Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
AMIRAL & PARTNERSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
   
 
AMIRAL & PARTNERS
AMIRAL & PARTNERS
23 articles récents
Club des Traders
0 article récent
SHORT LISTE 2024 MULTI-SECTORIELLE
0 article récent


A la Une ToDay
STREAMWIDE : une croissance semestrielle de 10% à 9,3 millions d’euros !
Article #50456, 16/09/2024 20:34FR0010528059 StreamwideLa Rédaction
En revanche, les plateformes de communications critiques team on mission et d'activités critiques team on the run grimpent de 24% à 7 millions d’euros, soit 75% de l’ensemble, galvanisé par moult projets déployés au premier semestre 2024, en France, en Europe et au Moyen Orient, dans le cadre strict de la stratégie de l’entreprise, avec la mission de se diversifier au-delà du marché de la sécurité publique. L’autre priorité est de renforcer la souveraineté, la sécurité, le suivi des standards de l'industrie et l'évolutivité des solutions, dans un environnement d’intégration accélérée de l'Intelligence Artificielle. Sur le registre opérationnel, la compagnie est revenue sur ses investissements nécessaires, mais impactant pour les frais généraux. Néanmoins, l'augmentation des revenus vient compenser la marge opérationnelle, tandis que le ROC et le RN s’affichent respectivement à 1,8 et à 1,5 millions d’euros | STREAMWIDE indiquant disposer de 22,6 millions d’euros de fonds propres pour 15,6 millions d’euros de cash disponible ! Toutefois, les flux de financements sont négatifs ! Bref. les perspectives de croissance sont rassurantes, mais restent assujettis au déploiement des différents projets en cours et à la signature de potentiels nouveaux marchés d'ici la fin de l'exercice, malgré des résultats annuels attendus positifs.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
RIBER : notre avis à proximité des résultats semestriels du 25 septembre !16/09
16:55
Pour l’heure, les revenus du premier semestre sont ressortis en progression de 13% à 13,7 millions d’euros. Le chiffre d’affaires des systèmes grimpant de 10% à 9.4 millions d’euros, tandis que les services et accessoires s’envolaient de 19% à 4,3 millions d’euros, soutenu par une base de comparaison favorable. Le semestre s’est clos sur une franche dynamique des prises de commandes avec 8 systèmes commandés, pour un carnet de commandes au 30 juin à + 18% à 36 millions d'euros. Sur ce registre, le second semestre s'avère prometteur, et de réelles opportunités pour les systèmes, services et accessoires, confiait l’entreprise | Bref, 2024 devrait se clore sur un exercice combinant croissance et rentabilité !
 
LE JOURNAL DES BIOTECHS : AJUSTEMENT DE NOS DOSSIERS _ RÉFÉRENCES !16/09
14:32
QUELQUES BIOTECHS _ RÉFÉRENCES _ DE LA SÉLECTION 2024 ! RUE DE LA BOURSE affichent déjà des performances appréciables sur l’exercice en cours ! Si le potentiel de ces biotechs n’est pas épuisé, la rédaction va renforcer son avis positif sur 3 dossiers qui offrent une marge de redressement capitalistique élevée, de l’ordre de +100% ( THE CLUB ) et + si les planètes s’alignent !
 
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNELLE !16/09
07:59
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNELLE ! UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans + 1 ANNÉE BONUS GRATUITE ! ON PROFITE DE LA RENTRÉE BOURSIÈRE POUR SAISIR CETTE DERNIÈRE OFFRE UNIQUE !
 
TRANSGÈNE : Dans le cadre de l'étude de phase I/IIa dans les tumeurs solides résistantes |16/09
03:26
Avec BioInvent spécialisé dans le développement d'anticorps immunomodulateurs contre le cancer ! Les nouvelles données cliniques démontrent une activité antitumorale chez les patients en échec thérapeutique : en tant en monothérapie qu'en combinaison avec la thérapie anti-PD-1 de MSD (Merck & Co., Inc., Rahway, NJ, USA), KEYTRUDA(R) (pembrolizumab). Bref, le BT-001 se répliquant dans la tumeur et les transgènes s’exprimant sans toxicité systémique observée. Par ailleurs, le BT-001, seul ou en combinaison avec le pembrolizumab, offre une bonne tolérance, ainsi que les premiers signaux d'efficacité administré avec pembrolizumab. Le traitement par BT-001 réchauffe le microenvironnement tumoral, induit un remodelage positif de ce dernier et entraîne une infiltration de cellules T, un ratio M1/M2 plus élevé et une expression de PD(L)-1 dans les tumeurs. In fine, le virus oncolytique issu de la plateforme Invir.IO(R) de Transgene, armé avec le GM-CSF et l'anticorps monoclonal anti-CTLA-4 de BioInvent auraient le potentiel d'induire une forte réponse anti-tumorale et efficace dans les tumeurs solides.
 
RUE DE LA BOURSE lance son CHALLENGE des Dossiers Ultra sous valorisés |16/09
02:54
Des dossiers sérieux attractifs et abordables selon la méthode d’analyses de notre sélection Valeurs DÉCOUVERTE qui s’impose largement en pole position des titres 2024, toutes catégories | La livraison par courriel apparaîtra dans le DAILY DEAL ! À VOS MARQUES, vous ne pouvez pas passer au travers de ces opportunités à haute valeur ajoutée et spéculatives …
 
LE JOURNAL DES BIOTECHS : AJUSTEMENT DE NOS DOSSIERS _ RÉFÉRENCES ! ANALYSE EN LIGNE CE LUNDI 16 SEPTEMBRE !16/09
02:48
QUELQUES BIOTECHS _ RÉFÉRENCES _ DE LA SÉLECTION 2024 ! ANALYSE EN LIGNE CE LUNDI 16 SEPTEMBRE ! RUE DE LA BOURSE affichent déjà des performances appréciables sur l’exercice en cours ! Si le potentiel de ces biotechs n’est pas épuisé, la rédaction va renforcer son avis positif sur 3 dossiers qui offrent une marge de redressement capitalistique élevée, de l’ordre de +100% ( THE CLUB ) et + si les planètes s’alignent !
 
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNELLE !14/09
00:00
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉ et EXCEPTIONNELLE ! UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans + 1 ANNÉE BONUS GRATUITE ! ON PROFITE DE LA RENTRÉE BOURSIÈRE POUR SAISIR CETTE DERNIÈRE OFFRE UNIQUE !
 
ORDISSIMO rentre au CLUB DES +100% de RUE DE LA BOURSE !13/09
16:29
C’est totalement en conformité avec nos précédentes analyses estivales ! En hebdo, le titre grimpe de +39%, dans toutefois franchir le seuil symbolique de 1 euro, susceptible d’accélérer la cadence, ou plus exactement la résistance ajustée de 1.05 euro ! Puis 1,4 euro, si affinités ! Au classement général RDB, le titre se classe en septième position des dossiers non clos par la rédaction !
 
AFFLUENT MEDICAL : un dernier point d’étape payant !13/09
15:45
Mais qui ne se traduit pas encore dans la dynamique des échanges, malgré le sursaut de la séance ! Pour rappel, la Medech est revenue sur ses progrès opérationnels, mis en relief sa collaboration avec l'américain Edwards Lifesciences et la validation du design différenciateur de la valve Epygon, la dynamique des études cliniques, le verdict positif de la FDA concernant l'anneau mitral ajustable Kalios, sans ajout de patients ! Enfin, la montée en puissance de l'essai clinique pilote relatif au dispositif Artus, premier sphincter urinaire mécanique télécommandé !
 
STIF : notre valeur Découverte étale les nouveaux succès commerciaux de l’activité BESS avec des clients internationaux !13/09
07:51
Sur 2024, le spécialiste de la protection contre les explosions a fait un point d'étape sur le développement de son activité de protection contre les explosions de Battery Energy Storage System (BESS), et répond à la demande croissante de solutions de stockage d'énergie de groupes industriels internationaux via des filiales dédiées, vectrices d'opportunités de développement ! Ainsi, STIF, focalisé sur les grands comptes vient d’enregistrer les premières commandes de nouveaux acteurs industriels !
 
VUSIONGROUP sur la bonne trajectoire !13/09
00:02
Sur 2024, (ex SES-imagotag), le développeur de la plateforme VUSION (Cloud Retail IoT), dont la mission est de transformer les magasins physiques des commerçants actifs digitaux, fortement automatisés, pilotés par la donnée, et connectés en temps réel aux marques et aux consommateurs, a publié des revenus semestriels ajustés en croissance de +13%, combinés à une rentabilité en forte progression via un Ebitda de 59 millions d’euros, malgré une perte nette de -24,4 millions d’euros, mais de 8 millions d’euros en net ajusté !
 
ORDISSIMO tout en douceur, tente de tester le seuil psychologique de 1 euro |12/09
14:21
Ce qui est en totale adéquation avec nos précédentes analyses d'août dernier, en amont de la publication à venir du bilan semestriel | Sur 2024, le dossier se distingue, en progression de +87% ! Certes, le spécialiste de la fabrication et de la commercialisation de solutions technologiques spécifiquement dédiées (ordinateurs portables et fixes, tablettes, smartphones, etc) demeure volatile, comme l’atteste le point haut de la séance sur 0.94 euro, dans des volumes de transaction vigoureux, et en tête de gondole des penny-stocks sur l’exercice en cours ! D’un point de vue technique, le franchissement de 1 euro est le principal moteur d’une inversion plus radicale de la tendance !
 
IBA fait la promotion de sa coentreprise PanTera !11/09
18:28
En effet, Ion Beam Applications, spécialiste belge de la technologie des accélérateurs de particules a fait valoir sa coentreprise PanTera, chantre de la production d'actinium-225, un nouveau radio-isotope utilisé dans une nouvelle classe de traitements ciblés contre le cancer. Ainsi, le financement de série A valorise PanTera à environ 280 millions d'euros post money, alors qu’en amont du financement IBA détenait une participation de 47.8% dans PanTera. Dans le sillage des levées de fonds diversifiées, IBA voit sa participation passer à  31.3%. Ce qui implique une réévaluation de la participation d'IBA dans PanTera, à comptabiliser en tant que bénéfice sur 3 ans !
 
MAUNA KEA TECHNOLOGIE : une étape vers la recovery ?11/09
15:56
Le titre continuant de musarder dans le rouge ! En revanche, la Medtech a reçu le soutien de l'association professionnelle American Foregut Society, regroupement des gastro-entérologues et des chirurgiens, pour solliciter les organismes d'assurance maladie en vue de d’inclure le dispositif Cellvizio et l'endomicroscopie confocale laser dans leurs politiques de couverture médicale. Une démarche qui devrait favoriser la généralisation de l'accès à la procédure Cellvizio, un outil de rupture indispensable à la détection précoce de l'oesophage de Barrett et du cancer de l'oesophage, selon l'AFS, en complément d'une procédure d'endoscopie standard.
 
HAULOTTE GROUP : les investisseurs apprécient !11/09
14:59
Sur 2024, la valorisation vient de passer dans le vert à + 19% ! Malgré un recul des revenus semestriels de 10% à 363 millions d’euros, et la confirmation du ralentissement des investissements chez les loueurs. En revanche, les USA profite du second trimestre pour livrer une croissance de 9% et de 14% sur le département des nacelles ! Tandis que l’Amérique Latine fait acte de stabilité ! Au final, sur la période, le chiffre d’affaires des ventes d'engins chutait de 11%, la location de 3%, alors que les services grimpaient de +3%. Concernant les indicateurs financiers, HAULOTTE GROUP a livré un résultat opérationnel courant en progression sensible à 30 millions d’euros, pour une marge opérationnelle courante à +8,2% ! HAULOTTE GROUP a fait état du profit générer par le prix de revient sur les prix de vente, et par la dynamique américaine ! In fine, le RNPG s’est affiché à 15 millions d’euros, soit +4,1%m parvenant à dompter les charges financières et les effets de change, pour un endettement net en recul de 30 millions d’euros à 210 millions d’euros !
 
PULLUP ENTERTAINMENT : Space Marine 2 a atteint plus de 2 millions de joueurs uniques !11/09
02:59
PULLUP ENTERTAINMENT a informé que Warhammer 40,000: Space Marine 2 a atteint plus de 2 millions de joueurs uniques dans le monde entier, moins de 24 heures après sa sortie officielle. Disponible depuis le 9 septembre sur PlayStation 5, Xbox Series et PC, le jeu a franchi un cap symbolique, devenant ainsi le meilleur lancement de l'histoire de FOCUS Entertainment Publishing. Un succès critique avec un score de 83 sur Metacritic et 80% des joueurs sur Steam ont un avis très positif. Bref un accueil remarquable de la part de la communauté.
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS : chavire ?10/09
16:50
Ou du moins consolide son récent rallye et repasse sous le seuil des +100% 2024 ! Un changement soudain de trajectoire sur le prétexte du lancement de l’étude de phase 3 Artemia dédiée au vaccin thérapeutique contre le cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC). Une étude consacrée à l’évaluation de Tedopi en deuxième ligne ! L'objectif est de démontrer que le système immunitaire peut être ré-armé, prolongeant ainsi la survie des patients métastatiques. Cette étude est approuvée par les agences de santé de 14 pays (Etats-Unis, Canada, Europe et Royaume Uni), avec pour mission de renforcer l'enregistrement de Tedopi, en association avec le test diagnostic compagnon identifiant les patients HLA-A2 positifs.
 
ABIVAX : une visibilité appréciable d’ici fin 2025 !10/09
15:54
Avec les résultats ABTECT d'inductions programmés durant le T2 2025 : une étape qui serait susceptible de permettre à la biotech de renforcer ses ressources financières, voire de lever des partenariats ! Le spécialiste du développement de thérapies visant les mécanismes naturels de régulation de l’organisme pour moduler la réponse immunitaire dans le domaine des maladies inflammatoires chroniques, a clos le premier semestre sur 222 millions d’euros de cash ! En revanche, sans surprise, la perte d’exploitation s’est gonflée de 42.7 millions d’euros à -80 millions d'euros ! D’un point de vue technique, l’inversion de la tendance se situe sur déverrouillage des 14 euros |10 euros constitue un important seuil de protection !
 
EKINOPS : toujours snobé, malgré le ressac du jour, dans de faibles volumes |10/09
14:56
Néanmoins, à proximité de la publication du T3 mi-octobre, la rédaction en profite pour réitérer son précédent avis, tandis que le spécialiste de la conception, du développement et de la commercialisation de solutions de télécommunications, ouvertes et interopérables, destinées aux fournisseurs de services se valorise modestement par rapport à son expertise technologique, ses fondamentaux, et ses perspectives ! En termes de guidance, EKINOPS vise la poursuite de ses gains de parts de marché, ainsi que des opérations de croissance externe via des des financements non dilutifs | D’un point de vue technique, le titre est passé en zone de redressement au-dessus de son ancienne résistance oblique, ce qui laisse présager d’un retour objectif en direction du test intermédiaire des 4.5 euros ! L’entreprise se paye actuellement 100 millions d’euros vs 120 millions d’euros de capitaux propres, face à 41.8 millions d’euros de ressources financières disponibles au 30 juin !
 
FOUNTAINE PAJOT : un exercice 2023-2024 record et des perspectives robustes !10/09
03:04
Malgré la forte correction du titre depuis juin dernier ! L’exercice se clos sur des revenus de plus de 300 millions d’euros, tandis que le plan ODYSSEA 2024 se clôture sur des objectifs supérieurs aux prévisions ! Par ailleurs, les marques Fountaine Pajot Sailing Catamarans, Fountaine Pajot Motor Yachts et Dufour conservent leurs positions à l’international, via la livraison du troisième Thira 80 et environ 500 Isla 40 via Fountaine Pajot Sailing Catamarans ! En prime, FOUNTAINE PAJOT a mis en relief le succès du Dufour 41 ! En sus, le plaisancier affirme la maturité industrielle de la marque moteur Fountaine Pajot Motor Yachts.
 
AFYREN : l’accélération de fin août, une nouvelle fois contrée |09/09
16:20
La résistance des 3,5 euros ajustée restant pour le moment indétrônable : or, il s’agit du dernier point de fixation technique en capacité de permettre une poussée spéculative en direction des 5 euros | A ce jour, la Greentech Découverte RUE DE LA BOURSE grimpe cependant de +47% sur 2024 | Son dernier fait d’armes a été la signature estivale d’un nouveau contrat pluriannuel aux USA, dans des échanges faramineux, avec un spécialiste des ingrédients et solutions nutraceutiques. U
 
EXAIL TECHNOLOGIES : un point de +, malgré une valorisation statique |09/09
14:59
Et pourtant, EXAIL TECHNOLOGIES additionne les succès commerciaux sur le segment de la défense terrestre dans le domaine des systèmes de navigation inertielle. Un contrat relatif à la livraison de plusieurs dizaines de centrales inertielles haut de gamme Advans Vega, intégrables aux systèmes de surveillance mobiles à destination d'un pays d'Europe du Nord. EXAIL TECHNOLOGIES met en valeur son positionnement dynamique, rappelant la montée en puissance de son offre technologique sur 2024, avec en particulier la volumineuse commande au profit de de l'armée allemande. Sans oublier d'évoquer la prise de commande estivale de drones sous-marins K-STER pour un montant de 60 millions d’euros |
 
SENSORION bientôt à l’affiche !06/09
16:15
SENSORION, spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour restaurer, traiter et prévenir les troubles de la perte auditive, a annoncé sa participation à la 36ème édition du Congrès Mondial d’Audiologie (WCA) de Paris, du 19 au 22 septembre prochain | La biotech organisera un symposium intitulé : Sommes-nous à la veille d’une révolution dans le domaine de la perte auditive ?.
 
PULLUP ENTERTAINEMENT : le test des 20 euros est imminent comme prévu dans nos tablettes !06/09
16:14
La dynamique du titre est galvanisée par l’imminence de la sortie de Warhammer 40.000 : Space Marine 2, jeu à la troisième personne, incarnant les personnages mythiques de la licence Games Workshop. Le jeu sera disponible sur PC, Xbox Series et PlayStation 5, et profite d’une robuste campagne marketing. En toute logique, on peut déjà anticiper une probable réussite commerciale ! Sachant que PULLUP ENTERTAINEMENT se montre particulièrement serein sur sa capacité à générer une croissance rentable, en conjugaison avec son portefeuille actuel, le back-catalogue et les nouveaux jeux. PULLUP ENTERTAINEMENT informera sur sa nouvelle stratégie mi-octobre !
 
ERAMET plombé par la crise de l'acier en Chine !06/09
15:25
La double peine est qu’Oddo BHF met en relief la forte dégradation du marché chinois de l'acier, vectrice de la division Manganèse, et représentant 75% de l'excédent brut d'exploitation ajusté de l’entreprise ! En effet, la chute des cours du manganèse haute teneur ayant chuté de 9 à 6 dollars en unité de tonne commercialisable sous forme sèche en août, impacté par la faiblesse de la demande ! le dernier cours ressortant à 63.75 euros |
 
2CRSI : nouveaux serveurs Godì 1.8ER-NV8 équipés de 8x GPU NVIDIA H200 SXM5 ! Pour info, 2CRSI se classe Numéro 3 au sein de notre classement Performance 2024, en progression de +157% !06/09
02:00
Le concepteur et constructeur de serveurs informatiques écoénergétiques haute performance a lancé une commande pour les composants destinés à la fabrication de son nouveau serveur HGX, le Godì 1.8ER-NV8. Un serveur, équipé de huit GPU H200 de NVIDIA, et d’un système de refroidissement liquide en option, afin d'optimiser les performances wr de réduire la consommation énergétique. Le GPU NVIDIA H200 Tensor Core accélère les charges de travail d'IA générative et de calcul haute performance, et dispose de robustes capacités de mémoire ! Avec la nouvelle version Godì 1.8ER-NV8, 2CRSI renforce son positionnement sur le secteur des machines dédiées à l'intelligence artificielle. Ainsi, l’entreprise précise que les commandes d'approvisionnement de juillet 2024 répondent à la demande croissante de serveurs haute performance basée sur des technologies révolutionnaires ! Les premières livraisons représentent une valeur marchande de 288 millions d'USD.
 
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS persiste et signe et rallie notre ambition minimale de +100% sur 2024 |05/09
17:01
La biotech vient de signer un nouveau point haut inédit de 8.77 euros depuis début 2022 | Le dépassement des 9 euros pourrait s’avérer être un accélérateur, sachant que d’un point de vue historique, le point haut se situe sur les 15.80 euros | OSE IMMUNOTHERAPEUTICS peut se targuer de faire valoir une expertise thérapeutique de haut niveau vs ses pairs comparables | Parmi les plus récents communiqués, la biotech se différencie également par son partenariat d’excellence avec la nouvelle étape de développement clinique du programme first-in-class SIRPα en immuno-oncologie, avec un anticorps inhibiteur SIRPα perfectionné de nouvelle génération en phase 1b, ainsi que la publication début juillet dans Blood des dernières données précliniques d’efficacité du produit lusvertikimab (OSE-127), dans le traitement de la leucémie aiguë. Le lusvertikimab ayant pour mission de cibler et de bloquer l’expression élevée et dérégulée de l’IL-7R chez 85 % des patients atteints de leucémie aiguë lymphoblastique !
 
MEDINCELL solide comme un roc, et +158% sur 2024 au catalogue RUE DE LA BOURSE !05/09
15:40
Teva Pharmaceuticals, filiale américaine de Teva Pharmaceutical Industries a fait part lors de la conférence annuelle Global Healthcare de Morgan Stanley, qu'environ 99% des injections prévues pour une demande d'approbation ont été réalisées, et a confirmé que les données complètes de sécurité relatives à la demande d'approbation seraient probablement disponibles durant le second semestre |
 
METAVISIO temporise, mais maintient de robustes perspectives |05/09
14:45
Dans l’intervalle, le spécialiste de la conception, de la production et de la commercialisation d'ordinateurs portables voit ses revenus grimper significativement de 6.4 à 15.1 millions d’euros boosté par la livraison des commandes dans l’union européenne, alors que se profile l'IFA de Berlin, où seront présentées les gammes THOMSON d'ordinateurs portables supportées par 'intelligence artificielle, et durant lequel METAVISIO se dit bien outillé pour lever de nouvelles commandes sur 2024 | À ce titre, les innovations THOMSON de 13ème et 14ème génération IA seront présentées ce vendredi à plus de 70 journalistes internationaux. Sans cet environnement entrepreneurial favorable, METAVISIO anticipe de franchir la barre symbolique des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2024, en amont du T4, soutenu par le Black Friday et les fêtes de fin d'année, qui représentent 70% des ventes annuelles ! En outre, le groupe fait référence aux commandes en provenance de l'Inde et de la Chine, deux marchés stratégiques à l'international !
 
ENTECH : les turbulences ont freiné la relance du titre !05/09
00:02
ENTECH ayant toutefois remporté le marché public de Vannes Agglomération, incluant la fourniture, l’installation et la maintenance de 10 centrales photovoltaïques, incluant la collaboration de 3 acteurs régionaux, à hauteur de 6 millions d'euros, dont la majorité reviendra au spécialiste du stockage et du pilotage intelligent des énergies renouvelables | Le contrat intègre une tranche ferme et 10 tranches optionnelles. Dans le détail, l’appel d'offres intègre une centrale photovoltaïque en toiture, cinq centrales au sol et quatre ombrières de parking réparties sur 10 sites différents | Afin de faire face aux contraintes techniques et logistiques, ENTECH est associé avec GH, spécialiste de la construction et de la charpente métallique, Groupe Pigeon dans les travaux publics l'ingénierie et les services et SOG Solar, cabinet d'ingénierie et de conseil en énergie solaire, responsable de la maîtrise d'œuvre.

 

Top Articles
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNELLE !
LE JOURNAL DES BIOTECHS : AJUSTEMENT DE NOS DOSSIERS _ RÉFÉRENCES !
RUE DE LA BOURSE lance son CHALLENGE des Dossiers Ultra sous valorisés |
LE JOURNAL DES BIOTECHS : AJUSTEMENT DE NOS DOSSIERS _ RÉFÉRENCES ! ANALYSE EN LIGNE CE LUNDI 16 SEPTEMBRE !
Transgene: TRANSGÈNE : Dans le cadre de l'étude de phase I/IIa dans les tumeurs solides résistantes |

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés AMIRAL & PARTNERS


 

 
Derniers articles
20:34 : Streamwide: STREAMWIDE : une croissance semestrielle de 10% à 9,3 millions d’euros !
16:55 : Riber: RIBER : notre avis à proximité des résultats semestriels du 25 septembre !
14:32 : LE JOURNAL DES BIOTECHS : AJUSTEMENT DE NOS DOSSIERS _ RÉFÉRENCES !
07:59 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNELLE !
03:26 : Transgene: TRANSGÈNE : Dans le cadre de l'étude de phase I/IIa dans les tumeurs solides résistantes |
02:54 : RUE DE LA BOURSE lance son CHALLENGE des Dossiers Ultra sous valorisés |
02:48 : LE JOURNAL DES BIOTECHS : AJUSTEMENT DE NOS DOSSIERS _ RÉFÉRENCES ! ANALYSE EN LIGNE CE LUNDI 16 SEPTEMBRE !
00:00 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNELLE !
16:33 : ORDISSIMO: ORDISSIMO rentre au CLUB DES +100% de RUE DE LA BOURSE !
16:29 : ORDISSIMO: ORDISSIMO rentre au CLUB DES +100% de RUE DE LA BOURSE !

 

L'info en continu
ExpressStéphane Séjourné à la Commission européenne : les dessous des tractations à Bruxelles18:00
Forex MagnatesInfinox Reappoints Lee Holmes to Executive Management17:55
ExpressEn Allemagne, cette agence pro-Kremlin qui contribue à la percée de l'extrême droite17:53
LesEchos IdéesUne prothèse au secours des personnes victimes d'AVC17:30
Figaro SociétésLes médicaments biosimilaires craignent de subir le même sort que les génériques17:25
LesEchos IdéesL'Europe victime du diktat allemand et de la faiblesse française17:24
LesEchos IdéesDistribution, matériel électrique, fusions-acquisitions, Rexel : une étincelle d'amour17:19
LesEchos IdéesCommerzbank, UniCredit : le pont du soupirant17:14
Figaro ForexDairy Queen : la chaîne de fast-food spécialisée dans les glaces veut se lancer en France17:09
Figaro ForexÀ Dunkerque, l’électrification de l’industrie prend forme17:08
LeMonde ArgentPhilatélie : un 1 franc vermillon à 120 000 euros et une lettre de Zurich de 1851 à 300 000 euros, en vente chez Behr17:00
ExpressThierry Breton : les coulisses de son départ fracassant de la Commission européenne16:43
LesEchos EconomieBudget : la tension monte entre Matignon et les parlementaires16:42
LesEchos FInances&MarchésFaut-il donner plus de pouvoir au gendarme des marchés européen ?16:34
LesEchos IdéesForêts épidermiques16:33
Forex MagnatesExegy Strengthens Client Services with New Senior Executives, Unveils New Brand16:27
Figaro SicavMichel Barnier condamné à tâtonner sur le budget16:26
Figaro ForexLe plan social d’ExxonMobil France retoqué par le ministère du Travail16:26
Figaro SociétésLes Français apprennent à se passer des voyagistes pour leurs vacances à l’étranger16:26
Figaro ForexTrois questions pour comprendre les raisons de la colère des salariés du secteur automobile16:26

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro