Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
8 articles récents
DAILY DEALS
16 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent

Special News
ARCURE : l'intelligence artificielle appliquée au traitement d'image dans l'univers industriel
Article #49744, 19/02/2024 18:48FR0013398997 ARCURELa Rédaction
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : les investisseurs qui ont choisi de nous suivre sur la perspective de récolter les fruits entrepreneuriaux du spécialiste de l'intelligence artificielle appliquée au traitement d'image dans l'univers industriel sont satisfaits ! Un dossier potentiel, comme bien d'autres, au-delà des sentiers battus, dans le ciblage du développement et de la commercialisation de solutions technologiques venant renforcer l'autonomie et la sécurité des engins et robots industriels, via notamment l'offre de pointe Blaxtair®, permettant d’améliorer substantiellement la sécurité autour des véhicules industriels, et en particulier dans les environnements les plus extrêmes. Blaxtair® est utilisé par les leaders industriels mondiaux et est progressivement adopté par les constructeurs d'engins.

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'FRONT SHARES ANALYTICS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
ARCURE : notre Pépite en mode pause …18/09 17:10
Néanmoins, le spécialiste du développement de capteurs intelligents destinés au renforcement de l'autonomie des engins sur les sites industriels et de localisation des obstacles et des piétons affiche une performance 2024 de +120% depuis que nous avons inscrit le dossier au sein de notre Challenge Découverte ! Concernant le premier semestre, ARCURE a enregistré une croissance de +25% à 10.1 millions d'euros, pour une marge brute de 58%, et confirmé un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros sur l'exercice en cours ! Notre avis ajusté est de considérer que le potentiel haussier n'est pas à son summum ! Au regard des perspectives du couple croissance-rentabilité ! Au bilan, l'entreprise bien établie sur le segment de l'intelligence artificielle pour l'amélioration de la sécurité et de la productivité dans l'industrie, a livré un RN en forte progression a 1.2 million d'euros, pour un excédent brut d'exploitation quasiment doublé sur la période ! La structure financière est robuste !
ARCURE : cette sélection Découverte 2024 fait preuve d'excellence ! +150% en 2024 !12/07 08:24
Et ce n'est pas une exception dans cette catégorie RDB ! Ce jeudi, ARCURE a une fois de plus fait la différence et livré des revenus semestriels en progression de + 24.5% à 10.1 millions d'euros et validé son excellente trajectoire de croissance, et l'internationalisation de son offre, avec des scores respectifs de +34% et +23% en Amérique du Nord et en Europe. Des données entrepreneuriales qui valident les perspectives de croissance sur le second semestre, sur la base d'un chiffre d'affaires 2024 anticipé à 20 millions d'euros, au delà des prévisions....
ARCURE : une valeur Découverte RDB, Numéro 2 de notre palmarès 2024 +163%06/05 16:49
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Au coude à coude avec 2CRSI, et un excluant ESSO du classement, recommandé à conserver en roue libre ! Il en ressort que le spécialiste du développement de capteurs intelligents destinés au renforcement de l'autonomie des engins sur les sites industriels, à la mode Intelligence Artificielle, n'a pas encore exploité tout son potentiel !
ARCURE titille les +100% sur 2024 ! Un dossier estampillé DÉCOUVERTE RUE DE LA BOURSE !09/04 15:59
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Aux dernières nouvelles, le spécialiste de l'intelligence artificielle pour l'amélioration de la sécurité et de la productivité dans l'industrie, a livré des résultats 2023 robustes ! Un excédent brut d'exploitation de 4.1 millions d'euros vs 1.1 millions d'euros en 2022, un RE de 1.7 millions d'euros contre 200 000 euros l'an passé, et un RN de 1.8 millions d'euros vs 55 000 euros ! Face à des revenus en progression de 40% à 18.2 millions d'euros, galvanisé par son maillage à l'international ! Ainsi qu'une excellente trajectoire du taux de marge brute, et une structure financière solide ! Concernant les perspectives 2024, ARCURE a réitéré ses ambitions de croissance, soit à minima 20 millions d'euros de chiffre d'affaires, et une poursuite de la dynamique de ses indicateurs financiers !
ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !27/03 18:58
Le spécialiste de l'intelligence artificielle pour l'amélioration de la sécurité et de la productivité dans l'industrie a signé une robuste rentabilité sur 2023 : un excédent brut d'exploitation multiplié par 4 à 4.1 millions d'euros, un résultat d'exploitation à 1.7 million d'euros vs 200 000 euros l'année précédente, pour un RN de 1.8 million à rapprocher au +55 000 euros de l'année précédente ! Les revenus 2023 grimpant de +40% à 18,2 millions d'euros, portés par l'expansion à l'international, en Europe et en Amérique du Nord. Le taux de marge brute ressortant à 57%. ARCURE dispose d'une solide structure financière, lui accordant une bonne visibilité entrepreneuriale ! Sur 2024, ARCURE vise une poursuite de sa dynamique de croissance et table sur des revenus en vive progression à 20 millions d'euros, dans le respect des précédentes anticipations : soit + de 100% !
ARCURE : le marché valide la bonne performance de notre dossier Découverte : +81% en 2024 !27/03 13:56
Le spécialiste de l'intelligence artificielle pour l'amélioration de la sécurité et de la productivité dans l'industrie a signé une robuste rentabilité sur 2023 : un excédent brut d'exploitation multiplié par 4 à 4.1 millions d'euros, un résultat d'exploitation à 1.7 million d'euros vs 200 000 euros l'année précédente, pour un RN de 1.8 million à rapprocher au +55 000 euros de l'année précédente ! Les revenus 2023 grimpant de +40% à 18,2 millions d'euros, portés par l'expansion à l'international, en Europe et en Amérique du Nord. Le taux de marge brute ressortant à 57%. ARCURE dispose d'une solide structure financière, lui accordant une bonne visibilité entrepreneuriale ! Sur 2024, ARCURE vise une poursuite de sa dynamique de croissance et table sur des revenus en vive progression à 20 millions d'euros, dans le respect des précédentes anticipations : soit + de 100% !
ARCURE au repos, malgré un score RDB de +80% depuis notre initiation du titre le 18 décembre 2023 !13/03 01:43
ARCURE au repos, malgré un score RDB de +80% depuis notre initiation du titre le 18 décembre 2023 !
ARCURE : MALGRÉ UNE SURPRENANTE CONSOLIDATION ...01/03 03:20
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : ARCURE, une valeur découverte de la rédaction, grimpe de +53% : le spécialiste de l'intelligence artificielle appliquée au traitement de l'image pour l'industrie, porté par son produit phare Blaxtair Origin publiera ses résultats 2023 le 27 mars prochain ! Dans l'intervalle, ARCURE annonce le grand intérêt des investisseurs et des observateurs pour ses solutions différenciatrices sur le marché de la sécurité des sites industriels, et en profite pour informer que 2 processus de certification sur 2 axes stratégiques (certification ISO 14001 de son système de management environnemental et ISO/IEC 27001 de son système de management de sécurité informatique) seront appliqués à l'ensemble de son offre de produits et services !
ARCURE : une recommandation qui porte ses fruits +74% sur 2024 !26/02 02:46
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Alors que les résultats 2023 se profile, ainsi que le T1 2024, le spécialiste de l'intelligence artificielle appliquée au traitement de l'image pour l'industrie dispose-t-il encore de suffisamment d'énergie pour poursuivre sa dynamique de croissance rentable portée par le succès commercial de Blaxtair Origin et la montée en puissance des partenariats ?
ARCURE franchit le RUBICON : +74% sur 2024 !01/02 15:27
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Mais bondit de + 100% depuis la mi-décembre ! Le point trimestriel a permis de constater que le spécialiste de l'intelligence artificielle appliquée au traitement de l'image pour l'industrie était sensiblement en avance sur ses principaux axes stratégiques et avait livré une croissance dynamique, portée par les grands comptes industriels titulaires des solutions Blaxtair® pour l'équipement de leurs flottes. ARCURE anticipe une poursuite de la dynamique de son activité soutenue par la généralisation progressive de l'intégration de Blaxtair® à l'ensemble des réseaux des constructeurs partenaires. Sur le front technique, après moult hésitations sur la barre des 4 euros, le titre se détache de ce seuil et s'oriente vers le test des 4.50 euros, antichambre de l'atteinte rapide des 5 euros ! Sachant que RUE DE LA BOURSE a récemment relevé son cours cible à TTCT ! Les volumes de transaction demeurent animés !
ARCURE : un titre peu prisé des investisseurs et initié par RDB le 19 décembre dernier, fait un tabac +75% et +53% sur 2024 !25/01 16:19
Le spécialiste de l'intelligence artificielle appliquée au traitement de l'image pour l'industrie s'est déclaré en avance sur sa feuille de route, et en particulier sur ses principaux axes stratégiques. Sur 2023, l'entreprise a livré une croissance de +40% et confirmé son anticipation de 20 millions d'euros en 2024 ! La dynamique est particulièrement véloce auprès des clients grands comptes industriels titulaires des solutions Blaxtair® pour l'équipement de leurs flottes. ARCURE vise un potentiel de croissance élevé avec la généralisation progressive de l'intégration de Blaxtair® à l'ensemble des réseaux des constructeurs partenaires. Et maintenant ?
ARCURE cavale en direction des 4.5 euros avec de précieux gains de +70% !16/01 15:50
RDB_Front Shares Analytics : Depuis que nous avons initié le dossier en décembre dernier, dans une certaine indifférence ! Les volumes de transaction sont devenus particulièrement copieux par rapport à la moyenne de croisière ! La configuration technique est positive sur tous les horizons de temps, tandis que le dépassement de la résistance technique des 3.4 euros, ajustée 3.5 euros, est prometteuse pour favoriser une accélération de la cadence en direction du test psychologique des 4 euros, et dernier cap à franchir ! Pour rappel, ARCURE a publié des revenus 2023 historique en croissance de -40% à 18.2 millions d'euros et en avance sur la feuille de route ! ARCURE s'adressera aux investisseurs particuliers par visioconférence ce 18 janvier à 17h30.
ARCURE se félicite de son parcours 2023 !15/01 15:30
À ce titre RUE DE LA BOURSE avait déjà relevé sa cible sur le spécialiste de l'intelligence artificielle appliquée au traitement de l'image pour l'industrie ! Il se trouve que ce dossier encore peu connu des investisseurs a réalisé une solide croissance 2023, portée par Blaxtair Origin à +40% à 18.2 millions d'euros ! Des revenus historiques, en avance sur la feuille de route : l'entreprise a confirmé son objectif minimum de 20 millions d'euros sur 2024, et salue son internationalisation ! ARCURE estime que la forte progression des nouveaux comptes sur les derniers mois de 2023 est en mesure de favoriser sa croissance future ! Les solutions Blaxtair® pour l'équipement des flottes ratissent des grands comptes industriels ! Par ailleurs, ARCURE anticipe que les ventes aux constructeurs d'engins offrant les équipements Blaxtair® en montage usine sur des véhicules neufs représente un catalyseur de revenus !
ARCURE dymamique dans la perspective de la publication des revenus T4 du 18 janvier !08/01 15:28
En décembre, sur 2.20 euros environ, nous avions envisagé un rebond conservateur sur 2.55 euros ! Le titre vient de casser la glace et se dirige en direction des 3 euros, dans des échanges plutôt robustes pour le spécialiste du développement de capteurs intelligents destinés au renforcement de l'autonomie des engins sur les sites industriels. Fin 2023, ARCURE a signé un partenariat international d'envergure avec ArcelorMittal France pour renforcer la sécurité de leurs sites avec Blaxtair ! La flotte d'engins industriels sera équipée avec Blaxtair, la technologie de détection de piétons de pointe ! La présence internationale de Blaxtair offre un solide support commercial et un service après-vente réactif, adaptés aux besoins spécifiques d'ArcelorMittal, qui va par ailleurs tester la fonction Checklist, une liste de contrôles de sécurité à effectuer par les opérateurs avant de démarrer leur engin ! Selon ARCURE, ce partenariat est une étape clé et une vitrine pour son expertise en Intelligence Artificielle !
ARCURE sélectionné par ArcelorMittal France !19/12 07:52
ARCURE sélectionné par ArcelorMittal France !


 

Top Articles
Amoeba Biocide: AMOEBA : premier article scientifique sur l'efficacité du lysat !
LARGO ; petit bond, mais gros cap franchi…
KKO INTERNATIONAL: KKO INTERNATIONAL se redresse au forceps !
Nvidia Corporation: NVIDIA ! un T3 au delà des attentes |
CETTE VALEUR MATRAQUÉE VA EXPLOSER !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
16:14 : LARGO ; petit bond, mais gros cap franchi…
15:28 : Amoeba Biocide: AMOEBA : premier article scientifique sur l'efficacité du lysat !
17:38 : KKO INTERNATIONAL: KKO INTERNATIONAL se redresse au forceps !
16:28 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNEL!
15:36 : PALANTIR TECHNOLOGIES: PALANTIR TECHNOLOGIES : une sélection RUE DE LA BOURSE qui a explosé les compteurs + 270% !
15:07 : Nvidia Corporation: NVIDIA ! un T3 au delà des attentes |
17:37 : MARCHÉS FINANCIERS : curieux ?
16:19 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : toujours mal payé !
16:04 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : toujours mal payé !
15:39 : Amoeba Biocide: AMOEBA entre dans le Club des +100% RUE DE LA BOURSE !

 

L'info en continu
LesEchos EntreprisesJannik Sinner, nouveau roi du tennis et jeune champion des marques09:44
Forex MagnatesGold Price Today Surges Past $2,700, Setting Historic Weekly Gains09:34
LesEchos MondeGuerre en Ukraine : le plan de Zelensky pour maintenir la viabilité du pays09:15
LesEchos MondeEquipe Donald Trump II : la loyauté au service d'une ambition09:07
LesEchos IdéesQui veut la peau de l'industrie française ?09:00
LesEchos FInances&MarchésLe crédit immobilier arrive chez Revolut France09:00
LeMonde Entreprises« Créons une vraie cinquième branche de la protection sociale »09:00
ExpressBoualem Sansal, Kamel Daoud… Ou la "prise d’otage" de Paris par Alger08:59
LesEchos EntreprisesLe Coq Sportif placé en redressement judiciaire08:12
LesEchos PatrimoineImmobilier : de 100 à 100.000 euros d'amende, ce que vous risquez avec une location Airbnb non autorisée08:01
LesEchos MondeGuerre en Ukraine : l'économie russe en équilibre très instable08:00
LesEchos FInances&MarchésApple Pay et Google Pay bientôt régulés comme des banques aux Etats-Unis08:00
ExpressPrix de l'électricité : cet argument qui pourrait vous convaincre d'habiter à côté d'une éolienne08:00
ExpressBientôt des Verts-Insoumis ? Comment Marine Tondelier risque de diluer son parti dans LFI07:45
LesEchos IdéesOpinion | Les agriculteurs français, des entrepreneurs comme les autres !07:37
LesEchos MondeLE FIL INFO - Les principales informations de la journée du samedi 23 novembre07:36
LesEchos EntreprisesAmoxicilline : l'hiver sera indien, faute de fournisseur européen07:35
ExpressAu moins quatre morts dans une frappe israélienne ayant visé un immeuble du centre de Beyrouth07:32
LesEchos MondeGouvernement Trump : Scott Bessent nommé secrétaire au Trésor07:18
LesEchos EntreprisesAu coeur du cauchemar industriel qui a englouti le pionnier des batteries Northvolt07:11

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro