Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
2 articles récents
DAILY DEALS
24 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent

Special News
NANOBIOTIX : Jefferies fait l'éloge de la biotech !
Article #48977, 25/08/2023 15:11FR0011341205 NANOBIOTIXLa Rédaction
Et de son produit phare NBTXR3, motivé par le partenariat d'envergure avec JANSSEN ! L'analyste se dit enthousiasmé par le puissant potentiel de son candidat-médicament ciblant le traitement des cancers solides et la pertinence thérapeutique et pharmaceutique de l'accord de licence, de co-développement et de commercialisation ! La cible est fixée à 13 euros ! En l'état des investissements préliminaires et de futures prises de participation de Janssen, l'horizon financier est estimée jusqu'en 2025 ! Enfin, Jefferies évoque le soutien de la phase 3 dans l'indication de la tête et du cou !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'FRONT SHARES ANALYTICS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
NANOBIOTIX ; un rebond sans précipitation !21/01 15:19
Malgré l’annonce du traitement du premier patient dans l'étude CONVERGE, un essai clinique contrôlé randomisé de phase 2 évaluant le potentiel de JNJ-1900 (NBTXR3), le fameux radioenhanceur potentiel first-in-class, dans l’indication d'un cancer du poumon non à petites cellules de stade 3 non résécable recevant une chimioradiothérapie standard suivie d'un traitement de consolidation par durvalumab. L’expertise thérapeutique de NBTXR3 (JNJ-1900) est de répondre aux exigences non satisfaites des patients recevant une radiothérapie annuelle !
NANOBIOTIX : entre le NBTXR3 et le projet Curadigmm second catalyseur de croissance …24/12 01:37
NANOBIOTIX : entre le NBTXR3 et le projet Curadigmm second catalyseur de croissance …
NAN0BIOTIX fait un point stratégique !22/05 08:48
Dans le sillage des avancées significatives de la collaboration portant sur le co-développement et la commercialisation de son principal produit NBTXR3. NANOBIOTIX souligne développer 3 plateformes nanotechnologiques en séquentiel. Le premier candidat de la première plateforme, le radioenhancer potentiel first-in-class NBTXR3, est en cours de développement dans l'optique d'une potentielle commercialisation par Janssen Pharmaceutica, titulaire d'une licence globale !
NANOBIOTIX a terminé la partie escalade de dose de l'étude de phase 1 évaluant NBTXR3,03/04 14:38
Un potentiel radioenhancer first-in-class dans l'indication du cancer du poumon non à petites cellules récurrent, inopérable, chez des patients atteints déjà traités par radiothérapie définitive et susceptibles d'être réirradiés L'étude de phase 1 est menée par le MD Anderson Cancer Center de l'Université du Texas dans le cadre d'une collaboration stratégique en cours avec NANOBIOTIX.
NANOBIOTIX_LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : dépressif malgré l'atteinte d'un paiement d'étape de 20 millions de dollars de la part de Janssen Pharmaceutica !03/03 22:20
NANOBIOTIX_LA LETTRE PRIVÉE DES BIOTECHS : dépressif malgré l'atteinte d'un paiement d'étape de 20 millions de dollars de la part de Janssen Pharmaceutica !
NANOBIOTIX : du soutien !30/01 15:05
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : NANOBIOTIX frétille, soutenu par l'atteinte d'objectifs opérationnels de l'étude pivot de phase 3 NANORAY-312, portant sur l'évaluation du potentiel radioenhancer first-in-class NBTXR3 pour les patients âgés atteints d'un cancer de la tête et du cou ! Ce qui permet à NANOBIOTIX de percevoir un paiement d'étape de 20 millions de dollars de la part de Janssen Pharmaceutica ! Un premier paiement d'étape important dans la perspective ultérieure de s'engager sur le chemin de l'enregistrement du produit à l'international ! À ce titre, NANOBIOTIX se félicite de sa collaboration partenariale avec Janssen ! Par ailleurs, les 20 millions d'USD à collecter vont permettre de se concentrer pleinement sur les programmes cliniques, puisque l'horizon financier est désormais sécurisé, a souligné la biotech !
NANOBIOTIX : le partenaire LianBio a conclu un accord de cession au profit de Janssen Pharmaceutica !27/12 15:16
Cet accord porte sur le transfert des droits exclusifs de développement et de commercialisation du potentiel radioenhancer first-in-class NBTXR3 en Grande Chine, en Corée du Sud, à Singapour et en Thaïlande. Pour NANOBIOTIX, cette opération reflète sa stratégie de collaboration pour le développement et la commercialisation de NBTXR3, afin de renforcer le potentiel du radioenhancer first-in-class à l'international ! Et précise que LianBio a joué un rôle déterminant dans l'expansion du développement clinique en Asie, et en particulier grâce au soutien de l'étude de phase 3 pivotale en cours évaluant NBTXR3 dans le cancer de la tête et du cou.
NANOBIOTIX a fait part du renforcement en capital de Johnson & Johnson Innovation !05/12 02:56
Sous la forme d'American Depositary Shares à hauteur de 4.8 millions de dollars, suite à l'approbation par le Ministère français de l’Économie du Placement Restant de JJDC ! Le produit brut total ressort à 55.5 millions d'euros environ, ce qui renforce la visibilité financière jusqu'au mi 2025.
NANOBIOTIX fait le point sur ses activités et publie ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2023 !14/11 00:18
NANOBIOTIX fait le point sur ses activités et publie ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2023 !
NANOBIOTIX : la rédaction ajuste son cours cible !03/11 16:14
NANOBIOTIX se relance dans le sillage de la fixation des modalités définitives de l'offre globale réservée à des catégories spécifiques d'investisseurs : une offre en American Depositary Shares au prix de 5.36 USD par ADS, et d'une offre exclusivement à des investisseurs qualifiés en Europe au prix de 5.07 euros par action ordinaire. Le produit brut total de l'offre globale et du placement privé concomitant s'élèverait à 51.5 millions d'euros, hors exercice de l'option de sur-allocation dans le cadre de l'offre globale.
NANOBIOTIX lance une offre globale d'environ 30 millions USD en faveur d'investisseurs réservés !02/11 07:53
Une offre d'American Depositary Shares aux USA et une offre d'actions ordinaires à l'exclusion des USA et du Canada. Dans ce cadre, Johnson & Johnson Innovation est tenu de souscrire, sous réserve des autorisations requises, à 25 millions USD, au profit d'investisseurs qualifiés en Europe, sous la forme de restricted ADSs, à un prix par ADS égal au prix retenu dans le cadre de l'Offre ADS, et d'un placement privé concomitant. Le placement pourrait être réduit, si nécessaire, afin que Johnson & Johnson Innovation ne dépasse pas 9.99% des droits de vote en circulation. La réalisation de l'Offre Globale n'est cependant pas conditionnée à la réalisation du Placement Privé Concomitant. Dans le cadre de l'Offre Globale, on pourrait accorder une option de sur-allocation des ADS dans la limite de 15% du nombre total d'Actions Ordinaires ADS) émises dans le cadre de l'Offre Globale.
NANOBIOTIX : de nouveaux résultats cliniques soutiennent le dossier !23/10 14:08
Des résultats positifs en oncologie : une étude de phase 1 dirigée par un partenaire dans le cancer du pancréas localement avancé faisant ressortir un profil de tolérance favorable, avec la dose recommandée du NBTXR3, tandis que les analyses exploratoires de l'étude 102 close, apportent la preuve d'une corrélation positive entre la réponse objective à NBTXR3 et la prolongation de la survie globale chez les patients âgés et fragiles atteints d'un cancer de la tête et du cou. Dans ce CADRE, NANOBIOTIX estime que son programme de développement mondial de NBTXR3 via différents types de tumeurs et de combinaisons thérapeutiques en collaboration avec des partenaires, indique que le profil de tolérance et d'efficacité sont favorables ! Ce qui milite que le NBTXR3 est susceptible de présenter une nouvelle option thérapeutique.
NANOBIOTIX a fait part les résultats finaux de la partie expansion de l’étude 102 !05/10 08:00
L’étude 102 est une étude de phase 1 d’escalade et d’expansion de dose évaluant le produit phare NBTXR3, présenté comme un potentiel radioenhancer first-in-class, dans l'indication d’un cancer de la tête et du cou localement avancé. Les résultats sont précieux ! Les résultats finaux ont été sélectionnés pour être discutés lors d’une session scientifique sur l’amélioration du potentiel de la radiothérapie avec de nouvelles thérapies et de l’imagerie. À ce titre, il vont faire l'objet ce jeudi 5 octobre d’une conférence téléphonique en direct sur Internet, à 8h EDT / 14h CEST.
NANOBIOTIX a présenté un copieux point semestrie !27/09 14:41
Un premier semestre de ruptur galvanisé par l'accord de licence mondial pour le co-développement et la commercialisation du NBTXR3, ainsi que les avancées thérapeutiques du NBTXR3 dans plusieurs indications sur les tumeurs solides ! Si NANOBIOTIX, malgré d’excellentes perspectives, a supporté la virulence des prises de profit, le titre se maintient au-dessus des 7 euros, affichant une performance 2023 de +125% ! Un score modeste, qui s'adapte aux turbulences des places financières, mais qui se classe dans le haut de l'affiche ! Sur la base d'un point haut de 10.4 euros, nul n'interdit de viser au-delà dans le sillage de nouvelles informations fondamentales ! Pour la biotech, son produit phare NBTXR3 positionne l'expertise thérapeutique sur une excellente trajectoire, en capacité d'apporter un changement de paradigme pour la prise en charge des tumeurs solides à l'échelle mondiale. Sur le front des ressources financières, NANOBIOTIX se sauve d'une situation préoccupante, grâce au partenariat avec Janssen, tandis que se pointe les données d'efficacité et de tolérance des phases d'escalade et d'expansion de dose de l'étude 102 dans le cancer de la tête et du cou localement avancé, ainsi que les données de tolérance de l'escalade de dose de la phase 1 dans le cancer du pancréas !
NANOBIOTIX a présenté un copieux point semestrie !27/09 08:30
Un premier semestre de ruptur galvanisé par l'accord de licence mondial pour le co-développement et la commercialisation du NBTXR3, ainsi que les avancées thérapeutiques du NBTXR3 dans plusieurs indications sur les tumeurs solides ! Si NANOBIOTIX, malgré d’excellentes perspectives, a supporté la virulence des prises de profit, le titre se maintient au-dessus des 7 euros, affichant une performance 2023 de +125% ! Un score modeste, qui s'adapte aux turbulences des places financières, mais qui se classe dans le haut de l'affiche ! Sur la base d'un point haut de 10.4 euros, nul n'interdit de viser au-delà dans le sillage de nouvelles informations fondamentales ! Pour la biotech, son produit phare NBTXR3 positionne l'expertise thérapeutique sur une excellente trajectoire, en capacité d'apporter un changement de paradigme pour la prise en charge des tumeurs solides à l'échelle mondiale. Sur le front des ressources financières, NANOBIOTIX se sauve d'une situation préoccupante, grâce au partenariat avec Janssen, tandis que se pointe les données d'efficacité et de tolérance des phases d'escalade et d'expansion de dose de l'étude 102 dans le cancer de la tête et du cou localement avancé, ainsi que les données de tolérance de l'escalade de dose de la phase 1 dans le cancer du pancréas !
NANOBIOTIX enchaîne les séances haussières et se dirige vers le seuil technique charnière des 10 euros !23/08 15:32
NANOBIOTIX figure parmi les meilleures performances 2023 de la rédaction, avec un score de + 160% ! Le redressement du dossier est spectaculaire depuis l'annonce du partenariat de co-développement et de commercialisation avec Janssen Pharmaceuticals, pour le candidat-médicament NBTXR3. Le NBTXR3 est évalué sur plusieurs indications de tumeurs solides ! NANOBIOTIX a totalement inversé sa précédente tendance technique dépressive, avec l'accord de licence exclusive et mondiale désormais validé ! À l'exception des territoires couverts par le contrat de licence avec LianBio. NANOBIOTIX va conserver le contrôle opérationnel de Nanoray-312 et de toutes les autres études en cours, ainsi que la fabrication de NBTXR3 et l'approvisionnement clinique et commercial initial. Bref, la biotech change de braquet et est éligible à des paiements d'étape susceptibles d'atteindre la colossale somme de 1.8 milliards d'euros ! Le déverrouillage des 10 euros est la clé d'une accélération de la cadence en direction des 12 euros au minimum !
NANOBIOTIX enchaîne les séances haussières et se dirige vers le seuil technique charnière des 10 euros !23/08 15:19
NANOBIOTIX figure parmi les meilleures performances 2023 de la rédaction, avec un score de + 160% ! Le redressement du dossier est spectaculaire depuis l'annonce du partenariat de co-développement et de commercialisation avec Janssen Pharmaceuticals, pour le candidat-médicament NBTXR3. Le NBTXR3 est évalué sur plusieurs indications de tumeurs solides ! NANOBIOTIX a totalement inversé sa précédente tendance technique dépressive, avec l'accord de licence exclusive et mondiale désormais validé ! À l'exception des territoires couverts par le contrat de licence avec LianBio. NANOBIOTIX va conserver le contrôle opérationnel de Nanoray-312 et de toutes les autres études en cours, ainsi que la fabrication de NBTXR3 et l'approvisionnement clinique et commercial initial. Bref, la biotech change de braquet et est éligible à des paiements d'étape susceptibles d'atteindre la colossale somme de 1.8 milliards d'euros ! Le déverrouillage des 10 euros est la clé d'une accélération de la cadence en direction des 12 euros au minimum !
NANOBIOTIX : le délai de carence du Hart-Scott-Rodino (Antitrust Improvements Act of 1976) est désormais caduque !16/08 14:52
Une mesure provisoire relative à l'accord de licence globale, de co-développement et de commercialisation avec Janssen Pharmaceutical, pour le produit-candidat NBTXR3, potentiel radioenhancer first-in-class. Bref, l'accord devient opérationnel ! NANOBIOTIX est éligible au paiement de l'upfront de 30 millions de dollars. NANOBIOTIX est par ailleurs en mesure de récolter un pactole financier maximum de 1.8 milliard de dollars, selon l'atteinte de divers jalons de développement, réglementaires et de commercialisation. Ainsi que des paiements d'étapes supplémentaires de l'ordre de 650 millions de dollars couvrant 5 indications additionnelles développées à la discrétion du partenaire !
NANOBIOTIX : nouvelle accélération capitalistique sur notre sélection biotech !24/07 15:05
NANOBIOTIX s'envole désormais de +44% en hebdomadaire, proche de la barre des 9 euros, et se classe parmi les dossiers les plus dynamiques sur 2023, en progression de +137% ! En parallèle de son potentiel partenariale juteux avec Janssen sur son produit phare NBTXR3, ce dernier est venu renforcer l'appétit des investisseurs avec l'annonce la semaine passée relative à l'injection sur un premier patient de NBTXR3 dans le cadre d’une étude de phase 1/2 évaluant le candidat médicament activé par radiothérapie en combinaison avec des inhibiteurs checkpoint immunitaires anti-PD-1/L-1 dans l'indication des tumeurs solides avancées associées à des métastases pulmonaires et/ou des métastases hépatiques.
NANOBIOTIX tient le bon cap ! +90% sur 2023 !20/07 15:20
Et grimpe désormais de +20% sur 4 séances, par rapport à notre récente mise à jour hebdomadaire ! Par ailleurs, NANOBIOTIX a annoncé qu'un premier patient avait reçu une injection de NBTXR3 dans le cadre de la nouvelle étude de phase 1-2 évaluant le produit activé par radiothérapie et associé à un ANTI-PD-1 dans l'indication des tumeurs solides avancées associées à des métastases pulmonaires e-ou des métastases hépatiques. Malgré un parcours boursier douloureux, NANOBIOTIX reste tête de file des recherches thérapeutiques différenciatrices via la concurrence ! Comme l'explique clairement la biotech, son expertise repousse les limites scientifiques de l'oncologie , et offre l'opportunité à son produit phare NBTXR3 de s'adresser à différentes tumeurs solides, en combinaison avec des agents anti-cancéreux et des modalités de traitement diversifiées !
LE CLUB DES BIOTECHS : NANOBIOTIX voit son business modèle reprendre de substantielles couleurs !10/07 17:20
Le spécialiste de la nano-médecine devait rapidement lever un partenariat stratégique et structurant, comme nous l'indiquions ce dimanche 10 juillet dans nos colonnes ! C'est fait, et NANOBIOTIX voit briller sa recovery financière via son accord de licence avec JANSSEN, et 2 milliards de dollars de soutien potentiel ! La licence exclusive de développement et de commercialisation du NBTXR3 couvre l'ensemble des pays à l'exception de la Chine, Hong Kong, Taïwan, Macao, la Corée du Sud, Singapour et la Thaïlande. Ainsi qu'un soutien en capitale à l'initiative de JANSSEN ! Cet accord de licence nous offre l'opportunité de relever notre cours cible !
NANOBIOTIX : le CLUB DES BIOTECHS a eu du flaire !+50%10/07 14:59
NANOBIOTIX se distingue ce lundi avec la signature d'un accord de licence globale, de co-développement et de commercialisation avec Janssen Pharmaceutica, une filiale de Janssen Pharmaceutical Companies of Johnson & Johnson, en faveur du candidat phare NBTXR3, présenté comme un radioenhancer first-in-class.
LA CLUB DES BIOTECHS _NANOBIOTIX , bientôt le dénouement ?10/07 03:28
Si depuis le début mai, NANOBIOTIX a carburé, flambant de plus de 200% par rapporte au point bas de 1.6 euro, le titre s'est mi au repos fin mai, alignant un électroencéphalogramme totalement plat autour des 4.7 euros ! La biotech avait informé se concentrer sur son étude de phase 3 Nanoray-312 et sur la sécurisation de ses ressources financière !
NANOBIOTIX : une seconde tentative de rebond spéculatif ?22/05 16:15
Mais, bien moins dynamique par rapport à celle que nous avions opérée récemment, en direction cours cible frôlé début mai, sur un pic de 7.1 euros ! Cette dernière envolée envergure, avait été motivée par l'annonce d'une négociation contractuelle finale pour le développement et la commercialisation du candidat phare NBTXR3 avec un leader mondial de l'industrie pharmaceutique, en vue d'un éventuel accord structurant, qui remettrait le titre sur les rails et solutionnerait les incertitudes liées aux ressources financières de la biotech, sous le joug d'un covenant de la BEI ! Bref, une étape décisive pour NANOBIOTIX, sachant que l'entreprise dispose actuellement d'une courte visibilité financière d'ici le T3 prochain ! Précision que la tentative de reprise capitalistique de ce lundi est motivée l'avis d'un analyste visant une cible de 6.10 euros, sur la base de la la phase 3 Nanoray-312 la sécurisation du cash !
NANOBIOTIX : notre avis d'avant ouverture a permis de bondir de +70% à 7.10 euros proche, très proche de notre cible !08/05 16:59
NANOBIOTIX : notre avis d'avant ouverture a permis de bondir de +70% à 7.10 euros proche, très proche de notre cible ! En toute logique cette nouvelle performance, cumulée à celle de vendredi dernier, a incité les investisseurs à alléger significativement les positions et de facto, à consolider les plus values !
NANOBIOTIX : horizon de valorisation ?08/05 08:37
Le spécialiste de la nano-médecine a été la vedette de la séance de vendredi dernier, parvenant à fixer les 4.50 euros, largement au-dessus du plateau déclinant de la valorisation en place, en amont du grand plongeon d'avril ! La forte progression du titre s'explique par les négociations avec un leader mondial de l'industrie pharmaceutique pour le développement et la commercialisation de NBTXR3, alors que les résultats 2022 ont été catastrophiques, plombés par la chute des indicateurs financiers, et une visibilité nulle à très court terrme du fait de l'épuisement du cash !
NANOBIOTIX : la barre des 4.5 euros est atteinte ! Combien vaut le titre sur confirmation du deal ?05/05 15:41
Ce qui est conforme à notre avis technique de la séance ! Il faut prendre en compte l'étonnante discrétion de NANOBIOTIX, qui s'est contenté de faire le service minimum, même si on peut se faire une idée du potentiel partenaire ! En revanche, dans l'ombre des négociations en cours, si elles venaient à aboutir, ce qui n'est pas une certitude, la rédaction va explorer les pistes partenariales crédibles, et de facto la valeur médiane d'un éventuel accord de collaboration, sachant que NANOBIOTIX, se paye désormais 163 millions d'euros, et grimpe de +174% à 4.55 euros ! L'essentiel est d'anticiper le format de l'accord, le montant de l’amorçage et les versements annexes, selon l'atteinte des différents jalons et étapes clés ! Bref, définir un cours cible raisonnable, assujetti aux critères raisonnables d'une telle entente thérapeutique !
NANOBIOTIX sauvé in-extremis !05/05 14:39
RDB_AMIRAL&PARTNERS_FRANCFORT : Selon NANOBIOTIX, la remontada évoque des négociations avec un leader mondial de l'industrie pharmaceutique, relative au développement et à la commercialisation de son candidat médicament NBTXR3 ! Bref, à l'issue de discussions préliminaires, la biotech dit aborder des négociations contractuelles finales, suite à la signature d'un accord sur une lettre d'intention non-contraignante autour du NBTXR3. Pour rappel, le NBTXR3, composé de nanoparticules, administré par injection intra tumorale unique et activé par radiothérapie, serait potentiellement le premier de sa classe : il est administré par injection intra tumorale unique et activé par radiothérapie. Cependant, malgré l'envolée spectaculaire du titre, dans de copieux volumes, c'est le contrat définitif qui fera foi ! Par ailleurs, NANOBIOTIX ne souhaite pas communiquer davantage, tant que les négociations ne seront pas abouties !
NANOBIOTIX : en plutôt bonne forme, la compagnie vise le Nasdaq Global Market !22/11 20:51
En effet, le dossier progresse de 66% sur 1 mois, dans le sillage d'une série de nouvelles positives ! Un retour sur un niveau de valorisation inédit depuis mi-2019 ! Dans cet environnement, NANOBIOTIX vient de déposer un document d'enregistrement Form F-1 auprès de la Securities and Exchange Commission dans le cadre du projet d'introduction en bourse sous la forme d'American Depositary Shares, en complément d'un placement de concert en Europe, assujetti à l'Offre Globale. Pour l'heure, NANOBIOTIX n'a communiqué ni sur le montant de l'opération, ni sur sa fourchette d'introduction !
NANOBIOTIX ne plie pas !09/11 17:28
NANOBIOTIX ne plie pas !


 

Top Articles
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE _ SUIVEZ NOS GRANDS PARIS DU SECTEUR !
VALBIOTIS: VALBIOTIS fait son show !
SMAIO: SMAIO : vers un exercice 2025 de croissance !
STIF_: STIF ; Numéro 1 de la rédaction sur 1 an, + 260%, et parmi les meilleures performances de RUE DE LA BOURSE !
NANOBIOTIX: NANOBIOTIX ; un rebond sans précipitation !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
03:15 : Valneva: VALNEVA : une extrême faiblesse capitalistique !
02:47 : STIF_: STIF ; Numéro 1 de la rédaction sur 1 an, + 260%, et parmi les meilleures performances de RUE DE LA BOURSE !
02:36 : SPINEWAY: SPINEWAY ; Un redressement qui prend forme !
15:06 : Mastrad: MASTRAD dans l’attente des nouvelles perspectives 2024_2025 ! + 155%
01:55 : Alstom: ALSTOM : une croissance organique de 9.8% sur le T3 !
01:51 : VALBIOTIS: VALBIOTIS fait son show !
23:16 : SMAIO: SMAIO : vers un exercice 2025 de croissance !
23:01 : Sidetrade: SIDETRADE : des revenus 2024 en progression de +26% !
21:39 : MaaT Pharma: MAAT PHARMA : de nouvelles données concluantes !
20:13 : VALBIOTIS: VALBIOTIS fait son show !

 

L'info en continu
LesEchos FInances&MarchésFace à Trump et aux activistes, les banques de Wall Street défendent leur diversité21:58
FT Global EcoFirstFT: ByteDance plans to spend $12bn on AI chips this year21:57
Figaro ForexLe groupe Seb acquiert La Brigade de Buyer, spécialiste des ustensiles de cuisine21:05
LeMonde EntreprisesRéduction de la pauvreté : 37 associations somment l’Etat de respecter ses obligations20:57
Figaro ForexLes retraités français sont-ils particulièrement taxés et peuvent-ils l’être davantage ?20:55
Figaro SicavBudget 2025 : le ministre de l’Économie exclut de taxer davantage les retraités pour financer la protection sociale20:55
Forex MagnatesCoinbase Seeks Federal Court Guidance in Landmark Crypto Case20:43
FT Global EcoPolestar seeks new suppliers after US ban on Chinese software in EVs20:31
Figaro Guide BourseCes actions étrangères à surveiller, les perspectives du secteur du luxe après Richemont... Consultez La lettre des placements du mercredi 22 janvier20:19
Figaro SicavAvec le projet Stargate, OpenAI lance la course au gigantisme pour les infrastructures de l’IA19:45
Figaro SicavLe groupe Seb acquiert La Brigade de Buyer, spécialiste des ustensiles de cuisine19:23
Figaro SociétésÀ Davos, l’Ukraine annonce un investissement de 450 millions d’euros dans les éoliennes19:16
Figaro SicavToujours présent à Paris, le «French bashing» n’a pas trouvé sa place à Davos19:05
Figaro PlacementsLe livret A et le LDDS ont rapporté des intérêts records en 202419:00
Figaro SociétésLoisirs, tourisme… Les Français se font de plus en plus plaisir à petits prix18:58
Figaro SicavElon Musk critique le projet d'investissement dans l'IA présenté par Donald Trump18:57
FT Global EcoTrump’s assault on the global corporate tax regime18:53
Figaro BourseLe CAC 40 s’offre un rally de début d’année, une rareté à la Bourse de Paris18:53
Figaro SociétésLes marques Peugeot, Citroën et DS abîmées par les problèmes de qualité à répétition18:50
Figaro ForexFils de banquier, dans l’entreprise depuis 32 ans : qui est François-Xavier de Mallmann, ce Français qui monte chez Goldman Sachs ?18:32

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro