Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
31 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent


A la Une ToDay
EXAIL TECHNOLOGIES : un T3 robuste !
Article #50575, 24/10/2024 03:02FR0000062671 EXAIL TECHNOLOGIESLa Rédaction
Ce qui n'empêche pas le titre de rester bloqué autour des 18 euros, en recul de -6% sur 2024 ! Il semblerait que les investisseurs peinent à privilégier un dossier pourtant attractif et abordable ! Pour mémoire, EXAIL TECHNOLOGIES a levé début octobre , un accord avec la Direction Générale de l'Armement pour un système de drone autonome grands fonds, capable d'opérer à 6 000 m de profondeur. Une expertise et des enjeux majeurs stratégiques à la clé ! La cerise sur le gâteau est que EXAIL TECHNOLOGIES peut se flatter de son vigoureux T3 : une progression significative des prises de commandes et des revenus dynamiques …

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
THERANEXUS : point T3 !24/10
03:32
Le spécialiste du traitement des maladies neurologiques rares a fait état de 1,9 million d'euros à l'issue des 9 premiers mois de l'exercice, incluant 785 millions d'euros de Crédit Impôt Recherche 2024. Le PDG de la biotech s'est déclaré en phase avec la préparation de l'enregistrement européen de sa formulation liquide de miglustat dans l'indication du Niemann-Pick de type C ! Ainsi que le lancement de la phase 3 dans la maladie de Batten. A ce titre, les négociations sont dynamiques avec de potentiels partenaires industriels, tandis que plusieurs pistes sont explorées sur des marchés à très forte valeur thérapeutique.
 
NYXOAH : notre Pépite 2024 close sur une surperformamce 2024 de +260% ( saison 1 ) …23/10
15:25
Le spécialiste des alternatives thérapeutiques révolutionnaires pour l'apnée obstructive du sommeil (AOS) par la neuromodulation, publiera ses résultats T3 le mercredi 6 novembre, après la clôture du marché. Ce rendez-vous sera suivi d'une conférence téléphonique pour échanger sur ses trimestriels !
 
DBV TECHNOLOGIES : les avancées sur le patch Viaskin Peanut font bondir le dossier !23/10
14:59
Même si la valorisation reste particulièrement insignifiante ! Le titre accusant un score 2024 négatif de -40% ! DBV TECHNOLOGIES visant une procédure d'approbation accélérée pour le patch Viaskin Peanut chez les enfants âgés de 1 à 3 ans, en adéquation avec les directives de la Food and Drug Administration, alors que la biotech dispose d'un avis scientifique de l'EMA sur une indication pour les enfants âgés de 1 à 7 ans en Europe. DBV TECHNOLOGIES va solliciter une réunion formelle auprès de la FDA afin de définir le cadre de la procédure d'approbation accélérée chez les 1-3 ans. Par ailleurs, . DBV TECHNOLOGIES a récemment clos e processus de sélection des sujets de l'étude de phase III VITESSE évaluant son patch Viaskin Peanut chez les enfants allergiques à l'arachide âgés de quatre à sept ans. Une étude de 12 mois évaluant l'efficacité et l'innocuité de Viaskin Peanut chez plus de 600 sujets aux États-Unis, au Canada, en Europe, au Royaume-Uni et en Australie. Cette étude est présentée comme la plus grande étude d'intervention thérapeutique sur l'allergie à l'arachide.
 
FILL UP MEDIA en phase de rebond technique !23/10
03:00
FILL UP MEDIA en phase de rebond technique !
 
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNEL!22/10
17:21
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNEL ! UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans + 1 ANNÉE BONUS GRATUITE ! ON PROFITE DE LA RENTRÉE BOURSIÈRE POUR SAISIR CETTE DERNIÈRE OFFRE UNIQUE !
 
INTERPARFUMS : un T3 mal payé !22/10
16:16
Malgré des revenus en progression de +20% à 257,6 millions d'euros , traduisant la poursuite de la dynamique de l'activité sur le rayon des marques phares, alors que le marché mondial de la parfumerie reste ferme ! Parmi les leaders figurent les parfums Jimmy Choo, Montblanc et Coach, et la montée en puissance de Lacoste avec le lancement de la ligne Lacoste Original ! Bref, un excellent trimestre et des commandes de fin d'année programmées par les distributeurs. INTERPARFUMS vise une fourchette de revenus T4 comprise entre 200 et 210 millions d'euros, en relation avec les objectifs 2024. A 9 mois, le chiffre d'affaires a grimpé de 11,5% à 680,2 millions d'euros.
 
LUMIBIRD : le réveil !22/10
15:28
RUE DE LA BOURSE HISTORIC _ FRONT SHARES ANALYTICS : Le spécialiste des technologies laser reprend des couleurs, malgré une progression relative des revenus a 9 mois a 141.5 millions d'euros, en hausse de +2% et stable à périmètre et taux de change constants. Néanmoins, le T3 s'est avéré plus véloce a +4% à 43,5 millions d’euros. LUMIBIRD souligne la reprise de la croissance de la branche Médical a +8% à 23,4 millions d'euros, tandis que la division Photonique ressort à +0,2% à 20,1 millions d'euros. En marge, l'entreprise vise un très fort niveau d'activité T4 !
 
Le TUESDAY PENNY-STOCK va t il rivaliser avec la performance de notre penny de ce lundi ?22/10
04:20
RUE DE LA BOURSE HISTORIC _ FRONT SHARES ANALYTICS : Dans des volumes de transaction particulièrement étoffés ! Un nouveau dossier inexploité à exploiter ce mardi sans complexe !
 
ABIONYX PHARMA : bonne nouvelle !22/10
03:48
En lien avec la demande estivale formelle d'avis scientifique soumise à l'Agence européenne des médicaments pour l'apolipoprotéine A-I humaine recombinante CER-001, dans le traitement de la déficience en lécithine-cholestérol acyltransférase(LCAT). Une demande qui vient finaliser le processus d'examen continu, avec des données cliniques et des données partielles sur la chimie, la fabrication et les contrôles !
 
TME PHARMA a fait sa mise au point !21/10
16:09
Le spécialiste du développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer en ciblant le microenvironnement tumoral dispose de 2.7 millions d'euros de cash à l'issue du premier semestre, mais rappelle avoir levé 5 millions d'euros de fonds sur la période : ce qui limite la visibilité financière à janvier 2025. La biotech a toutefois précisé que son matelas de ressources s'adresse essentiellement à la production de données matures sur la survie globale dans le cadre de l'essai Gloria NOX-A12 contre le cancer du cerveau ! L'autre priorité est de créer un dossier clinique réglementaire pertinent en vue de l'essai de phase 2 ! La dernière analyse de NOX-A12 a permis de constater un bénéfice de survie statistiquement significatif pour la combinaison NOX-A12 + bevacizumab + radiothérapie chez les patients atteints de glioblastome ! Enfin, la biotech serait en discussion avec de potentiels partenaires industriels stratégiques potentiels, voire des institutions gouvernementales afin de licencier le NOX-A12 et éviter les financements dilutifs ?
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS franchit le Rubicon des 10 euros !21/10
15:09
RUE DE LA BOURSE HISTORIC _ FRONT SHARES ANALYTICS : Notre sélection 2024 grimpe désormais de +138% sur l'exercice, Numéro 1 de notre palmarès Biotechs, devant MEDINCELL ! Le dossier est galvanisé par la présentation de sa nouvelle technologie bispécifique de Cis-Démasquage des cytokines lors de conférences internationales ! Après le Festival of Biologics de Bâle, ce sera au tour du Protein & Antibody Engineering Summit Europe Summit à Barcelone le 7 novembre, ainsi que le Antibody Therapeutics Xchange de Bruxelles le 18 novembre …. L' OSE-CYTOMASK est une technologie propriétaire de liaison non clivable, destinée à mettre au point une nouvelle classe de traitements à base de cytokines à activité régulée et ciblée. Le but ultime est de délivrer des médicaments hautement actifs avec un indice thérapeutique amélioré.
 
Le Journal des Biotechs : A qui le tour pour rivaliser avec nos stars 2024, dont MEDINCELL et OSE IMMUNOTHERAPEUTICS ?21/10
04:28
RUE DE LA BOURSE HISTORIC _ FRONT SHARES ANALYTICS :Le Journal des Biotechs : A qui le tour pour rivaliser avec nos stars 2024, dont MEDINCELL et OSE IMMUNOTHERAPEUTICS ? En tête de gondole 2024 !
 
NVIDIA : une sélection RDB loin d'être parfaitement valorisée !21/10
03:33
NVIDIA : une sélection RDB loin d'être parfaitement valorisée ! Depuis notre initiation du titre en 2023, la performance flirte avec les +600% environ, dont +178% sur 2024, parmi nos leaders capitalistiques de l'exercice en cours ! Et, selon Bank of America, la vélocité spéculative ne serait pas épuisée, avec une cible relevée à 190 euros, soit un potentiel supplémentaire proche de +35% ! Bank of America est impressionné par le positionnement phare de NVIDIA et ses multiples Opportunités.
 
Le Journal des Penny-Stocks : Quelques Dossiers potentiels inexploités, à exploiter tant qu'il est temps !21/10
03:03
RUE DE LA BOURSE HISTORIC _ FRONT SHARES ANALYTICS Le Journal des Penny-Stocks : Quelques Dossiers potentiels inexploités, à exploiter tant qu'il est temps ! Réservé aux investisseurs exigeants et visionnaires !
 
FLORENTAISE _ ALERTE ? REPORTE SES ANNUELS ?21/10
00:29
RUE DE LA BOURSE HISTORIC _ FRONT SHARES ANALYTICS : La valeur Découverte RDB, en progression de +163% sur 2024, en position 2 de notre Palmarès 2024, vient d'informer du report de ses résultats annuels et de la publication de ses revenus T1 ! FLORENTAISE est revenu sur son besoin de cash supplémentaire suite à la poursuite des tensions sur la trésorerie, malgré le recul de la demande en financement ! Bref, le groupe travaille à régler cet handicap, afin de lever les incertitudes sur le nouvel exercice 2024-2025 en termes de livraison sur le prochain T2 ! FLORENTAISE a précisé que les revenus T1 2024-2025 sont en recul de 6% à 9,3 millions d'euros, du fait de la baisse de l'activité terreaux France chez les professionnels, combinée à un pôle BIVIS sur une trajectoire incertaine ! En revanche, l' internationale demeure ferme !
 
BROADPEAK prêt à engager un retour à meilleure fortune !18/10
15:27
DAILY RUE DE LA BOURSE HISTORIC _ FRONT SHARES ANALYTICS : Le spécialiste de la conception et de la fabrication de composants et de systèmes de streaming vidéo et de diffusion de contenus de la à destination des fournisseurs de contenus et des opérateurs réseaux serait-il de retour sur les starting-blocks ? Et représente t il enfin une réelle opportunité d'investissement, alors que le dossier se valorise à minima, très loin du bas de sa fourchette introduction de 6,41 euros en juin 2022 ! Comment expliquer une telle érosion capitalistique, en dépit des incertitudes économiques et géopolitiques ! Bref, combien vaut le titre a minima ? BROADPEAK se paye actuellement la bagatelle de 1,11 euro !BROADPEAK publiera ses données T3, le 6 novembre !
 
PULLUP ENTERTAINMENT a atteint notre cible de 24 euros !17/10
16:29
Depuis août dernier, le titre a grimpé de +110% environ, et de +42% sur 2024, prises de profit incluses ! Les volumes de transaction ont été particulièrement riches ce jeudi ! Dans l'univers des investisseurs et des observateurs, certains estiment que la visibilité du titre s'est nettement améliorée sur le registre des perspectives et des fondamentaux ! Avec a la clé une stratégie de croissance externe, en profitant notamment de la fragilisation de plusieurs acteurs du secteur !
 
SARTORIUS STEDIM BIOTECH se refait une santé !17/10
15:24
Mais reste très éloigné de ses records historiques de 551 euros ! Toutefois, la biopharmaceutique a clos les 3 premiers trimestres sur une tendance dynamique et confirme ses perspectives 2024 ! Le spécialiste des technologies pour la fabrication de produits biopharmaceutiques, comme les anticorps monoclonaux, les vaccins ou les thérapies cellulaires et géniques, a livré des revenus stables à 2 milliards d'euros, en léger repli organique, et profite de la faible contribution de 2,5% de l'acquisition de Polyplus.
 
PULLUP ENTERTAINMENT : la croissance s'envole sur le premier semestre +176% !17/10
07:50
A 234,3 millions d'euros, dont 200 millions d'euros sur le T2 ! Les revenus du Catalogue explose de 12.6 millions d'euros à 164 millions d'euros, galvanisés par les sorties de Warhammer 40,000: Space Marine 2 et Train Sim World 5, et l'actualisation du calendrier de sorties de jeux ! Ce qui implique une montée en puissance sur l'exercice 2024-2025. Par ailleurs, PULLUP ENTERTAINMENT anticipe de dépasser ses performances 2022-2023 ! Bref, répond à une amélioration vigoureuse du couple croissance rentabilité, au delà des prévisions initiales !
 
KLARSEN cherche la porte de sortie et la recovery ?17/10
01:28
KLARSEN cherche la porte de sortie et la recovery ?
 
CIBOX@INTERACTIVE : serein sur son avenir !17/10
00:00
CIBOX@INTERACTIVE: serein sur son avenir !
 
LE couple T3-T4 EST LE BON TIMING POUR ENTRER SUR LES DOSSIERS MÉRITANTS !16/10
19:44
Les titres que RUE DE LA BOURSE cible sont en priorité les business modèles qui ont souffert essentiellement des incertitudes économiques et géopolitiques et du manque de liquidités, malgré des perspectives et des fondamentaux robustes et prometteurs ! C'est le moment de reconnaître objectivement les déficits récurrents de valorisation, en adéquation avec les capacités de ces entreprises à s'imposer et à performer la concurrence, à générer de la croissance rentable à court moyen terme, ainsi que de la valeur ajoutée durable ! Nous invitons nos abonnées à les découvrir et à se montrer plus exigeants, actifs et réactifs, et rigoureux gestionnaires ! RUE DE LA BOURSE lance sa selection small&midcaps 2024-2025 !
 
ALSTOM : Jefferies rejoint RDB sur son cours cible !16/10
16:26
RUE DE LA BOURSE ayant reconduit sa cible de 24 euros en septembre ! A noter que le titre s'est relevé significativement, en progression de +75% sur 2024 ! Pour sa part, Jefferies passe de 16 à 24 euros, suite à l'appréciation des commandes T2, au delà des attentes, notamment sur le segment de la robustesse des activités de la signalisation et des services, considérées comme un accélérateur de stimulation du carnet de commandes, et de la trajectoire de la génération de flux de cash !
 
CATANA GROUP toujours snobé !16/10
15:59
Malgré une croissance ferme que le plaisancier revendique, en référence à la dynamique du carnet de commandes des exercices 2021 et 2022, et du grand intérêt des clients pour la gamme BALI. Bref, CATANA GROUP qualifie son business modèle de stratégique et d' opportuniste ! En attendant, la valorisation du titre ne parvient pas à se distinguer et affiche une contre performance de -18% sur 2024 ! In fine, pas de quoi se flatter ! Néanmoins, l'exercice 2023-2024 se termine sur une forte dynamique des ventes de bateaux neufs, malgré la grise mine des loueurs professionnels. CATANA GROUP en a profité pour mettre en relief son recentrage sur les multicoques, ainsi que la conquête du des catamarans à voile de loisirs, porteur en volumes. Par ailleurs, le segment des multicoques grimpe en parts de marché sur le nautisme mondial, et dispose d'une bonne visibilité sur le registre des carnet de commandes ! Toutefois, CATANA GROUP estime que le secteur reste attentiste, dans la perspective d'une prochaine baisse des prix compétitive, et concède que la visibilité serait insuffisante pour livrer une guidance d'atterrissage sur 2024- 2025, à l'exception de l'entrée de l'entreprise dans le domaine du motonautique. multicoques.
 
UNE NOUVELLE OPPORTUNITÉ À SAISIR ! POTENTIEL MOYEN DE +200 % !16/10
02:07
UNE NOUVELLE OPPORTUNITÉ À SAISIR ! POTENTIEL MOYEN DE +200 % ! La valorisation très abordable mitraillée mérite de s'y attarder ! Profitez de cette offre concurrentielle et de l'expertise de ce dossier rare !
 
VALBIOTIS : franc succès de l'étude clinique Insight sur Totum.854 !16/10
00:30
VALBIOTIS : franc succès de l'étude clinique Insight sur Totum.854 ! Une étude internationale réalisée sur 410 patients souffrant d'une pression artérielle normale élevée ou d'une hypertension de grade 1 non traitée, multicentrique randomisée et contrôlée contre placebo ! Cet essai vient valider l'efficacité du produit à une dose de 3,7g par jour : le critère principal étant la diminution de la pression artérielle systolique après 3 mois de supplémentation. VALBIOTIS précise que les résultats complets présentés lors des congrès internationaux et dans des revues internationales à comité de lecture. Par ailleurs, VALBIOTIS informera sur le plan de lancement de Totum.854. Pour rappel, le Totum.854 se classe dans le trio : Lipidrive (ex-Totum-070) pour l'hypercholestérolémie et le Totum-63 pour le prédiabète et les premiers stades de diabète de type 2 ! Il apporte la preuve incontestable de son efficacité clinique dans le domaine des combinaisons d'actifs végétaux innovantes.
 
SPINEWAY livre une croissance de +24% sur le T3 !16/10
00:01
Des revenus de 2.6 millions d'euros entièrement organique, sans effet périmètre. Sur les 9 premiers mois de l'exercice, le chiffre d'affaires grimpe de +21% à 9.1 millions d'euros ! SPINEWAY souligne avancer sur son programme d'homologations à l'international : la stratégie de l'entreprise est d'additionner de multiples synergies entre ses produits et ses marchés. Malgré des retards exclusivement administratifs en relation avec l'obtention de certains agréments, SPINEWAY se dit confiant dans sa capacité à générer de la croissance, et dit s'appuyer notamment sur ses initiatives marketing à destination de ses marchés historiques. Par ailleurs, SPINEWAY a comme autre priorité de renforcer sa notoriété auprès des chirurgiens du rachis sur des zones à fort potentiel ! Bref, la bonne trajectoire des ventes rassure sur une croissance plus exigeante en combinant les investissements ciblés en vue de nouvelles homologations moins invasives !
 
MAAT PHARMA clôture le recrutement de phase 3 dans le traitement de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte !15/10
16:05
Une étude chargée d'évaluer le candidat-médicament phare MaaT013, dans le traitement de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte (aGvH) réfractaire aux stéroïdes et réfractaire ou intolérante au ruxolitinib. MAAT PHARMA anticipe les premiers résultats en janvier 2025. Le candidat offre une modulation du système immunitaire ciblée en rétablissant l'équilibre du microbiote intestinal et en minimisant les risques d'effets indésirables fréquemment associés aux traitements immunosuppresseurs conventionnels en oncologie. Une étape majeure et décisive pour la montée en puissance du business modèle thérapeutique ! Avec a la clé, le lancement d'un processus d'enregistrement en 2025 en Europe.
 
SPINEWAY : fort rebond spéculatif comme prévu par la rédaction le 2 octobre : comme à la parade + 70% !15/10
15:27
Pour rappel, le premier semestre 2024 s'était clos sur une trésorerie de 1.6 million d'euros et un endettement de 300 000 euros, pour 20,7 millions d'euros de capitaux propres, sensiblement supérieur à l'excessive faiblesse de la valorisation actuelle ! Bref, le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de gammes d’implants et d’ancillaires semble se distinguer, ou du moins chercher à peaufiner son redressement ! Le premier deal est de retrouver progressivement la profitabilité. Pour la Medtech, la priorité est de renforcer les développements commerciaux, l'homologation des produits Spine Innovations et Distimp sur le grand export, adresser plus largement le segment des pathologies dégénératives du rachis, internationaliser la production des prothèses, et engager un partenariat avec un sous-traitant pour développer une ligne de production dédiée d'ici fin 2024 opérationnelle à la fin de l'année. Les revenus T3 seront diffusés après bourse !
 
LLAMA GROUP : toujours volatile, malgré nos avis réitère de gestion des plus values latentes !15/10
01:37
Le dossier ayant récemment frôlé notre cours cible et provoque une sécurisation des gains en septembre ! LLAMA GROUP vient d'annoncer de l'organisation d'une visioconférence à destination des actionnaires et investisseurs individuels le jeudi 17 octobre à 18h30. L'objectif est de faire le point sur les résultats semestriels, et les derniers communiqués ! Sur 2024, le titre gagne +83% brut, en ce qui concerne les actionnaires qui n'ont pas pris soin de protéger l'actif ! Les résultats semestriels seront disponibles le 31 octobre !

 

Top Articles
Dbv Technologies: DBV TECHNOLOGIES : les avancées sur le patch Viaskin Peanut font bondir le dossier !
THERANEXUS: THERANEXUS : point T3 !
NYXOAH: NYXOAH : notre Pépite 2024 close sur une surperformamce 2024 de +260% ( saison 1 ) …
FILL UP MEDIA en phase de rebond technique !
EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : un T3 robuste !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
07:13 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : un T3 robuste !
03:32 : THERANEXUS: THERANEXUS : point T3 !
03:02 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : un T3 robuste !
15:25 : NYXOAH: NYXOAH : notre Pépite 2024 close sur une surperformamce 2024 de +260% ( saison 1 ) …
14:59 : Dbv Technologies: DBV TECHNOLOGIES : les avancées sur le patch Viaskin Peanut font bondir le dossier !
03:00 : FILL UP MEDIA en phase de rebond technique !
17:21 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNEL!
16:16 : Interparfums: INTERPARFUMS : un T3 mal payé !
15:28 : Quantel: LUMIBIRD : le réveil !
04:37 : Le TUESDAY PENNY-STOCK va t il rivaliser avec la performance de notre penny de ce lundi ?

 

L'info en continu
LesEchos EntreprisesHermès snobe la morosité du luxe08:13
Forex MagnatesFinalto Implements Proactive Risk Strategy for US Election08:05
Figaro PlacementsPourquoi investir dans les obligations redevient obligatoire08:00
LesEchos EconomieFrance : le climat des affaires perd pied en octobre07:56
ExpressLiban : ce qu’il faut attendre (ou non) de la conférence internationale à Paris07:49
LesEchos StartUpsFrench Tech : une grosse levée dans la fintech, un nouveau fonds en préparation… les confidentiels de la semaine07:25
LesEchos EntreprisesAutomobile : Renault limite la casse au troisième trimestre07:23
LesEchos FInances&MarchésEramet suspend son projet de recyclage de batteries07:14
LesEchos IdéesOpinion | Jeu vidéo : quand la contestation sociale rattrape le game07:10
Forex MagnatesInstitutional Trading Platform Hits Milestone with $78 Million Deal07:00
Action Forex ContribEUR/USD Dips to Three-Month Low Amid Strong Dollar Demand06:58
Action Forex ContribEMU Money Markets Currently Attach Near 50% Probability to ECB Scaling Rate Cuts Up to 50 bps in December06:43
Figaro Matières PremièresL'obsession de la croissance encouragerait une «économie du burn-out», selon un expert de l'ONU06:36
ExpressProche-Orient : Netanyahou se dit "extrêmement déçu" par Macron06:35
Figaro SociétésCrise énergétique, désaccords... L’impossible reconversion à la biomasse des centrales à charbon françaises06:35
Action Forex ContribNasdaq Futures Rise as Tesla Beats06:30
LesEchos IdéesL'IA à vitesse grand V06:30
Figaro SicavAtos poursuit sa chute et enregistre à nouveau des résultats décevants au troisième trimestre06:23
Action Forex TechEUR/USD Daily Outlook06:16
Figaro ForexAtos poursuit sa chute et enregistre à nouveau des résultats décevants au troisième trimestre06:12

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro