Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
8 articles récents
DAILY DEALS
16 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent

Special News
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : DES REVENUS STABLES ET DES PERTES TOUJOURS ÉLEVÉES SUR LE S1 2022 !
Article #48053, 16/11/2022 19:32FR0010609263 Mauna KeaLa Rédaction
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : DES REVENUS STABLES ET DES PERTES TOUJOURS ÉLEVÉES SUR LE S1 2022 !

Cet article est réservé aux abonné(e)s 'FRONT SHARES ANALYTICS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
MAUNA KEA TECHNOLOGIE : une étape vers la recovery ?11/09 15:56
Le titre continuant de musarder dans le rouge ! En revanche, la Medtech a reçu le soutien de l'association professionnelle American Foregut Society, regroupement des gastro-entérologues et des chirurgiens, pour solliciter les organismes d'assurance maladie en vue de d’inclure le dispositif Cellvizio et l'endomicroscopie confocale laser dans leurs politiques de couverture médicale. Une démarche qui devrait favoriser la généralisation de l'accès à la procédure Cellvizio, un outil de rupture indispensable à la détection précoce de l'oesophage de Barrett et du cancer de l'oesophage, selon l'AFS, en complément d'une procédure d'endoscopie standard.
MAUNA KEA TECHNOLOGIES signe une croissance des PPU de +109% au T4 2023 !26/01 08:45
RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : MAUNA KEA TECHNOLOGIES signe une croissance des PPU de +109% au T4 2023, grâce aux taux de satisfaction de l'utilisation du Cellvizio par les médecins ! Sur l'exercice, les revenus ressortent à 10.5 millions d'euros, vs 7.4 millions d'euros l'année précédente ! MAUNA KEA TECHNOLOGIES revient sur la résilience potentielle de ses partenariats avec Tasly et Telix, et souligne le renforcement du pipeline du business modèle !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES soutenu par Telix Pharmaceuticals !13/11 16:25
Telix Pharmaceuticals ayant investi 6 millions d,euros dans la biotech hexagonale, afin de développer de nouvelles solutions hybrides associant les agents de ciblage du cancer de Telix à la plateforme d'endomicroscopie chirurgicale Cellvizio de Mauna Kea. La finalité de cette opération est de renforcer la mise au point de technologies d'imagerie avancées au profit de la chirurgie minimalement invasive (laparoscopique et robotique), et notamment sur l'oncologie urologique. Avec cette offensive capitalistique, Telix détiendra 19,33% du capital et 19,01% des droits de vote de MAUNA KEA TECHNOLOGIES ! La Medtech hexagonale affiche une performance 2023 positive de +15%, mais reste encore largement sur son point haut de l'exercice à 0.84 euro ! Dans le détail, Telix est une biotech en phase commerciale axée sur le développement de produits radiopharmaceutiques diagnostiques et thérapeutiques, et de dispositifs médicaux ! Elle dispose d'un large spectre d'applications : cancer de la prostate, du rein, du cerveau (glioblastome), cancers hématologiques, et maladies rares.
MAUNA KEA TECHNOLOGIES se redresse à petite vitesse !19/09 15:56
Sur le front technique, le titre performe de +38% sur 2023 ! En revanche, la tendance est mitigée depuis le point haut annuel de 0.77 euro ! En effet, la configuration est incertaine sous le seuil de 0.65 euro, tandis que la MM20 coiffe le titre ! De facto, une reprise capitalistique est nécessaire pour remettre le titre sur les bons rails, et renouer avec le niveau de 0.75 euro ! Le support critique de 0.55 euro ne devra pas flancher ! Toutefois, la Medtech s'est félicité de l'atteinte de 1 200 procédures via la plateforme Cellvizio pour le diagnostic et le traitement interventionnel de maladies gastriques, sous la gouverne du Dr Jeong Kim et l'équipe clinique de l'Institut d'Endoscopie d'Hawaï, membre exploitant de Covenant Physician Partners, un réseau disposant de 85 centres de soins de santé de premier plan aux USA ! Ce qui fait du Cellvizio, l'outil clé de l'arsenal diagnostic, pour procéder un examen approfondi et rapide de l'estomac, et améliore significativement le taux de détection de la métaplasie intestinale gastrique et ses affections connexes, selon le Dr Jeong Kim !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : la signature d'une joint venture avec Tasly Pharmaceuticals débloque le titre !12/07 09:44
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : la signature d'une joint venture avec Tasly Pharmaceuticals débloque le titre ! RDB_FRANCFORT : Un accord stratégique structurant qui met le produit phare de MAUNA KEA TECHNOLOGIES en valeur ! La coentreprise aura pour objectif de commercialiser certaines indications du Cellvizio en Chine, et de le développer à l'international dans les domaines de la neurologie et de la neurochirurgie, ainsi que la fabrication de pour le marché chinois. Le tissu commerciale profitera des partenaires en piste et du réseau en propre en chine ! Par ailleurs, il est prévu une participation de 44.1% dans la joint venture, des des paiements de 10 millions d'euros, et un engagement d'achat minimum de systèmes et de sondes Cellvizio pendant 5 ans. L'ensemble est détenue et financée majoritairement par Tasly et gérée conjointement par Tasly et MAUNA KEA TECHNOLOGIES !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES salué par les experts !27/05 00:20
Plus présisément par le comité Technologies et évaluation de la Société américaine des chirurgiens gastro-intestinaux et endoscopiques : une étude de sécurité et d'efficacité de l'endomicroscopie laser confocale comme outil de diagnostic pour l'évaluation des pathologies gastro-intestinales. Et notamment le Reflux Gastro-Œsophagien, l'oesophage de Barrett et les kystes pancréatiques ! Une analyse qui vient renforcer le positionnement du Cellvizio(R) ciblant les biopsies, la précision et le rendement diagnostic, la prise en charge des patients et l'optimisation des coûts cliniques.
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : le T4 pèse !30/01 03:59
Sur l'exercice 2019, les revenus se limite à une croissance de 10% à 7.4 millions d'euros ! Dans le détail, les ventes cliniques ont grimpé de 27%, galvanisées par une envolée de 89% des ventes des consommables « pay-per-use » ! En revanche, le T4 est décevant, en recul de 20%, plombé par la baisse anticipée des ventes de systèmes aux USA ! Plus spécifiquement, sur l'exercice, les ventes de consommables progressent de 47% à 1.3 million d'euros, tandis que les ventes de systèmes ont périclité de 14%!
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : des données positives dans le diagnostic et la prise en charge des lésions kystiques pancréatiques !09/01 02:20
La publication scientifique élaborée par la division de gastroentérologie et le département de pathologie de l'école de médecine Icahn de New York retrace l'offre thérapeutique de MKEA vs le diagnostic conventionnel des kystes du pancréas reposant sur la combinaison de l'analyse clinique, morphologique, chimique et cytologique du liquide kystique : une solution qui ne permet pas d'avoir des résultats fiables, dont plus de 50% des kystes sans confirmation cytologique. Par ailleurs, la prise en charge standard souffre de l'absence de diagnostics optimaux et de recommandations cliniques divergentes.
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : la reprise prend du galon !05/01 22:53
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : la reprise prend du galon !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : Johnson & Johnson a mis les habits du père Noël !16/12 15:56
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : Johnson & Johnson a mis les habits du père Noël !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES au rebond ce lundi, dans des échanges musclés !15/10 04:51
Mais encore discrets, légèrement au dessus de la moyenne de croisière ! Une progression de 19%, au contact des points bas historiques ! Le dossier est très spéculatif, capable du pire et du meilleur ! Bien logiquement, ce ressac traduit la compétence de l'AQ-Flex 19 du Cellvizio, améliorant significativement la précision du diagnostic par rapport aux méthodes traditionnelles et agissant positivement sur la prise en charge des patients atteints de lésions kystiques pancréatiques. Des informations issues de l'usage de la plateforme multidisciplinaire d'endomicroscopie laser confocale par minisonde et par aiguille !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES inscrit un point bas historique, mais publie des données positives !09/10 21:52
MAUNA KEA TECHNOLOGIES inscrit un point bas historique, mais publie des données positives !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : robuste croissance sur le premier semestre !18/07 05:24
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : robuste croissance sur le premier semestre !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES stable aprés le rush...04/07 04:47
Informe de la réception de la première tranche de 11.5 millions d'euros relative au financement conclu avec la Banque Européenne d'Investissement. Elle s'accompagne de l'émission de bons de souscription d'actions susceptibles de générer un maximum de 1.450.000 actions. Le prix d'exercice est égal à la moyenne pondérée des volumes des 3 dernières séances précédant l'émission, sur la base d'une décote de 5%. En marge, le groupe a procédé au remboursement anticipé du financement obligataire d'IPF Partners, à hauteur de 10.7 millions d'euros : cette opération représente une économie de 2 millions d'euros d'intérêts sur les 5 prochaines années. Parmi les nouvelles positives récentes figure la prise en charge des procédures d'endomicroscopie oesophagienne en France. Ainsi qu'une pluie d'informations sur l'expertise de Cellvizio sur l'oesophage de Barrett, les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin, les allergies alimentaires, les kystes pancréatiques et les maladies gastro-intestinales.
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : prise en charge en France !17/06 17:24
MAUNA KEA TECHNOLOGIES a annoncé que les procédures d’endomicroscopie œsophagienne seront prises en charge en France ! En particulier pour l'œsophage de Barrett. Selon l'entreprise, ce remboursement valide la pertinence de sa technologie dans le domaine du cancer de l'œsophage ! Cette annonce certifie l'adoption du système unique d'endomicroscopie confocale laser par minisonde, Cellvizio, dans plus de 300 hôpitaux hexagonaux ! Dans le détail, MAUNA KEA TECHNOLOGIES précise que l'ensemble des cliniciens seront éligibles au remboursement à des taux attractifs : signe que le Cellvizio est en ligne pour bénéficier d'une commercialisation d'envergure.
MAUNA KEA TECHNOLOGIES toujours au contact de 1.75 euro !17/05 15:23
Favorisé par la rafale de présentations sur le Cellvizio durant la Digestive Disease Week Conference, du 18 au 21 mai. Sont concernées, l'oesophage de Barrett, les maladies inflammatoires chroniques de l'intestin, les allergies alimentaires, les kystes pancréatiques et les maladies gastro-intestinales. Tout un programme destiné à renforcer le potentiel de l'utilisation du Cellvizio. Un important rendez-vous scientifique pour démontrer la pertinence de l'endomicroscopie in vivo en temps réel avec Cellvizio ! MAUNA KEA TECHNOLOGIES met en relief la série d'études et l'impact positif sur la prise en charge des patients, et la combinaison de l'amélioration de l'offre thérapeutique avec la réduction des coûts de santé sur de nombreuses indications ! Bref, le Cellvizio dispose d'une technologie de pointe au service du diagnostic et des traitements.
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : en cours de franchissement du rubicon !07/05 15:50
Malgré des places financièeres contrariées par le conflit commercial sino-américain, le titre s'installe en tête du SRD, suite à la publication de prometteuses données cliniques de la plateforme d'endomicroscopie laser Cellvizio, dans le domaine des cancers du poumon, et de nouvelles opportunités en pneumologie interventionnelle ! MAUNA KEA TECHNOLOGIES teste actuellement la borne haute de son canal baissier, coiffé par la MM100 de court moyen terme, dans des volumes de transaction en forte accélération vs la moyenne de croisière à 20 séances !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : 1 bon point dans le diagnostic du cancer du poumon !07/05 03:45
MAUNA KEA TECHNOLOGIES a publié des résultats positifs sur l'endomicroscopie par aiguille pour le diagnostic du cancer du poumon ! Il s'agit d'une étude prospective (ClinicalTrials.gov Identifier: NCT02689050) faisant valoir l'expertise du Cellvizio relative au diagnostic et à l'évaluation des cancers du poumon, publiée dans l'European Respiratory Journal. Le cancer du poumon est la première cause de décès au niveau mondial !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES toujours imprévisible !25/04 16:33
Mais on est loin des flambées de fin 2017 - début 2018, avec des pics spéculatifs récurrents sur les 5.5 euros ! Cette fois, le titre se contente d'un rebond musclé de +20%, dans des volumes de transaction très actifs, vs la moyenne de croisière, permettant de rallier la sortie de la borne haute du canal baissier, qui reste néanmoins sous le joug de la MM100 de court moyen terme ! Certes, la croissance de MAUNA KEA TECHNOLOGIES a brillé sur le T1 2019 : +65% à 1.72 million d'euros ! Selon MAUNA KEA TECHNOLOGIES, cette performance traduit la pertinence de la stratégie de la montée en puissance de l'utilisation du Cellvizio dans les principales zones géographiques ! Il convient cependant de tempérer du fait de ralentissement observé au T1 2018 ! La dynamique des revenus a été tirée par une explosion de 96% des ventes de consommables, de 49% des ventes de systèmes et de 28% des revenus de services ! Par ailleurs, au crédit du dossier, figure la multiplication des autorisations de la FDA : la dernière concernant l'utilisation de la minisonde confocale AQ-Flex 19 à travers des aiguilles transbronchiques avec les bronchoscopes et accessoires bronchoscopiques existants. Ce qui confirme le potentiel clinique du Cellvizio. Ne reste plus qu'à traduire ce potentiel dans les résultats !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : Requiem pour un partenariat soldé !22/02 04:09
Le secteur des MEDTECHS a bien du mal à s'imposer depuis des années : un secteur éclaté, qui ne parvient pas à se consolider ! Dans ce contexte, MAUNA KEA TECHNOLOGIES vient d'annoncer la résiliation de ses accords de développement et de distribution avec Cook Medical, présenté autrefois comme prometteurs ! Un échec pour la stratégie commerciale, qui avait pour objet d'élargir la commercialisation du Cellvizio à de nouvelles applications cliniques via des partenariats noués avec des compagnies de renom dans le domaine des dispositifs médicaux. La collaboration exclusive avec Cook Medical visait l'utilisation de la plateforme Cellvizio pour les applications urologiques (caractérisation du cancer des voies urinaires supérieures, détection et surveillance de la récurrence du cancer de la vessie ) , et la mise au point d'une version estampillée sous la marque de son partenaire, sur un marché solide !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : les revenus T4 à la rescousse !18/01 15:34
Le spécialiste de l'endomicroscopie numérique bondit dans le sillage de la publication de ses revenus T4 ! Un chiffre d'affaires en progression de 37% à 2.1 millions d'euros sur le dernier trimestre, sensiblement supérieur aux attentes ! Sur l'exercice, la hausse de l'activité est à peine perceptible, soit +1% à 6.8 millions d'euros ! Bref, le T4 a permis de redresser la croissance ! Néanmoins, les observateurs grincheux constatent la base favorable vs le T4 2017 !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES cherche à sortir du purgatoire !14/09 03:52
La tendance technique est neutre à court terme ! Néanmoins les annonces encourageantes grimpent en valeur ! C'est le cas de la publication programmée de résultats positifs pour le Cellvizio en endomicroscopie laser confocale par aiguille dans le diagnostic du mésothéliome pleural malin, lors du Congrès international de l'European Respiratory Society du 15 au 19 septembre. 5 présentations portant sur l'utilisation de l'endomicroscopie confocale laser par aiguille pour des applications dans le domaine du cancer du poumon et d'autres maladies respiratoires. Preuve de la dynamique de la plateforme Cellvizio en pneumologie.
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : une option spéculative au prix actuel ?27/08 15:37
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : une option spéculative au prix actuel ?
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : preuve du potentiel du Cellvizio dans le diagnostic du rejet cellulaire aigu !21/06 04:41
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : preuve du potentiel du Cellvizio dans le diagnostic du rejet cellulaire aigu !
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : la FDA stoppe la dégradation du titre25/05 15:27
En souffrance depuis le début de l'année, après un pic sur les 5.41 euros ! L'obtention d'une nouvelle autorisation 510(k) de la Food and Drug Administration pour le Cellvizio 100 series modèles F400 et F800 avec la nouvelle minisonde confocale, la CranioFlex, en neurochirurgie, dope la valeur, dans de copieux échanges ! A noter qu'il s'agit de la premiére autorisation de la FDA pour les applications de l’endomicroscopie en neurochirurgie. MAUNA KEA TECHNOLOGIES détaille l'intérêt du Cellvizio avec la minisonde confocale : une imagerie des microstructures internes des tissus et l'identification des cellules et des vaisseaux et leur organisation au sein du système nerveux central durant les procédures diagnostiques et thérapeutiques crâniennes (biopsie et résection de tumeurs). MAUNA KEA TECHNOLOGIES estime que cette obtention ouvre de nouvelles opportunités de développement de marché et de partenariats stratégiques.
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : vers un rattrapage ?14/03 02:52
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : vers un rattrapage ?
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : nouveau coup de chaleur19/12 15:45
Le spécailiste des dispositifs et des outils de biopsie optique profite d'un nouveau catalyseur, dans des échanges volumineux ! La FDA ayant validé l'identification de l'organisation et de l'architecture des cellules et des vaisseaux in vivo et en temps réel avec Cellvizio. Ainsi, MAUNA KEA TECHNOLOGIES peut de flatter de représenter l’unique plateforme de visualisation microscopique in vivo et en temps réel. De quoi renforcer l'intérêt des praticiens. Cet accord réglementaire colle avec l'avis du Collège Américain des Anatomo-pathologistes, qui met en évidence la microscopie in vivo.
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : encore une nouvelle ligne de cash revolving ?02/12 21:26
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : encore une nouvelle ligne de cash revolving ?
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : futur leader du segment des Medtechs ?26/11 04:03
A la surprise générale du consensus des analystes, la performance du spécialiste des dispositifs et des outils de biopsie optique opère un redressement capitalistique substantiel sur 2017, soit +60%, et sutout + 128% sur les 3 derniers mois ! Ce redressement est favorisé par une série de publications encourageantes. Inutile de préciser que notre cours cible basique de 4.5 euros a déjà été largement performé ! L'aventure va-t-elle se poursuivre dans des échanges parfois intriguants ?
MAUNA KEA TECHNOLOGIES : dominatrice sur le segment des Medtechs !22/11 15:39
Depuis septembre dernier ! En revanche, le titre se contente de récupérer sa dépression capitalistique née à l'automne 2016.


 

Top Articles
Amoeba Biocide: AMOEBA : premier article scientifique sur l'efficacité du lysat !
LARGO ; petit bond, mais gros cap franchi…
KKO INTERNATIONAL: KKO INTERNATIONAL se redresse au forceps !
Nvidia Corporation: NVIDIA ! un T3 au delà des attentes |
CETTE VALEUR MATRAQUÉE VA EXPLOSER !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
16:14 : LARGO ; petit bond, mais gros cap franchi…
15:28 : Amoeba Biocide: AMOEBA : premier article scientifique sur l'efficacité du lysat !
17:38 : KKO INTERNATIONAL: KKO INTERNATIONAL se redresse au forceps !
16:28 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNEL!
15:36 : PALANTIR TECHNOLOGIES: PALANTIR TECHNOLOGIES : une sélection RUE DE LA BOURSE qui a explosé les compteurs + 270% !
15:07 : Nvidia Corporation: NVIDIA ! un T3 au delà des attentes |
17:37 : MARCHÉS FINANCIERS : curieux ?
16:19 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : toujours mal payé !
16:04 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : toujours mal payé !
15:39 : Amoeba Biocide: AMOEBA entre dans le Club des +100% RUE DE LA BOURSE !

 

L'info en continu
ExpressBientôt des Verts-Insoumis ? Comment Marine Tondelier risque de diluer son parti dans LFI07:45
LesEchos IdéesOpinion | Les agriculteurs français, des entrepreneurs comme les autres !07:37
LesEchos MondeLE FIL INFO - Les principales informations de la journée du samedi 23 novembre07:36
LesEchos EntreprisesAmoxicilline : l'hiver sera indien, faute de fournisseur européen07:35
ExpressAu moins quatre morts dans une frappe israélienne ayant visé un immeuble du centre de Beyrouth07:32
LesEchos MondeGouvernement Trump : Scott Bessent nommé secrétaire au Trésor07:18
LesEchos EntreprisesAu coeur du cauchemar industriel qui a englouti le pionnier des batteries Northvolt07:11
LesEchos EconomieVersement mobilité : cette taxe qui met le feu aux poudres au gouvernement07:00
ExpressL’Ouzbékistan et "l’or blanc" du coton : son habile stratégie pour peser sur le marché textile mondial07:00
Figaro SociétésCulture, sélection des arbres, coupe… Dans les coulisses de la production des sapins de Noël «made in France»07:00
Figaro SociétésVendée Globe: entre Paprec et la voile, une longue histoire07:00
Figaro Guide BourseComment Trump rebat les cartes pour les Bourses, notamment en Europe07:00
Figaro Economie«L’un des plus grands stratèges économiques du monde» : Donald Trump désigne Scott Bessent au poste de secrétaire au Trésor06:53
ExpressLe bitcoin, grand gagnant du retour de Donald Trump ? Pourquoi ce n’est pas si simple06:30
Figaro Matières Premières«On a vécu un séisme sur le business»: la recomposition du marché mondial des puces met l’Europe KO06:23
LeMonde Argent« Malgré un cadre fiscal moins favorable, la location de courte durée restera plus lucrative que la location longue durée dans les zones touristiques »05:30
FT Global EcoYour personal shopper . . . on the other side of the world05:01
LeMonde ArgentA Sète, le marché immobilier reste dynamique05:00
FT Global EcoStrong dollar set to hit emerging market bonds, warn investors04:00
Forex MagnatesWeekly Brief: My Forex Funds Negotiating with CFTC?, Bitcoin Nears $100K, and More03:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro