Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
1 article récent
DAILY DEALS
15 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
2 articles récents

Special News
AFYREN : une valeur Découverte RDB qui reste dans la course !
Article #50232, 09/07/2024 14:28FR0014005AC9 AFYRENLa Rédaction
Après avoir également souffert de la pression politique qui anime les marchés ! Pour l'heure, le titre est en phase de rebond ! Cette éclaircie s,explique par le franchissement du cap des 2 millions d'heures de fermentation en laboratoire, afin d'identifier les matières premières susceptibles de renforcer sa trajectoire industrielle ! Afyren est spécialisé dans la chimie verte, avec comme objectif majeur de remplacer les ingrédients issus du pétrole par des produits issus de biomasse non alimentaire, dans une approche d'économie circulaire et bas carbone. Afyren produit sept acides organiques intégralement bio-sourcés ainsi qu'un engrais à haute valeur ajoutée via des micro-organismes naturels. L'entreprise revendique avoir qualifié 60 familles de biomasses susceptibles d'être transformées à l'échelle industrielle en molécules 100% biosourcées. Par ailleurs, AFYREN est en partenariat avec Suez en vue de la valorisation de déchets organiques ménagers.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'FRONT SHARES ANALYTICS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
AFYREN reçoit un financement de 9 millions d’euros …29/11 04:02
AFYREN reçoit un financement de 9 millions d’euros …
AFYREN : un blocage systématique sous les 3.5 euros !07/10 16:18
Pourtant, quelques analystes continuent de croire à de meilleurs lendemains, depuis l'introduction du titre sur le marché fin 2021 au tarif de 8.02 euros, bas de fourchette, vs un haut de 9.72 euros. Pour sa part, RUE DE LA BOURSE s'est intéressé à la greentech en 2024, le spécialiste des produits issus de la biomasse non alimentaire, et fervent acteur de l'économie circulaire bas carbone, grimpe de +48% sur la période, sans parvenir à faire sauter le plafond de verre des 3.5 euros, clef d'une meilleure valorisation ! Au regard de la perspective de la production en continu via AFYREN NEOXY d’ici fin 2024, sous réserve d‘ajustements sur la séparation-purification ! Le groupe précisant la commercialisation des premières tonnes d’acides biosourcés et d’engrais, et le renforcement des partenariats !
AFYREN : l’accélération de fin août, une nouvelle fois contrée |09/09 16:20
La résistance des 3,5 euros ajustée restant pour le moment indétrônable : or, il s’agit du dernier point de fixation technique en capacité de permettre une poussée spéculative en direction des 5 euros | A ce jour, la Greentech Découverte RUE DE LA BOURSE grimpe cependant de +47% sur 2024 | Son dernier fait d’armes a été la signature estivale d’un nouveau contrat pluriannuel aux USA, dans des échanges faramineux, avec un spécialiste des ingrédients et solutions nutraceutiques. U
AFYREN : un dossier DÉCOUVERTE _ RDB toujours muselé sous les 3.5 euros |29/08 15:59
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : une performance 2024 honorable de +64%, la « greentech » rumine au rythme de ses faux départs ! Et cela dit, en dépit de l’annonce de la concrétisation d’un nouveau contrat aux USA, dans des échanges particulièrement vigoureux vs la moyenne de croisière !
AFYREN : à quand la rupture définitive de la résistance oblique ajustée des 3.6 euros ?12/08 15:45
La « greentech » spécialisée dans la mise au point de solutions de rupture en remplacement des ingrédients issus du pétrole par des produits de biomasse non alimentaire, via une famille de sept acides organiques bio-sourcés et un engrais à haute valeur ajoutée tarde a se distinguer ? Bref, tant que le verrou ne sera pas levé, la configuration restera incertaine !
AFYREN : à quand la rupture définitive de la résistance oblique ajustée des 3.6 euros ?12/08 15:05
La « greentech » spécialisée dans la mise au point de solutions de rupture en remplacement des ingrédients issus du pétrole par des produits de biomasse non alimentaire, via une famille de sept acides organiques bio-sourcés et un engrais à haute valeur ajoutée tarde a se distinguer ? Bref, tant que le verrou ne sera pas levé, la configuration restera incertaine !
AFYREN : une valeur Découverte RUE DE LA BOURSE prête à faire sauter le couvercle ?18/07 08:17
AFYREN : une valeur Découverte RUE DE LA BOURSE prête à faire sauter le couvercle ?
AFYREN : ce dossier DÉCOUVERTE RDB passe en tête de gondole sur les 3 dernières séances +39% !10/07 16:32
Les investisseurs convenant que ce type de dossier était peu influencé par les incertitudes législatives ! Cette semaine, la greentech a franchi un important cap vers son industrialisation, suite a 2 millions d'heures de fermentation en laboratoire, en vue d'identifier les matières premières appelées à soutenir son expansion industrielle. Le portefeuille d'Afyren est composé d'une dizaine de projets développement de nouveaux produits et chaînes de valeur circulaires avec ses partenaires. Au début du printemps, AFYREN confirmait le lancement en continu de son usine Afyren Neoxy en 2024, à l'issur d'une multitude de tests et d'essais, menant à une bonne maîtrise du procédé et des étapes critiques. Ces diverses opérations conduisant à la livraison des premiers volumes commerciaux d'acides biosourcés auprès de ses partenaires ! Par ailleurs, l'entreprise vise la rentabilité en 2025, tandis que les besoins en financement seront assurés par les actionnaires d'Afyren Neoxy.
AFYREN : un dossier volatil, mais prometteur et abordable !24/04 15:35
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : La greentech n'est pas encore arrivé à la maturité capitalistique ! Il reste du chemin à parcourir pour rallier notre cous cible intrinsèque 2024 ! Les derniers communiqués du spécialiste des produits biosourcés et bas-carbone via sa technologie rupturielle de fermentation basée sur un modèle complètement circulaire, ont été les premières livraisons commerciales d'engrais produit par Afyren Neoxy à son partenaire Terrial : un engrais issu du processus de fabrication des acides organiques biosourcés, qui transforme une biomasse locale provenant de résidus agricoles non utilisés dans l'alimentation humaine, répondant aux exigences de la fabrication biomimétique à base de micro-organismes naturels, au profit de cultures comme la vigne, l'arboriculture et le maraîchage.
AFYREN : notre BILLET RETOUR N2 a la forme olympique : +60% en 3 semaines !15/04 14:37
Avec l'atteinte de notre cours cible préliminaire dans le viseur ! D,un point de vue technique, le dépassement des 3 euros serait susceptible de provoquer une accélération haussière en direction des 4 euros ! La tendance est passée au vert à court terme, dans des échanges en progression ! Sur le registre des fondamentaux, l'acteur de la chimie durable offrant des solutions alternatives aux ingrédients issus du pétrole via l'usage de la biomasse non alimentaire, sur une approche d'économie circulaire et bas carbone, dont des acides organiques intégralement bio-sourcés et un engrais à haute valeur ajoutée, a informé à la fin de la semaine dernière, des premières livraisons commerciales d'engrais produit par son usine Afyren Neoxy à son partenaire Terrial ( plusieurs dizaines de tonnes d'engrais ) ! Un engrais issu du processus de fabrication des acides organiques biosourcés ! Le processus de fabrication biomimétique à base de micro-organismes naturels (sans OGM) de cet engrais répond au cahier des charges de l'agriculture biologique et aux exigences de cultures, comme la vigne, l'arboriculture et le maraîchage.
AFYREN s'est particulièrement distingué ce jeudi dans de très robustes échanges ! +20% !21/03 19:25
Sur 5 séances, AFYREN grimpe de + 40% ! C'est finalement peu si on compare avec la contre performance du dossier de -55% sur les 6 derniers mois ! Début mars, AFYREN a informé de l'accélération de ses travaux, afin de mettre en place une nouvelle voie de valorisation des biodéchets ! Une collaboration avec SUEZ, présenté comme l'acteur mondial de référence des solutions circulaires dans les déchets, pour la valorisation des déchets organiques ! Un programme qui s'intègre à la stratégie d’AFYREN de transformation des biodéchets en ressources ! Les travaux adhèrent au projet européen AFTER-BIOCHEM, avec le support de CBE-JU ! Pour précisions, AFYREN offre des produits biosourcés et bas-carbone via sa technologie de fermentation sur un modèle entièrement circulaire, et est particulièrement complémentaire de SUEZ, sur le segment de la valorisation des biodéchets.


 

Top Articles
Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS _ Encore une correction inattendue et ridicule !
CETTE VALEUR MATRAQUÉE VA EXPLOSER !
Catana Group: CATANA GROUP : léger rebond !
Lvmh: LVMH : vers un rebond du secteur du luxe !
Thales: THALES : lancement de Data Risk Intelligence !nées.

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
17:54 : Catana Group: CATANA GROUP : léger rebond !
16:43 : Thales: THALES : lancement de Data Risk Intelligence !nées.
15:37 : Catana Group: CATANA GROUP : léger rebond !
00:00 : OFFRE ABONNEMENT BLACK FRIDAY 2024 ILLIMITÉE : JUSQU’À -60%
17:48 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS _ Encore une correction inattendue et ridicule !
16:37 : Lvmh: LVMH : vers un rebond du secteur du luxe !
15:27 : Lvmh: LVMH : vers un rebond du secteur du luxe !
03:36 : SUPER BLACK FRIDAY 2024 !
00:40 : CETTE VALEUR MATRAQUÉE VA EXPLOSER !
16:04 : TOP 10 RUE DE LA BOURSE 2024 !

 

L'info en continu
LesEchos IdéesWall Street, BlackRock : le prix de la confiance17:59
Forex MagnatesCoinbase, Binance Among 16 Crypto Exchange Websites Blocked by Cambodia17:49
LesEchos EntreprisesLe Beyfortus contre la bronchiolite trop cher pour certains parents, alertent les pédiatres17:45
FT Global EcoSovereign investment dispute resolution is broken17:37
LesEchos EntreprisesHolcim poursuit son désengagement d'Afrique, son partenaire chinois s'y renforce17:36
Figaro Sociétés«Le but du jeu est d’acheter mieux que les autres» : pour relancer la consommation, les distributeurs au défi de faire baisser les prix17:36
LesEchos IdéesLes irréductibles contradictions de la taxation des patrimoines17:33
LesEchos EconomieCensure : le patronat alerte sur le risque de chaos, les syndicats restent prudents17:29
LesEchos EntreprisesLe premier bateau fluvial français à hydrogène largue les amarres17:29
LeMonde EntreprisesL’Observatoire des inégalités documente la « montée lente de la pauvreté »17:28
LesEchos FInances&MarchésBlackRock s'offre le spécialiste de la dette privée HPS pour 12 milliards de dollars17:16
ExpressCensure de Michel Barnier : comment le discours du Rassemblement national a fluctué17:14
LesEchos FInances&MarchésGouvernance : l'AMF épingle les mauvaises pratiques des groupes cotés17:14
Action Forex ContribYear Ahead – What Does 2025 Hold for US Dollar and Japanese Yen?17:10
ExpressMichel Barnier en sursis : "Marine Le Pen n’a pas intérêt à laisser un gouvernement qui puisse lui faire de l’ombre"17:07
Action Forex ContribUSD/JPY Technical Analysis: Is a Short-Term Pullback Imminent Despite USD/JPYs Slide?17:06
LesEchos StartUpsComment Garry Tan a réinventé le Y Combinator, l'incubateur star de la Silicon Valley17:04
Action Forex ContribAustralian Dollar Eyes GDP17:04
LesEchos FInances&MarchésDes valeurs françaises à l'ancrage hexagonal de moins en moins marqué17:03
Figaro BourseBourse de Paris : une valeur pharmaceutique en forte hausse, les équipementiers automobiles «à éviter»17:03

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro