonstration de lefficacité fongicide, le faible risque pour la santé humaine et animale et les écosystèmes et les organismes de l'environnement, ainsi que les critères d'exemption d'une limite maximale de résidus ! AMOEBA dispose jusqu'au 3 janvier prochain pour retirer les données confidentielles du rapport. Puis, l'EFSA publiera le rapport final ! Enfin, la Commission européenne enregistrera l'approbation de la substance active, dans les 6 mois ! AMOEBA pouvoir lancer la procédur/e de demande d'autorisation de mise sur le marché de ses produits biocontrôle AXPERA, soumise aux huit États membres européens ciblés en priorité, en 2025.
 
MGI DIGITAL TECHNOLOGY encaisse un accord sur dossier de contrefaçon de brevets !16/12
15:12
MGI DIGITAL TECHNOLOGY encaisse un accord sur dossier de contrefaçon de brevets !
 
ODYSSEE TECHNOLOGIES : une nouvelle introduction saluée !14/12
00:31
ODYSSEE TECHNOLOGIES : une nouvelle introduction saluée !ODYSSEE Technologies est spécialisée dans l'industrialisation et la production de pièces de mécanique de précision, destiné à des marchés de haute technologie tels que l'aéronautique, la défense, le spatial, l'énergie et l'industrie. La première séance a permis au titre de bondir de 19.6%, et valide notre recommandation de prendre un ticket ! Le prix de l'offre était fixé à 13 euros !
 
KKO INTERNATIONAL atteint notre cible de 0.15 euro, comme prévu ! +66% sur 2024 !13/12
17:07
L'entreprise a fait la démonstration de sa capacité à dynamiser son business modèle, et anticipe des performances sensiblement supérieures au cours des prochains semestres ! Sur le premier semestre 2024, KKO INTERNATIONAL a réalisé un chiffre d'affaires robuste de 3.65 millions d'euros, soit + 57%, pour un résultat opérationnel de 1,68 millions d'euros, accompagné d' un RN de 1,13 million d'euros ! Soit un redressement spectaculaire, à comparer à une perte nette de -2,89 millions d'euros ! Sur les points faibles, en théorie on peut s'attendre à une solution équitable avec Alpha Blue Ocean d'ici la fin de l'année ?
 
SOITEC renforce sa collaboration avec les Microsystems Technology Laboratories !13/12
16:06
Une démarche destinée à diversifier les collaborations technologiques et les besoins futurs de l'industrie. Ainsi, cette association avec à une institution de renommée mondiale va permettre à SOITEC de profiter d'un accès unique à des avancées technologiques de pointe et à un écosystème d'innovation exceptionnel ! Par ailleurs, SOITEC développe des partenariats avec des institutions mondiales comme l'Imec, le Leti et le Fraunhofer en Europe, ainsi qu'en Asie avec des centres comme l'Institut de Microélectronique de Singapour.
 
NYXOAH : lancement commercial du système Genio en Angleterre !13/12
15:06
Le spécialiste des alternatives thérapeutiques révolutionnaires pour l'apnée obstructive du sommeil par la neuromodulation, a lancé son système Genio en Angleterre, marqué par les premières implantations réussies à l'University College London Hospitals ! Un système Genio couvert par le programme Specialised Services Devices Programme de la NHS, avec l'accès à des thérapies innovantes par l'intermédiaire de centres d'excellence spécialisés. Genio est une thérapie révolutionnaire, cliniquement prouvée, s adressant aux besoins des personnes souffrant d'apnée obstructive du sommeil.
 
AMOEBA signe un accord global avec Koppert !AMOEBA : la sélection spéculative RUE DE LA BOURSE +165 % !13/12
04:01
Les 2 entreprises vont lancer une solution biofongicide innovante ! Koppert est le leader mondial de la protection biologique des cultures, tandis que AMOEBA est positionné dans le développement de solutions microbiologiques naturelles basées sur l'exploitation d'amibes !
 
DBV TECHNOLOGIES : la dynamique spéculative est retombée !12/12
15:28
DBV TECHNOLOGIES : la dynamique spéculative est retombée !
 
LARGO sur le bon rail !12/12
14:35
LARGO sur le bon rail !
 
2CRSI patine sous les 5 euros ?11/12
17:21
Le spécialiste de la conception et de la configuration des serveurs de pointe peinant toutefois à franchir la résistance des 4 euros, en dépit d’une offre technologique riche et en solutions différenciatrices sur les créneaux du calcul, stockage et réseau …
 
MEDINCELL a livré 9,4 millions d’euros sur le premier semestre !11/12
05:55
MEDINCELL a livré 9,4 millions d’euros sur le premier semestre !
 
ENTECH : une Pépite en Herbe !11/12
05:00
ENTECH : une Pépite en Herbe !
 
LOGIC INSTRUMENT lève des partenariats stratégiques !10/12
18:13
LOGIC INSTRUMENT lève des partenariats stratégiques !
 
GENEURO : en rédemption !10/12
15:33
GENEURO : en rédemption !
 
DISPONIBLE .......CETTE VALEUR MATRAQUÉE VA EXPLOSER !09/12
08:23
Elle est de notre humble avis dans les starting-blocks et mérite un potentiel de +400%, au regard de l’expertise du business modèle et de son positionnement différenciateur par rapport à ses concurrents ! A suivre dans nos toutes prochaines éditions, avec avis à achat franc, en référence a la sous-valorisation excessive et irrationnelle du titre !
 
DISPONIBLE .......CETTE VALEUR MATRAQUÉE VA EXPLOSER !09/12
06:00
Elle est de notre humble avis dans les starting-blocks et mérite un potentiel de +400%, au regard de l’expertise du business modèle et de son positionnement différenciateur par rapport à ses concurrents ! A suivre dans nos toutes prochaines éditions, avec avis à achat franc, en référence a la sous-valorisation excessive et irrationnelle du titre !
 
DERICHEBOURG : un exercice 2023-2024 encourageant !06/12
16:20
Malgré un RNPG en recul de 45,3% à 74,8 millions d'euros, pour un Ebitda courant relativement stable à 330 millions d'euros. Le spécialiste des services et du recyclage des matières premières visait au préalable un Ebitda courant compris entre 300 et 310 millions d'euros, alors que les revenus se sont élevés à 3,6 milliards d'euros, pour un cash-flow de l’ordre de 100 millions d'euros. L’entreprise proposera un dividende de 0,13 euro par action, soit un rendement proche de 3%. Concernant 2024-2025, DERICHEBOURG vise un Ebitda courant en progression de 350 millions d'euros, sur la base d’investissements de 175 millions d'euros et un cash-flow libre significatif. Dans le détail, l'activité Recyclage a reculé de -0,7%, tandis que l'activité Services aux Collectivités a progressé de +5,1%. Malgré un environnement économique européen, les perspectives sont prometteuses, alors que les résultats se sont renforcés sur le second semestre, en dépit de la fragilité des secteurs automobile et de la construction !
 
MAAT PHARMA - traitement du premier patient aux Etats-Unis avec MaaT013 !06/12
01:26
Dans l’indication de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte dans le programme d'accès élargi à usage compassionnel. Le patient a déjà reçu plusieurs lignes de traitement, dont des stéroïdes et du ruxolitinib, avec MaaT013 à l'hôpital City of Hope par le Dr Monzr M. Al Malki, directeur du programme de greffe de cellules hématopoïétiques par donneur non apparenté, MaaT Pharma poursuit un essai de phase 3 ARES en Europe. Le recrutement des patients, les résultats principaux sont attendus en janvier 2025. Par ailleurs, MaaT Pharma va initier un essai clinique de phase 3 aux USA évaluant MaaT013 dans l'aGvH avec atteinte gastro-intestinale chez des sujets réfractaires ou intolérants au ruxolitinib. MAAT PHARMA a produit des lots cliniques de MaaT013, disponibles pour une utilisation dans le programme d'accès élargi, sous la supervision de la FDA. Les données complémentaires d'efficacité, de sécurité et de suivi à long terme issues du programme d'accès compassionnel en Europe seront présentées lors du congrès annuel de l'American Society of Hematology, qui se tiendra du 7 au 10 décembre 2024, à San Diego, en Californie, aux États-Unis.
 
2025 : RUE DE LA BOURSE plutôt serein sur le prochain exercice !05/12
17:32
La anticipe enfin des opportunités d’investissement réalistes, et notamment le retour à meilleure fortune du segment des small&midcaps, particulièrement matraqués sur 2024 ! RUE DE LA BOURSE recommande une sélection sélective et exigeante ! Parmi les entreprises les plus séduisantes, la rédaction continue de viser les technos, le secteur des énergies de rupture, les biotechs à dose homéopathique et à haute valeur concurrentielle, les numériques, les véhicules électriques et autonomes et l'intelligence artificielle. Par ailleurs, on sera particulièrement attentifs aux entreprises potentielles sensiblement sous-valorisées et en décote historique ! Et quelque soit les enjeux et les défis stratégiques à l'international, face à un environnement de plus en plus complexe, comme la défense … In fine, de multiples leviers à exploiter avec sagesse et rigueur …
 
WAVESTONE en mode correction ?05/12
16:28
Sur le premier semestre 2024-2025, le cabinet de conseil indépendant en France, et Q_PERIOR, leader indépendant du conseil sur le marché germanophone ont fusionné fin 2023, devenant ainsi le partenaire privilégié des transformations majeures. Sur le semestre clos, l’entreprise a livré un RNPG en progression de +19% à 27,2 millions d’euros, pour un résultat opérationnel récurrent de +26% à 46,4 millions d’euros, et une marge opérationnelle à 10,1%, contre 13,3% l’année précédente, hors consolidation Q_Perior, et Aspirant Consulting, impacté par la saisonnalité habituelle du cabinet et les coûts liés au programme d’intégration entre Wavestone et Q_Perior. Par ailleurs, les revenus sont ressortis en croissance de 65%. Le groupe a précisé consolider Q_Perior, depuis le 1er décembre 2023, et Aspirant Consulting depuis le 1er février 2024.
 
SOITEC se renforce avec GlobalFoundries !05/12
15:25
SOITEC se renforce avec GlobalFoundries !

 

Top Articles
Amoeba Biocide: AMOEBA signe un accord global avec Koppert !AMOEBA : la sélection spéculative RUE DE LA BOURSE +165 % !
ONWARD [ UNE FUTURE PÉPITE EN HERBE !
SOITEC: SOITEC renforce sa collaboration avec les Microsystems Technology Laboratories !
2CRSI: 2CRSI patine sous les 5 euros ?
GenSight Biologics: GENSIGHT BIOLOGICS : fonds de roulement limites jusqu'à fin janvier 2025 !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
22:07 : ONWARD [ UNE FUTURE PÉPITE EN HERBE !
21:41 : LIGHTON: LIGHTON : lancement du premier plan de l'IA générative pour les entreprises !
21:30 : ENOGIA: ENOGIA _ sélectionné pour équiper le parc de piles à combustible hydrogène de la ville d'Ulsan !
17:32 : WAGA ENERGY: WAGA ENERGY - un nouveau deal aux USA !
15:31 : GenSight Biologics: GENSIGHT BIOLOGICS : fonds de roulement limites jusqu'à fin janvier 2025 !
15:09 : SES IMAGOTAG: VUSION GROUP persiste et signe !
14:10 : THERANEXUS: THERANEXUS : le réveil se distingue !
20:47 : RUE DE LA BOURSE vous présente sa SÉLECTION NUMBER TOP 10 2025 !
20:21 : RUE DE LA BOURSE vous présente sa SÉLECTION NUMBER ONE 2025 !
20:08 : +100% BIOTECH sinon rien ! PRÉFÉRENCE 2025 !

 

L'info en continu
LesEchos EntreprisesEPR de Flamanville : des dizaines de millions d'euros de fiscalité locale attendus pour ses voisins11:27
LesEchos MondeBrésil : les investisseurs remettent en cause la politique économique11:23
ExpressUn élève de primaire sur cinq cyberharcelé : "Sa Majesté des mouches" sur WhatsApp11:00
ExpressEt si les maires des grandes villes dirigeaient l'Europe ? "Ils savent dépasser le clivage droite gauche"10:45
LesEchos FInances&MarchésGestion d'actifs : l'union fait la force pour contrer les géants américains10:04
Express"Cette 'arnaque' cessera immédiatement" : la dernière menace de Donald Trump contre le Panama09:51
LesEchos EntreprisesSurgelés : la directrice générale de Thiriet annonce son départ du groupe09:37
LesEchos EntreprisesLe Printemps s'apprête à poser un pied aux Etats-Unis avec un magasin « concept » à New York09:32
ExpressGouvernement Bayrou : LR se dirige vers une participation, François Rebsamen se dit prêt09:08
LesEchos Entreprises« J'ai dormi 7 heures en quatre jours »  : la folle semaine d'un accord historique chez Volkswagen09:00
ExpressL'Imec, la nouvelle route des Indes menacée par le conflit au Moyen-Orient08:00
ExpressVillas russes et comptes offshore : les derniers secrets de la fortune de Bachar el-Assad07:45
ExpressDu trading dopé à l'IA ? La dernière technique des escrocs d’Internet pour attirer leurs victimes07:30
Express"Il avance partout" : dans la Drôme, les éleveurs dépourvus face à la progression du loup07:15
LeMonde EntreprisesBudget : la loi spéciale permettra un peu plus de croissance, mais au prix d’un plus grand déficit et avec des inégalités exacerbées, selon l’OFCE07:00
FT Global Eco‘Fear in the market’: Brazil’s fiscal shortfall sends currency plumbing new lows05:00
FT Global EcoRecord $600bn pours into global bond funds in 202405:00
LeMonde ArgentQuelles sont les conditions pour toucher une pension d’orphelin ?05:00
Action Forex InsightDollar to Pause for Consolidation After Failing to Break Euro Resistance Post-Fed22:01
Action Forex TechUSD/JPY Weekly Outlook21:50

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro