Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM
BUREAU D'ENQUÊTE
1 article récent
Constructeurs et Equipementiers
0 article récent
Luxe
0 article récent
Pétrolières et Parapétrolières
0 article récent

Special News
LVMH rayonne sur le T1 2017
Article #40627, 11/04/2017 06:15FR0000121014 LvmhLa Rédaction
Sans réaction du marché ! Pourtant la croissance est dynamique à +13% à 9.8 milliards d’euros, largement au delà des prévisions des experts (9%). Tandis que le secteur du luxe se porte bien. L’activité « mode et maroquinerie » progressant de 15%, vs +13% pour la division « vins et spiritueux ». Certes, le premier trimestre a bénéficié d’une base favorable, principalement en Europe. Toutefois, LVMH a précisé que ce bon cru trimestriel ne peut pas servir d’indicateur à horizon fin 2017.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
LVMH : vers un rebond du secteur du luxe !02/12 16:37
LVMH : vers un rebond du secteur du luxe !
LVMH : vers un rebond du secteur du luxe !02/12 15:27
LVMH : vers un rebond du secteur du luxe !
LVMH : un RNPG de 15.2 milliards d'euros !26/01 00:02
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : LVMH a publié des revenus 2023 en croissance de 13% à 86.2 milliards d'euros. LVMH précise que l'ensemble des activités font ressortir une solide croissance, à l'exception des Vins et Spiritueux qui sont pénalisés par une base de comparaison et un niveau de stock élevés. Dans le détail, L'Europe, le Japon et le reste de l'Asie affiche une croissance à 2 chiffres ! La croissance organique T4 s'élève à +10% ! Le résultat opérationnel courant de l'exercice clos gagne +8% à 22.8 milliards d'euros, pour une marge opérationnelle courante stable. Le RNPG progresse de 8% à 15.2 milliards d'euros ! LVMH va proposer un dividende de 13 euros par action. Hors l'acompte de 5.5 euros, le solde de 7.5 euros sera versé le 25 avril 2024. Sur 2024, le titre abandonne -6.50 euros, et se retrouve sensiblement sous son point haut historique de 904 euros !
LVMH poursuit sa consolidation ce jeudi !12/10 17:21
LVMH poursuit sa consolidation ce jeudi !
LVMH poursuit sa consolidation ce jeudi !12/10 16:35
LVMH poursuit sa consolidation ce jeudi !
LVMH franchit la barre emblématique des 500 milliards de dollars de capitalisation !24/04 15:37
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : C'est un niveau de valorisation historique en Europe ! À tel point que les observateurs et analystes ne tarissent pas d'éloge ! Un dossier du Luxe porté par notamment par la consommation chinoise, et le potentiel de l'entreprise de maintenir des marges robustes ! Ashley Wallace, analyste chez Bank of America, se montre confiant sur l'atteinte des 1000 euros à court terme, estimant que LVMH est trop bon marché par rapport à l'attractivité du secteur du luxe et de son solide portefeuille de marques ! C'est parfait pour notre cours cible fixé à 990 euros ! Pour rester modeste ! Sur 2023, le titre gagne +33% !
LVMH = MOËT HENNESSY LOUIS VUITTON ACQUIERT une participation majoritaire dans le Platinum Invest !13/04 17:53
Cette participation majoritaire intègre Orest et Abysse, les principaux producteurs de bijoux dans l'hexagone. Un accord a été signé avec Andera Partners, Bpifrance et d'autres actionnaires, sans précision sur le montant de la transaction. Cette opération va favoriser Tiffany : avec le renforcement des capacités de production en France et va accompagner la forte croissance de la haute joaillerie ! Si LVMH ne détaille pas souvent les résultats de ses marques, Bernard Arnault a précisé que Tiffany devrait afficher un ROC historique, au-delà du milliard de dollars, tandis qu'on attend l'ouverture de la boutique sur la 5e avenue à New York. Pour Tiffany & Co, l'acquisition de Platinum Invest représente une étape importe du business modèle en termes d'accélération de la capacité de production, en réponse à la demande croissante de nos clients ! Tiffany & Co est armé pour créer des bijoux exceptionnelles du studio de design Tiffany & Co. à New York.
LVMH : croissance de 4% sur le T1 201612/04 00:26
LVMH a enregistré une croissance de ses revenus de 4% à 8.6 milliards d`euros, dont 3% en organique, en recul en séquentiel. Le groupe fait état d'une bonne dynamique de l'activité aux USA et en Europe, malgré la France, impactée par le repli du tourisme. En revanche, les marchés asiatiques sont contrastés, sauf le Japon qui continue de croitre.
GUERLAIN : changement d'échelle19/11 04:11
LVMH s'active sur le segment des crèmes de soin haut de gamme19/11 04:02
LVMH plombé par Louis Vuitton16/04 20:41
LVMH stable sur des résultats sans surprise01/02 17:38
Une publication annuelle en ligne, et pas de mauvaise humeur particulière concernant le recul de la rentabilité 2012. La confiance règne, en dépit du ralentissement de la croissance dans l'empire du milieu, et surtout, du spectaculaire rebond de la devise européenne. Au final, LVMH a publié des revenus en progression de 19% à 28.1 milliards, mais moins élogieux si on les observe par le petit bout de la lorgnette en termes de taux de change constants. Puisque là, la croissance se replie de 9%. Pour l'heure, l'essentiel semble se focaliser sur un résultat opérationnel courant en hausse de 13% à 5.9 milliards, malgré une marge en baisse d'un 1 à 21%, plus contrastée dans le domaine de la mode-maroquinerie, suite à des charges marketing importantes chez Vuitton, des dépenses d'investissements chez Berluti et la contraction du réseau de distributeurs « Fendi ». Quant au résultat net, il grimpe de 12% à 3.4 milliards. LVMH proposera un dividende de 2.9 euros, soit un rendement légèrement supérieur à 2%. On peut s'interroger de l'impact des devises sur la profitabilité 2013…
LVHM joue la qualité « Made in France »24/06 16:25
LVMH : croissance organique de 14% sur le T118/04 08:42
LVMH a annoncé mercredi une croissance organique de ses ventes de 14% au premier trimestre 2012, portant son chiffre d'affaires à 6,6 milliards d'euros pour les trois premiers mois de l'année. Le numéro un mondial du luxe indique dans un communiqué que son pôle Mode et Maroquinerie a enregistré sur la période une croissance organique de ses ventes de 12% à 2,37 milliards d'euros. Les ventes des montres et de la joaillerie affichent de leur côté 17% de progression organique, c'est-à-dire à structure et taux de change comparables, à 630 millions d'euros.
LVMH : le Luxe se porte bien !18/10 15:39
LVMH confirme que le secteur du Luxe continue de bien se comporter malgré les incertitudes qui pèsent sur la croissance mondiale et la saga des dettes souveraines européennes. LVMH a enregistré un chiffre d'affaires T3 en progression de 17.6% à 6.01 milliards d'euros, et de 15% en organique. Les revenus trimestriels sont ressortis au dessus des attentes, avec l'intégration de Bulgari dans les comptes. Sur les 9 premiers mois de l'exercice le CA grimpe de 15% en données publiées à 16.3 milliards d'euros. LVMH profite notamment de sa branche « Montres & Joaillerie », en forte hausse de 26%, contre une progression de 19% pour le pole « Distribution Sélective ». Seule l'activité « Parfums & Cosmétiques » ne grimpe que 10% en organique. Au final, LVMH se déclare serein sur l'exercice 2011, doté d'une politique commerciale agressive axée sur l`innovation et le développement géographique sur les marchés porteurs.
LVMH recule, mais ne plie pas11/07 18:12
Le Luxe andidote contre la crise endémique des dettes budgétaires de la zone euro.
Le secteur du Luxe résiste à la tempête20/06 14:17
La Chine, deuxième marché mondial du luxe, va réduire dans les prochains mois les droits de douane dans ce secteur du luxe pour encourager ses ressortissants fortunés à acheter sur place les produits les plus onéreux, rapporte la presse chinoise. Citant des sources non identifiées, le quotidien 21st Century Business Herald indique que le ministère des Finances pourrait présenter un nouveau dispositif fiscal avant octobre, pour doper les ventes en Chine de produits de luxe comme ceux de Dior ou LVMH pendant les fêtes de fin d'années.
LVMH : la croissance reste dynamqiue sur le T119/04 18:24
LVMH a vu la progression de ses ventes s'accélérer au premier trimestre malgré le séisme et le tsunami qui ont frappé le Japon le 11 mars, alors que les analystes tablaient sur un tassement de la croissance du géant mondial du luxe. Les ventes du groupe, qui ouvrent le bal des publications du secteur, ont grimpé de 17% à 5,247 milliards d'euros là où les analystes tablaient sur 4,970 milliards.
LVMH continue de faire du pied à Hermès08/03 19:26
L'association annoncée lundi avec le joaillier italien Bulgari peut servir de modèle à la famille Hermès, a déclaré Bernard Arnault dans une interview au Figaro. L'alliance avec Bulgari annoncée lundi peut servir d'exemple à Hermès, selon LVMH. Bernard Arnault, PDG de LVMH, estime que le rachat du joaillier italien Bulgari et l'accord conclu avec ses actionnaires familiaux pourrait montrer à la famille Hermès l'intérêt d'un rapprochement avec son groupe.
LVMH : Delubac AM apprécie la prise de contrôle sur Bulgari07/03 17:32
Dans un marché qui tourne en rond autour des 4000 points, LVMH s'affiche dans le vert, dans des volumes de transactions dynamiques, suite à l'annonce de la prise de contrôle de l'italien Bulgari. Delubac AM estime que c'est une belle opération. LVMH double ainsi la taille de son pôle horlogerie. Le gestionnaire d'actifs précise que si LVMH distance ses principaux rivaux (Richemont et Swatch) en termes de taille globale, il est encore loin dans le domaine de la joaillerie. Indiquant que la prime élevée s'explique certainement par la présence d'autres prétendants, comme PPR. Les ratios de valorisation de Bulgari sont proches de ceux d'Hermès. Une indication qui atteste que LVMH porte plus d'attention à la valeur de la marque et à la force de frappe qu'aux ratios de valorisation. Enfin, cette opération pourrait finir par inverser la tendance boursière, au regard de la qualité du portefeuille de marques, les parts de marché, et le pouvoir de négociation…
LVMH : résultats annuels le 4 février avant bourse30/01 17:49
LVMM proche de la publication de ses résultats annuels, consolide son interminable rallye haussier ?
La réponse du groupe LVMH à la requête d'Hermès est claire04/11 08:26
Le géant français du luxe détenu est entré dans le capital d'Hermès "pour le long terme" et n'a aucune intention de revendre sa participation comme le demandent les dirigeants du sellier, déclare jeudi Bernard Arnault dans une interview au Figaro.
LVMH pourrait prochainement s'emparer de deux perles chinoises26/08 16:53
"Nous privilégions les groupes chinois pour nos prochains projets. Les deux prochains accords devraient probablement concerner la Chine." Interrogé par l'agence Reuters, Ravi Thakran, associé du fonds L Capital Asia et directeur de la branche LVMH en Asie du sud, Asie du sud-est et Moyen-Orient n'en dit pas plus sur la stratégie de développement du groupe de luxe en Chine, qui s'appuie sur L Capital Asia, le fonds de capital-investissements du groupe. Mais ce dernier se montre très confiant sur la pérennité de la hausse des ventes de LVMH dans la région. "Au regard des opportunités de croissance organique, combinées aux fortes possibilités de développement en Chine, je pense que la croissance peut rester très solide" assure-t-il. Le groupe anticipe notamment une croissance à deux chiffres de ses activités montres-joaillerie en Chine sur le reste de l'année.
Les ventes de LVMH largement au dessus des attentes13/04 08:18
LVMH a vu ses ventes rebondir de 11% au premier trimestre 2010, portées par la reprise des vins & spiritueux et des montres, ses activités qui avaient le plus souffert pendant la crise. Les ventes du numéro un mondial du luxe ont totalisé 4,472 milliards d'euros, un chiffre nettement supérieur au consensus de 4,207 milliards établis à partir des prévisions de dix analystes interrogés par la rédaction de Reuters. A données comparables, la croissance des ventes atteint 13% alors que les analystes anticipaient en moyenne une progression de 7% seulement.
LVMH se lance dans l'hôtellerie de grand luxe avec Orascom08/04 21:09
LVMH annonce le lancement d'une activité d'hôtellerie de grand luxe qui verra ses premiers projets aboutir en 2012, en association avec l'égyptien Orascom. Après une première expérience dans l'hôtellerie avec le chalet Cheval Blanc à Courchevel, propriété de groupe Arnault, holding de Bernard Arnault, le géant mondial de luxe se lance à son tour dans l'hôtellerie très haut de gamme.
Rumeurs autour du capital de LVMH, le titre flambe14/08 18:00
Le groupe a acquis auprès de la holding personnelle de Bernard Arnault 50% de la Société Civile du Cheval Blanc et 50% de la SAS La Tour du Pin. Une opération interne qui a relancé les spéculations sur des mouvements autour du capital de LVMH. En Bourse, le titre a flambé jusqu'à plus de 9% avant de terminer en hausse de 3,3%. La maison-mère Dior bondit également de plus de 2%.
LVMH : forte baisse des profits au premier semestre27/07 20:32
Le numéro un mondial du luxe a dégagé un bénéfice net de 687 millions d'euros au premier semestre de l'année, soit une baisse de 23%. Le chiffre d'affaires est resté stable sur la période. Attendue pour mercredi soir après la clôture de la Bourse de Paris, la publication des résultats de LVHM (Louis Vuitton Moët Hennessy) a eu lieu dès ce lundi soir. Le numéro un mondial du luxe a ainsi fait état d'une chute de 23% de son bénéfice net au cours des six premiers mois de l'année, tombé de 891 à 687 millions d'euros.
LVMH : chiffre d'affaires décevant au premier trimestre22/04 17:57
Coup de frein sur les ventes de LVMH. Le numéro un mondial du luxe n'a en effet enregistré qu'une croissance de 0,4% de ses ventes au cours des trois premiers mois de l'année, à 4,018 milliards d'euros. Une performance inférieure aux attentes des analystes interrogés par Dow Jones Newswires, qui tablaient sur un chiffre d'affaires trimestriel de 4,09 milliards d'euros. A données comparables, le groupe accuse par ailleurs un repli de 7% de ses ventes.
LVMH en pleine forme06/02 17:03
La résistance à la crise de Louis Vuitton, dont les ventes ont progressé de plus de 5% lors du dernier trimestre, a compensé les baisses d'activité dans le champagne (Moët et Chandon, Veuve Cliquot) et surtout dans les montres et bijoux (Tag Heuer, Zenith, Chaumet). Au total, la croissance organique du numéro un mondial du luxe a été quasi nulle sur les trois derniers mois de 2008.
Louis Vuitton abandonne son projet à Tokyo16/12 17:34
Louis Vuitton jette l'éponge. Une porte-parole de LVJ Group KK (succursale de Louis Vuitton au Japon) a indiqué que le groupe n'était pas parvenu à un accord avec le promoteur immobilier japonais Hulic, chargé de la construction de l'immeuble de 12 étages situé dans le quartier huppé de Ginza. La porte-parole n'a pas fourni plus d'explications.


 

Top Articles

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUM


 

 
Derniers articles
18:59 : PSTG - US74624M1027: PURE STORAGE : gros rebond +24% !
18:47 : PSTG - US74624M1027: PURE STORAGE : gros rebond +24% !
17:29 : PLANISWARE: PLANISWARE : Oddo BHF y croit ! !
16:09 : NICOX: NICOX : le lancement commercial de Zerviate dope le titre !
15:32 : Memscap: MEMSCAP : Faux départ !
17:54 : Catana Group: CATANA GROUP : léger rebond !
16:43 : Thales: THALES : lancement de Data Risk Intelligence !nées.
15:37 : Catana Group: CATANA GROUP : léger rebond !
00:00 : OFFRE ABONNEMENT BLACK FRIDAY 2024 ILLIMITÉE : JUSQU’À -60%
17:48 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS _ Encore une correction inattendue et ridicule !

 

L'info en continu
Forex MagnatesUS Commodity Regulator Nets Record $17B in 2024 Enforcement Actions18:53
Figaro SicavDanone rêve de racheter Perrier et Sanpellegrino à son rival Nestlé18:49
ExpressDonald Trump recrute pour la Maison-Blanche un fidèle conseiller récemment sorti de prison18:46
LesEchos IdéesAutomobile, General Motors : nuits de Chine18:28
Figaro BourseCAC 40: la Bourse de Paris fait fi du psychodrame politique18:26
LesEchos IdéesRésultats, Pierre & Vacances : meilleures dispositions18:15
ExpressAccord UE-Mercosur : ce qu’il faut concrètement pour bloquer l’accord18:05
Figaro SociétésPourquoi une nouvelle fonctionnalité de Doctolib fait polémique?18:04
Figaro SicavMalgré la menace d’une censure la Bourse de Paris finit dans le vert18:01
LesEchos IdéesCe que l'assurance-retraite pourrait apprendre de l'assurance-maladie18:00
LesEchos IdéesEurope, marché obligataire : pente plus naturelle17:57
LesEchos FInances&MarchésFraude aux dividendes : l'imbroglio continue17:51
LesEchos EntreprisesTotalEnergies muscle ses capacités dans les énergies renouvelables en Allemagne17:49
Figaro ForexDanone rêve de racheter Perrier et San Pellegrino à son rival Nestlé17:43
LesEchos IdéesA quoi sert la loi de financement de la Sécurité sociale ?17:31
LesEchos MondeDonald Trump joue gros en menaçant les BRICS17:21
LesEchos IdéesOpinion | Agriculteurs-paysans ou agriculteurs-entrepreneurs ?17:15
Forex MagnatesWhy is BNB Going Up? Price Prediction and Fundamental Analysis17:14
FT Global EcoPeter Navarro nominated as senior adviser in Trump White House17:06
Figaro EconomieCCF supprime plus d’un tiers de ses effectifs pour «retrouver le chemin d’une croissance durable»17:04

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro