Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
21 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
LLAMA GROUP : le player Winamp est disponible en version mobile sur iOS et Android !
Article #50241, 11/07/2024 09:15BE0974334667 LLAMA GROUPLa Rédaction
LLAMA GROUP : le player Winamp est disponible en version mobile sur iOS et Android !
Cette version conserve les fonctionnalités historiques, et les nouvelles ! Elle s'adresse aux tendances de consommation audio actuelles. Les fondamentaux sont la lecture des morceaux stockés localement, dans le cloud et sur la Fanzone, le calibrage de l'écoute via l'équalizer et de personnaliser l'application. Cette application vise les fans et les nouveaux venus, et rapproche les amateurs de musique de leurs artistes favoris. Des updates sont programmés d'ici la fin de l'année.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
LLAMA, comme à la parade, assure notre cible : +200 % sur 2024 !03/09 14:58
L'accélération spéculative de ce mardi ait attendue et s’explique par la confirmation du lancement de la plateforme Winamp for Creators | : une plateforme dédiée à fédérer l’ensemble des services à la faveur des revenus des artistes : distribution digitale vers les plateformes, création d’abonnements en direct avec les fans, gestion des droits d’auteurs, et création de NFT et le licensing. Winamp a précisé que de nouveaux services, comme la gestion centralisée des réseaux sociaux, la création de site internet et d'applications mobiles seront livrés sur la plateforme le 24 de chaque mois, avec un premier rendez-vous le 24 septembre ! | Les ambitions de Winamp Creator sont élevées et créatives : devenir l’outil de gestion le plus complet et le plus puissant pour les artistes et les labels, à l’adresse de plusieurs dizaines de millions d’artistes sur un marché en forte croissance ! Par ailleurs, on anticipe la nouvelle version mobile du nouveau player Winamp, et l’ouverture du code de la version Winamp Legacy le 21 septembre.
LLAMA GROUP : nouvelle offensive vers 1.8 euro et au-delà si affinités !21/08 15:56
Bref, notre cours cible déjà atteint, alors que se profile la publication des résultats semestriels du début de l’automne ! Pour l’heure, l’entreprise avait statué sur des revenus liés aux services de la plateforme en ligne de Winamp marginaux puisque la version 2.0 de « Winamp for Creators » n’avait été lancée que 2 juillet, tandis que l’étape commerciale est programmée en septembre prochain. Ce qui pourrait provoquer un regain d'intérêt spéculatif de la part des investisseurs opportunistes, ainsi que la montée en gamme de l’activité !
LLAMA GROUP : notre cours cible de 1.80 euro dans la poche +150 % en 2024 !16/07 14:28
Le dossier passe à travers des turbulences, comme de nombreux titres de notre sélection !
LLAMA GROUP entre au Club des +100% RUE DE LA BOURSE, à + 105% <04/07 14:56
Et +58% en score hebdomadaire glissant, malgré la crise politique hexagonale en cours ! Comme quoi il existe des opportunités à saisir ! LLAMA GROUP a rappelé ce jour l’organisation d’une visioconférence à destination des actionnaires et investisseurs individuels ce JEUDI 04 JUILLET A 18H00 ! Un rendez.vous qui devrait permettre de mieux décrypter les particularités du lancement de la nouvelle plateforme Creator de Winamp, et d’échanger avec Alexandre Saboundjian, Président Directeur Général et Olivier Van Gulck, Directeur Administratif et Financier. Les investisseurs peuvent en amont poser des questions par courriel à : investors@llama-group.com ! D'un point de vue technique, le titre est positif sur tous les horizons de temps au dessus de 1.20 euro !
LLAMA GROUP : accord définitif avec Azerion !12/06 14:59
Depuis son point bas de mai, le titre rebondit de +70% et de +30% sur les 3 dernières séances, dans des volumes de transaction qui grimpent significativement ce mercredi ! La clé d'une accélération capitalistique restant le déverrouillage de 0.80 euro, en direction du chiffre magique de 1 euro ! Le litige avec Azerion est ainsi réglé, sans qu'aucun des 2 acteurs n'admette leurs responsabilité réciproques ! Néanmoins, cela met un terme aux incertitudes juridiques potentielles ! Cet accord présente l'avantage de lever toutes les incertitudes financières et entrepreneuriales, et favorise le lancement de la nouvelle plateforme de LLAMA GROUP, dès le 2 juillet !
LLAMA GROUP : bon score, bons volumes, trajectoire en place !10/06 22:07
En direction du seuil psychologique de 1 euro, dans la perspective des prochains communiqués, et notamment le rendez-vous des semestriels ! Grâce à la cession en 2023 du pôle Targetspot à Azerion, la baisse du cours de bourse d’Azerion, LLAMA GROUP avait été contraint de limiter les investissements dans le projet Winamp, et lancé une procédure portant de renégociation de la dette financière obligataire convertible aboutissant à sa réduction et à une revue des échéances jusque 2027, dans certains cas ! LLAMA GROUP se réservant le droit d’entamer une action juridique contre AZERION, en date de fin avril ! Dans l'intervalle LAMA GROUP déploie sa feuille de route en priorité, via le lancement de la plateforme WINAMP le premier juillet prochain, afin de répondre au mieux aux problèmes de monétisation des artistes. Sur le registre technique, la tendance est actuellement neutre sous 0.80 euro : elle passerait positive au-dessus de ce seuil....
LLAMA GROUP rebondit sur son ancienne résistance oblique !03/06 14:38
Qui sert désormais de support ! Néanmoins, le changement radical de tendance se situe au-dessus de la résistance ajustée de 0.80 euro ! Le franchissement de ce seuil est impératif pour rallier la zone de 1 euro ! Pour l'heure, les volumes de transaction sont en accélération et conformes à notre récente analyse ! LLAMA GROUP publiera ses revenus semestriels en plein cœur de l'été ! Le dernier communiqué a fait valoir que le code source de l'application Winamp sera ouvert aux développeurs du monde entier le 24 septembre ! Winamp incarne une culture numérique et une expérience utilisateur unique. Cette ouverture du code source permettra de franchir une étape historique en offrant aux utilisateurs l'opportunité de contribuer à l’amélioration du produit.
LLAMA GROUP : La Cour d'appel de Bruxelles se prononce en faveur du spécialiste de l'industrie de la musique digitale !13/02 03:42
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Suite à l'homologation du plan de réorganisation de LLAMA GROUP en date du 13 septembre 2023 par le Tribunal de l'entreprise francophone de Bruxelles, clôturant la procédure de réorganisation judiciaire, 2 créanciers obligataires Inveready et Vatel avaient déposé une requête d'appel contre le jugement d'homologation du plan. L'audience tenue ce 25 janvier 2024 a rendu son arrêt le 8 février dernier, en déclarant l'appel de Inveready et Vatel non fondé. Lire notre dernière analyse publiée ce week-end ! Cette décision devrait favoriser le dossier, qui a fermé la séance de ce lundi en progression de + 17.97% à 0,65 euro, dans des échanges en nette progression !
WEEK-END GRAND FESTIVAL PENNY-STOCKS : LLAMA : UN DÉBUT 2024 PAS FRANCHEMENT DYNAMIQUE !12/02 02:31
WEEK-END GRAND FESTIVAL PENNY-STOCKS : LLAMA : UN DÉBUT 2024 PAS FRANCHEMENT DYNAMIQUE !
LLAMA galvanisé par Bridger !07/11 14:35
Le gestionnaire de droits d’auteur de Winamp ayant signé un accord avec Mint Digital Services, une joint-venture de l'américain SESAC et du suisse SUISA. Cet accord permet à Bridger de récupérer les droits dus aux auteurs, compositeurs et éditeurs auprès de plus de 72 fournisseurs de service digitaux : parmi lesquels figurent Spotify, YouTube, Apple Music, TikTok ! LLAMA précise que la récolte des droits a commencé directement : une étape qui intègre la stratégie de lancement de Winamp for Creator, via le site internet de Bridger Music, puis ultérieurement sur l’ensemble des services de Winamp for Creator. À ce jour, Bridger dispose d'un catalogue d'environ 25.000 titres et l'ambition est de rallier 100.000 œuvres en 2024.
LLAMA : enfin, une tardive initiative en pleine torpeur estivale ?17/08 16:31
LLAMA : enfin, une tardive initiative en pleine torpeur estivale ?
LLAMA GROUP _ Sélection Ultra-Spéculative RDB _ renoue avec les 2 euros +135% sur 2023 !06/03 16:14
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Sans la moindre surprise à l'issue d'une rapide et forte consolidation, LLAMA GROUP est revenu au contact de notre cours cible médian de 2 euros, mais encore loin de son point haut 2023 à 2.75 euros ! La question est d'anticiper si le dossier est en mesure de répéter l'exploit, alors que l'entreprise a fait le point sur la relance de Winamp, son logiciel audio dédié à la lecture de la musique en format numérique ! Le deal est de faire évoluer la plateforme numérique en vue d'une monétisation équitable du contenu des artistes. Alors que le lancement au public du monde entier du nouveau Winamp est programmé pour le 15 avril informe sur l'architecture du business modèle, incluant les perspectives ambitieuses de la compagnie ! Et a clarifié les avancées de la nouvelle version de la plateforme musicale Winamp. L'ouverture à l'échelle mondiale se fera à compter du 15 mars !
TARGETSPOT vient d'informer de sa nouvelle identité !31/01 21:31
Soit le changement de la dénomination sociale en Llama Group. Selon l'entreprise, cela consacre une nouvelle page de l'histoire, recentrée sur l'entité Winamp et ses 3 marques (Winamp, Jamendo et Bridger), dans le sillage de la cession de l'activité audio digital Targetspot - Shoutcast à Azerion, et suite au closing signé le 23 décembre dernier. Par ailleurs, une nouvelle identité boursière, sur Euronext Growth à Paris et Bruxelles, comme suit : ALLAM ( vs ALTGS ), avec conservation du code ISIN BE0974334667. Le titre a terminé la séance de ce mardi sur un gain de +19.95% à 0.926 € !
TARGETSPOT se revitalise et tente une nouvelle fois de franchir la solide barre de 1 euro !31/01 16:57
TARGETSPOT est l'exemple brut de la combinaison de la spéculation et de la volatilité ! Les investisseurs habiles actifs et réactifs, qui savent tirer profit de ce statut particulier et récurrent ont déjà pu engranger de solides plus values ! En revanche, depuis novembre 2022, le titre grimpe de 0,25 euro à un point haut furtif de 1.02 euro, sans parvenir à faire sauter durablement le seuil psychologique de 1 euro, afin de rallier un point médian de valorisation autour de 1,25 euro, et plus si affinités selon la nature des informations à venir fin février ! Dans l'intervalle, le titre continue de se heurter au barrage technique de 1 euro !
TARGETSPOT : comme à la parade ! Notre cible préliminaire atteinte : +33% EN SÉANCE !20/01 16:39
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : +60% EN HEBDOMADAIRE ET +65% EN 2023 ! D'un point de vue technique, le franchissement de la zone psychologique de 1 euro est très encourageant !
TARGETSPOT : ça chauffe !17/01 14:55
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Le titre pourrait finir par s'affranchir de la forte résistance psychologique de 1 euro et voguer sur de nouveaux horizons non exploités depuis belle lurette ! Là aussi, les transactions sont colossales par rapport à la moyenne de croisière ! Sur 2023, TARGETSPOT grimpe de +24% ! Pour mémoire, par rapport à notre analyse de fin décembre, TARGETSPOT a fait part de la cession effective de son activité audio digital (pôle Targetspot et Shoutcast) à l'adresse d'Azerion Tech Holding B.V. Par ailleurs, la compagnie avait fait la promesse de détailler les perspectives de développement et les ambitions de son nouveau périmètre recentré sur la filiale Winamp, courant janvier !
TARGETSPOT a frôlé le seuil de 1 euro, avant de consolider !27/12 08:30
RDB_AMIRAL&PARTNERS-FRANCFORT : Depuis la mi-décembre, le spécialiste de l'audio digital a consolidé, revenant au contact du seuil de 0,60 euro, à l'issue rallye spéculatif sur 0.94 euro, toujours en-deça du record 2022 de début d'année, soit 3.60 euro ! le rebond de cette fin d'année a été motivée par la cession de l’activité audio digital (pôle Targetspot) à Azerion, une plateforme de médias et de divertissement numérique en forte croissance ! Cette opération permettant aux actionnaires de la filiale de TARGETSPOT, de recevoir un paiement en numéraire de 7.5 millions d'euros, un paiement en actions Azerion de 19.1 millions d'euros, et être éventuellement éligible à recevoir en avril 2024 un « earn-out » de 3 millions d'euros en actions Azerion. En décembre, Targetspot a annoncé l'approbation de l’Assemblée générale extraordinaire, soit la vente de la filiale Radionomy selon les modalités du contrat de cession. TARGETSPOT devrait rapidement communiquer sur ses perspectives de développement et sa guidance sur son recentrage sur Winamp. D'un point de vue technique, la principale résistance s'ajuste sur le dépassement validé de 0.90 euro, puis 1.3 euro ! Au delà, le potentiel spéculatif sera à apprécier à la lecture des prétentions entrepreneuriales de la compagnie, post guidance ! Pour rappel, RUE DE LA BOURSE avait au préalable recommandé des prises de profit récents, proche des points hauts de décembre ! Ainsi, notre prise de risque est sous contrôle ! 0,60 euro est une protection équitable !
TARGETSPOT poursuit son rallye !12/12 15:21
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Et s'attaque désormais à la résistance délimitée par le passage de la MM100, tandis que les MM50 et MM20 se redressent ! Les volumes de transaction repartent à la hausse avec un premier verrou à lever sur la zone de 0.75 euro ! De quoi favoriser une accélération vers le seuil psychologique de 1 euro ! La tendance de court terme passe au vert ! La nouvelle majeure récente est l'approbation de la cession de la cession de l’activité audio digital à Azerion, soit la filiale Radionomy. L'opération devrait être finalisée courant décembre : cette étape sera suivie de présentation des ambitieuses perspectives de développement sur le nouveau périmètre recentré sur la filiale Winamp. Sur 5 séances, le score ressort à +35% !
TARGETSPOT est ambitieux et vise une croissance de +20% l'an d'ici 2025 !08/12 16:15
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : TARGETSPOT est spécialisé dans l'audio digital et offre à ses clients-partenaires des solutions pour développer leur business grâce à l'audio digital, y compris à l'international ! TARGETSPOT estime que le marché des radios en ligne est déjà en train de décoller, et disposent d'une audience en FM et une audience digitale, avec l'ajout d'une audience en podcast qui performe. TARGETSPOT travaille notamment avec les plateformes musicales ou vidéo, les éditeurs de jeux sur mobile, de livres audio... L'écosystème l'audio digital est présenté exponentiel ! Toutefois, si TARGETSPOT enregistre l'impact du ralentissement de la consommation sur les dépenses publicitaires, le groupe précise ne travailler qu'en digital et dans l'audio, nouveau secteur du digital. Et TARGETSPOT assure que l'audio digital continuera de progresser en 2023 ! Le marché est notamment porté par les nouvelles technologies : smartphone, enceinte connectée, casque sans fil, Apple CarPlay, fait état de marques d'intérêt croissantes de la part des auditeurs, des annonceurs, , et des éditeurs, qui eux maximisent la monétisation de leur audience.


 

Top Articles
LE JOURNAL DES BIOTECHS : AJUSTEMENT DE NOS DOSSIERS _ RÉFÉRENCES !
PULLUP ENTERTAINEMENT : le test des 20 euros est imminent comme prévu dans nos tablettes !
Eramet: ERAMET plombé par la crise de l'acier en Chine !
Wallix: WALLIX FR0010131409 ALLIX : le partenariat stratégique avec Telenor Maritime légitimise une valorisation plus objective !
METAVISIO: METAVISIO temporise, mais maintient de robustes perspectives |

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
16:15 : Sensorion: SENSORION bientôt à l’affiche !
16:14 : PULLUP ENTERTAINEMENT : le test des 20 euros est imminent comme prévu dans nos tablettes !
15:25 : Eramet: ERAMET plombé par la crise de l'acier en Chine !
14:56 : LE JOURNAL DES BIOTECHS : AJUSTEMENT DE NOS DOSSIERS _ RÉFÉRENCES !
02:00 : 2CRSI: 2CRSI : nouveaux serveurs Godì 1.8ER-NV8 équipés de 8x GPU NVIDIA H200 SXM5 ! Pour info, 2CRSI se classe Numéro 3 au sein de notre classement Performance 2024, en progression de +157% !
17:01 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS persiste et signe et rallie notre ambition minimale de +100% sur 2024 |
15:40 : MEDINCELL: MEDINCELL solide comme un roc, et +158% sur 2024 au catalogue RUE DE LA BOURSE !
14:45 : METAVISIO: METAVISIO temporise, mais maintient de robustes perspectives |
00:02 : ENTECH: ENTECH : les turbulences ont freiné la relance du titre !
00:00 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNELLE !

 

L'info en continu
LeMonde EntreprisesLa France demande un délai supplémentaire pour l’envoi de son plan de réduction du déficit public à Bruxelles22:15
Figaro SicavThe Body Shop : un accord de reprise trouvé, tous les magasins sauvés à ce stade15:54
Figaro Forex«C'est quelqu'un qui a une culture du dialogue» : les patrons rassurés par la nomination de Michel Barnier à Matignon15:22
Action Forex TechUSD/JPY Weekly Outlook14:57
Action Forex TechUSD/CHF Weekly Outlook14:48
Figaro Matières Premières«15 milliards d’euros d’amendes» : le ralentissement des ventes de voitures électriques inquiète les constructeurs14:40
Figaro Sicav«15 milliards d’euros d’amendes» : le ralentissement des ventes de voitures électriques inquiète les constructeurs14:33
ExpressAu "mini-Davos" italien, Volodymyr Zelensky à la recherche de toujours plus d’armes13:20
Figaro Forex«15 milliards d’euros d’amendes» : le ralentissement des ventes de voitures électriques inquiète les constructeurs13:10
Action Forex TechGBP/JPY Weekly Outlook12:38
Action Forex TechEUR/JPY Weekly Outlook12:33
Action Forex InsightMarket Jitters Rise as Indecisive Fed Outlook Sparks Risk Aversion Across Assets12:19
Action Forex TechEUR/CHF Weekly Outlook12:13
Figaro Economie«C’était notre retraite» : ces milliers d’épargnants lésés par la déconfiture des résidences seniors12:11
LesEchos IdéesAu coeur de la révolte des Iraniennes12:03
ForexCrunchEUR/USD Weekly Forecast: US Data Builds Case for Sep Rate Cut11:19
ForexCrunchGBP/USD Weekly Forecast: Bulls Stall, Bracing for Fed Rate Cut11:16
Figaro Sicav«C’était notre retraite» : ces milliers d’épargnants lésés par la déconfiture des résidences seniors11:04
ExpressFutur gouvernement : Bardella exige de Barnier que "les sujets du RN" soient pris en compte10:36
LeMonde ArgentParis 2024 : les courriers timbrés très spéciaux du village des athlètes10:30

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro