Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
29 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent

Special News
FLORENTAISE _ ALERTE ? REPORTE SES ANNUELS ?
Article #50561, 21/10/2024 00:29FR001400GO75 FLORENTAISELa Rédaction
RUE DE LA BOURSE HISTORIC _ FRONT SHARES ANALYTICS : La valeur Découverte RDB, en progression de +163% sur 2024, en position 2 de notre Palmarès 2024, vient d'informer du report de ses résultats annuels et de la publication de ses revenus T1 ! FLORENTAISE est revenu sur son besoin de cash supplémentaire suite à la poursuite des tensions sur la trésorerie, malgré le recul de la demande en financement ! Bref, le groupe travaille à régler cet handicap, afin de lever les incertitudes sur le nouvel exercice 2024-2025 en termes de livraison sur le prochain T2 ! FLORENTAISE a précisé que les revenus T1 2024-2025 sont en recul de 6% à 9,3 millions d'euros, du fait de la baisse de l'activité terreaux France chez les professionnels, combinée à un pôle BIVIS sur une trajectoire incertaine ! En revanche, l' internationale demeure ferme !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'AMIRAL & PARTNERS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
FLORENTAISE : encore un dossier RUE DE LA BOURSE _ DÉCOUVERTE_ qui se porte bien + 205% sur 2024 !26/07 07:40
Et passe en première position de notre palmarès 2024 actif ! Sur le T4 2023-2024, l'entreprise profite de son puissant développement en chine à +115%, pour un chiffre d'affaires global de 22.4 millions d'euros ! FLORENTAISE étant boosté par une forte saisonnalité importante liée aux activités printanières de de jardinage ! Sur l’exercice 2023-2024, l’activité BIVIS ressort en croissance de 19.5%, pour des revenus en progression de 15.5% À 66.9 millions d'euros !
FLORENTAISE : notre selection 2024 reste ferme, malgré les incertitudes politiques +180% depuis janvier !05/07 15:16
Et +30% en séance ! FLORENTAISE profite de l'accélération des ventes par les professionnels, sur le segment des terreaux sans tourbe, sur lequel l'entreprise assure son positionnement de leader, et de partenaire clé des horticulteurs et pépiniéristes. L'’utilisation des matériaux révolutionnaires à haute valeur ajoutée monte en puissance, rivalise avec les mélanges traditionnels à base de tourbe, et représente désormais plus de 50% de la production ! Par ailleurs, FLORENTAISE dispose de revenus récurrents de l'ordre de 86% sur la période 2020 et 2022. Depuis, 2023, la dynanique de la production de terreau sans tourbe répond parfaitement à la forte demande pour des solutions les plus respectueuses de l’environnement. D'un point de vue technique, le titre est bien orienté pour se hisser en direction du large test des 8 euros !
FLORENTAISE conserve une bonne trajectoire et est inscrit au Club +100% 2024 RDB : +159% !28/05 16:43
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics l Aux dernières nouvelles de la mi-mai, FLORENTAISE faisait part de nouveaux partenariats et de la consolidation de son empreinte territoriale en Chine ! L'entreprise soulignait la mise en place de 2 joint-ventures avec des acteurs chinois, dans le cadre de la valorisation des déchets agricoles locaux et de la production de biochar ! Ainsi que la signature d’un accord exclusif pour l’utilisation et la distribution du biochar produit ! Par ailleurs, des lettres d’intention ont été signées par le district de Jiaxing pour la production de 84 000 tonnes de biochar par an, équivalent à 190 000 tonnes de crédit carbone ! Sur le front technique, le titre est outillé pour rallier notre cours cible !
FLORENTAISE annonce des accords avec des acteurs industriels, agroalimentaires et publics chinois !14/05 07:50
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Des accords multipartites entre Florentaise et sa maison-mère Floreasy avec des acteurs industriels, agroalimentaires et publics chinois sur le front de la production de biochar, son utilisation et la distribution exclusive par Florentaise au sein de sa gamme de terreaux et fertilisants organiques. Des accords qui vont contribuer à pérenniser son activité sur un marché à très fort potentiel et son engagement écologique. Bref, FLORENTAISE estime que sa stratégie de développement en Asie est une étape vers l'atteinte de la neutralité carbone à plus long terme ! Le deal s'appuie sur 2 joint-ventures pour la valorisation des déchets agricoles locaux et la production de biochar : création de Greenchar et de Futan. En prime, un accord structurant a été signé entre Futan et Florentaise, pour l'exclusivité de l'utilisation et de la distribution du biochar, avec pour effet de sécuriser les approvisionnements à des tarifs compétitifs : un charbon vert qui sera intégré dans une nouvelle gamme de terreaux pour les jeunes plants de riz, en tant que nouvelle matière première pour les terreaux et fertilisants organiques.
FLORENTAISE entre dans le cœur de la saison !02/05 15:36
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Le T3 2023-2024 s'est clos sur des revenus dynamiques de 26.6 millions d'euros, et profite de la montée en puissance des ventes en Chine, avec notamment la mise en place du nouveau site de Fulan1. En France, les revenus T3 sont globalement stables à 19.4 millions d'euros ! À 9 mois, le chiffre d'affaires grimpe de 38.7 millions d'euros à 44.5 millions d'euros ! FLORENTAISE a réitéré son plan de marche 2027 : soit des revenus de 120 millions d'euros et un résultat d'exploitation supérieur à 20% du CA !
FLORENTAISE : lancement de Terrastim !17/04 21:53
Un mélange à base de Greenchar, Flomix et Terrafumur, l'une des références star de la gamme d'amendements organiques. Terrastim est présenté comme la réponse adaptée pour les villes et paysagistes à la recherche d'un mélange nourricier pour enrichir les sols urbains appauvris. Ce produit économise les ressources hydriques coûteuses et rares, limite le temps d'intervention des agents des espaces verts via une une régulation plus naturelle des sols, stimule la croissance des végétaux en zone urbaine, et maintient les végétaux en bonne santé ! Le titre est actuellement en forte consolidation, après un pic 2024 sur les 8.5 euros ! Le dernier cours connu est de 4.62 euros !
FLORENTAISE : rien n'arrête la folie spéculative + 130% en hebdo !03/04 15:25
Ce qui a permis au dossier de revenir au contact des points haut historiques, à proximité des 10 euros, chiffre emblématique ! Le meilleur score des 5 dernières séances est de 8.5 euro, tandis que les transactions restent modestes à comparer à une telle envolée spectaculaire ! La tendance technique est positive sur tous les horizons de temps au-dessus des 6.5 euros exclusivement ! Le recyclage des échanges se passe en bon ordre, pour l'instant ! La dynamique de ces derniers jours s'expliquent principalement par l’Autorisation de Mise sur le Marché pour le biostimulant FLOMIX, développé à partir de souches spécifiques issues de la fibre de bois phare : Hortifibre®. La résistance majeure des 8.5 euros pourrait finir par céder !
FLORENTAISE : des résultats semestriels qui tranchent avec la fièvre spéculative du titre !29/03 00:00
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : S'expliquant principalement par l'autorisation de mise sur le marché de FLOMIX, un biostimulant développé à partir de souches Hortifibre. Une étape présentée comme un tournant significatif pour l'entreprise ! En revanche, le premier semestre 2023-2024 s'est clos sur des résultats modestes : des revenus en progression de +4.4% à 17.9 millions d'euros ! Cependant, les indicateurs financiers restent bien dans le rouge, voire parfois en légère amélioration : le résultat d'exploitation est déficitaire de -2.8 millions d'euros vs -3.1 millions d'euros en 2022, pour un résultat net à -2.2 millions d'euros contre -1.7 million d'euros au S1 2022 !
FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !28/03 14:52
FLORENTAISE FACE AU VERDICT DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2023-2024 !


 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNEL!
ABIONYX PHARMA: ABIONYX PHARMA : bonne nouvelle !
Le TUESDAY PENNY-STOCK va t il rivaliser avec la performance de notre penny de ce lundi ?
Quantel: LUMIBIRD : le réveil !
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS franchit le Rubicon des 10 euros !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
17:21 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNEL!
16:16 : Interparfums: INTERPARFUMS : un T3 mal payé !
15:28 : Quantel: LUMIBIRD : le réveil !
04:37 : Le TUESDAY PENNY-STOCK va t il rivaliser avec la performance de notre penny de ce lundi ?
04:20 : Le TUESDAY PENNY-STOCK va t il rivaliser avec la performance de notre penny de ce lundi ?
03:48 : ABIONYX PHARMA: ABIONYX PHARMA : bonne nouvelle !
16:09 : TME PHARMA: TME PHARMA a fait sa mise au point !
15:09 : OSE IMMUNOTHERAPEUTICS franchit le Rubicon des 10 euros !
08:34 : Le Journal des Biotechs : A qui le tour pour rivaliser avec nos stars 2024, dont MEDINCELL et OSE IMMUNOTHERAPEUTICS ?
07:13 : Le Journal des Penny-Stocks : Quelques Dossiers potentiels inexploités, à exploiter tant qu'il est temps !

 

L'info en continu
FT Global EcoFirstFT: HSBC splits east from west in major overhaul22:05
Forex MagnatesAI Fintech Firms in Asia Expected to Attract $65B by 2025: Report21:31
CurrencyThoughtsYankees-Dodgers Preview21:10
Forex MagnatesSEC Fines Four Companies $6M for Misleading Cybersecurity Breach Disclosures19:32
LesEchos EntreprisesEtats-Unis : l'ex-patron d'Abercrombie & Fitch arrêté pour trafic sexuel18:39
ExpressLes nominations des patrons de la police et de la gendarmerie (encore) retardées18:14
Figaro Matières PremièresL'ex-PDG d'Abercrombie & Fitch Mike Jeffries inculpé pour trafic sexuel18:04
Figaro SicavArrêts maladie : 5000 assurés privés d'indemnités après des dysfonctionnements informatiques18:01
Forex MagnatesStripe to Acquire Stablecoin Startup for Over $1Billion: Report17:55
Figaro EconomieBudget 2025 : L’Oréal estime sa contribution exceptionnelle à «un peu plus de 250 millions d'euros»17:41
LesEchos EntreprisesL'Oréal résiste malgré un fort recul en Chine17:37
Figaro SicavPour la première fois, les hybrides doublent les voitures à essence en Europe17:33
LesEchos IdéesTechnologie, logiciels, SAP, ASML : entre ciel et terre17:32
LesEchos MondePrésidentielle américaine : le dollar est dans la ligne de mire de Trump17:32
LesEchos EntreprisesChanel devient sponsor de la mythique course d'aviron entre Oxford et Cambridge17:29
ExpressLes secrets du prix Goncourt 2024 : influence de Gallimard, nouveau président et petits psychodrames17:28
Figaro SicavLa suppression de la taxe d'habitation, ce manque à gagner de quelque 20 milliards d’euros qui n’a jamais été compensé17:27
LesEchos EntreprisesPourquoi les syndicats agricoles appellent à nouveau à la mobilisation17:17
LesEchos MondeComment le Ghana est parvenu à restructurer rapidement ses dettes17:15
Figaro ForexLa suppression de la taxe d'habitation, ce manque à gagner de quelque 20 milliards d’euros qui n’a jamais été compensé17:14

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro