Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
8 articles récents
DAILY DEALS
16 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
0 article récent


A la Une ToDay
NVIDIA ! un T3 au delà des attentes |
Article #50667, 21/11/2024 15:07US67066G1040 Nvidia CorporationLa Rédaction
Un résultat ajusté par action de 81 cents, accompagné de revenus de 35,1 milliards de dollars, contre 75 cents et 33,1 milliards de dollars. NVIDIA s'est déclaré serein sur le T4, soit dans le consensus ! Notre sélection américaine grimpe de +195% sur 2024 ! Jensen Huang, le directeur général, a déclaré que la ligne de produits Blackwell en pleine production bénéficiait d'une très forte demande, malgré le risque de voir les coûts de production et ingénierie des puces de nouvelle génération peser un peu sur les marges avant la montée en puissance des volumes, malgré une publication solide ! Blackwell est maintenant entre les mains de tous les partenaires majeurs. Par ailleurs, les revenus T3 s’envolent de 94% par rapport à l’année précédente ! Enfin, le bénéfice net est ressorti à 19,3 milliards de dollars pour le troisième trimestre fiscal, et 9,2 milliards environ un an auparavant.

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
LARGO ; petit bond, mais gros cap franchi…22/11
16:14
Soit 500 000 smartphones reconditionnés, galvanisés par l’évolution des marchés de la seconde main sur des secteurs tels que celui de l’automobile ! Un Smartphone sur deux sera reconditionné à horizon 2040. Largo éco-responsable et expert du reconditionnement de produits high-tech a publié des données semestrielles et trimestrielles en nette amélioration, mais reste confiné sous les 2 euros ! Ce qui ne reflète pas la dynamique des indicateurs de rentabilité et une montée en puissance du canal Opérateurs. Bref des performances opérationnelles solides | Le potentiel de valorisation est significatif pour les investisseurs objectifs !
 
AMOEBA : premier article scientifique sur l'efficacité du lysat !22/11
15:28
Une publication dans le numéro spécial Skin Anti-Aging Strategies du journal Cosmetics mettant en avant l'application cosmétique par des pairs. Soit l'efficacité du lysat de Willaertia sur la cicatrisation, la pigmentation, et les marqueurs du vieillissement intrinsèque lié à l'âge et du vieillissement extrinsèque causé par l'exposition aux UV. Les données scientifiques ont démontré une stimulation de gènes spécifiques associés au vieillissement, une augmentation de la synthèse de marqueurs cutanés, tels que le collagène et l'acide hyaluronique, au niveau du derme, de l'épiderme et de la jonction dermo-épidermique, une accélération de la cicatrisation grâce à une stimulation du renouvellement cellulaire, une régulation de la pigmentation cutanée par la diminution de l'activité de la tyrosine kinase et de la teneur en mélanine et un recul des marqueurs du stress oxydatif, une des causes principales du vieillissement de la peau. Les résultats indiquent que le lysat de Willaertia, un postbiotique d'origine naturelle initialement isolé de l'hydrobiome des eaux thermales d'Aix-les-Bains, contribue à améliorer la cicatrisation, à réduire la pigmentation et à atténuer les effets néfastes du stress oxydatif ainsi que des signes du vieillissement de la peau.
 
KKO INTERNATIONAL se redresse au forceps !21/11
17:38
Le spécialiste de la production et de la transformation de cacao, dans le domaine des activités de plantation de caféiers et de tecks, a réalisé des revenus semestriels en progression à 3.65 millions d’euros, signe que les prochains résultats à venir devraient se distinguer : ce qui représente +57% vs l'ensemble de l'année 2023. À ce jour, le profit opérationnel s’est affiché à 1,68 millions d'euros contre une perte de -2,02 millions d’euros |
 
RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNEL!21/11
16:28
Pour clore 2024 sur les meilleures Opportunités et entamer 2025 sur les chapeaux de roues ! UN ABONNEMENT INÉDIT D'une durée de 1 an ou 2 ans + 1 ANNÉE BONUS GRATUITE ! ON PROFITE DE LA RENTRÉE BOURSIÈRE POUR SAISIR CETTE DERNIÈRE OFFRE UNIQUE !
 
PALANTIR TECHNOLOGIES : une sélection RUE DE LA BOURSE qui a explosé les compteurs + 270% !21/11
15:36
Une autre star 2024 de la sélection RUE DE LA BOURSE dans le domaine de l'Intelligence Artificielle, en pointe sur les logiciels dédiés notamment aux services de renseignements américains ! Le nouveau bond du titre ce vendredi s’explique par l’anticipation de la cotation de l’entreprise sur le Nasdaq 100, contre le New York Stock Exchange dès le 26 novembre. Pour rappel, PALANTIR TECHNOLOGIES a relevé ses prévisions 2024 dans le sillage de résultats trimestriels en forte croissance. La guidance de revenus 2024 ressort à environ 2,81 milliards de dollars, et un revenu commercial américain en très forte augmentation de plus de 50%, pour un résultat ajusté des opérations entre 1,054 et 1,058 milliard de dollars, et un free cash flow ajusté annuel anticipé à plus d'un milliard de dollars.
 
EXAIL TECHNOLOGIES : toujours mal payé !20/11
16:04
Pourtant, EXAIL TECHNOLOGIES a remporté un nouveau contrat relatif à des systèmes de navigation et de positionnement pour une application de défense navale. Ainsi, une marine de la région Asie-Pacifique va s'équiper de drones autonomes de surface et sous-marins, adossé à un ensemble d'équipements de haute technologie en réponse aux enjeux en matière de navigation et d'imagerie sous-marine. Ce contrat intègre des centrales inertielles de navigation, des systèmes de positionnement acoustiques sous-marins ou des sonars, avec livraison progressive début 2025. Pour rappel, la marine partenaire depuis plusieurs décennies, souhaitent se renforcer sur d'autres systèmes, en équipements de navigation et en systèmes robotisés.
 
AMOEBA entre dans le Club des +100% RUE DE LA BOURSE !20/11
15:24
Et performe notre cours cible ; +110% sur 2024 | Le spécialiste du développement de solutions microbiologiques naturelles basées sur l'exploitation brevetée d'amibes disposait de ressources en progression à l’issue du premier semestre à 571 000, et disait disposer d'un fonds de roulement net suffisant pour faire face à ses obligations jusqu'au 30 juin 2025. AMOEBA améliorant sa perte nette. Désormais, l’entreprise se focalise sur la poursuite de son engagement relatif à la commercialisation de ses premiers produits en 2025.
 
THERANEXUS et la fondation Beyond Batten : résultats finaux positifs de l'essai I/II Batten-1 !20/11
03:50
THERANEXUS et la fondation Beyond Batten : résultats finaux positifs de l'essai I/II Batten-1 !
 
ENOGIA _ CROISSANCE ET RENTABILITÉ !20/11
01:01
ENOGIA _ CROISSANCE ET RENTABILITÉ !
 
THE BLOCKCHAIN GROUP poursuit son rallye | +100%19/11
15:52
Depuis notre avis ultra spéculatif d'août dernier, le dossier grimpe d’environ de +100%, galvanisé par un retour à la rentabilité des résultats semestriels, et la montée en puissance de la nouvelle stratégie entrepreneuriale | Pour mémoire, le groupe était sorti de la procédure de redressement judiciaire suite à l'homologation de son plan de continuation. The Blockchain Group informant du recentrage de ses activités sur les services dans les domaines de la deeptech via les filiales TRIMANE et IORGA GROUP. Par ailleurs, le spécialiste du développement pour la Data Intelligence, l'IA et les technologies décentralisées a fait l'acquisition de 15 BTC dans le cadre du lancement de sa stratégie de Bitcoin Treasury Company ! La valeur vient de franchir un point haut de 1 an sur 0.32 euro | Le déverrouillage du seuil psychologique favoriserait un test sur 0.40 euro …
 
CETTE VALEUR MATRAQUÉE VA EXPLOSER !18/11
20:40
Elle est de notre humble avis dans les starting-blocks et mérite un potentiel de +400%, au regard de l’expertise du business modèle et de son positionnement différenciateur par rapport à ses concurrents ! A suivre dans nos toutes prochaines éditions, avec avis à achat franc, en référence a la sous-valorisation excessive et irrationnelle du titre !
 
VIRIDIEN _ CGG : vers une reprise capitalistique durable !18/11
17:08
VIRIDIEN _ CGG : vers une reprise capitalistique durable !
 
MYHOTELMATCH : coup de chaleur sur le titre ! +88%18/11
15:49
MYHOTELMATCH : coup de chaleur sur le titre !
 
HOPIUM confiant, mais dilutif !18/11
15:43
HOPIUM confiant, mais dilutif !
 
DBV TECHNOLOGIES : un dossier toujours dans une grande incertitude !17/11
20:49
Et totalement effondré depuis ses records historiques de ses débuts boursiers …. Contre 0.60 euro à la clôture de vendredi dernier | Le dernier ressac a permis de rebondir, avant de déraper à nouveau et maintenir le statut de penny-stock sous 1 euro symbolique, pour une valorisation désastreuse de 58 millions d’euros ! Malgré des avancées thérapeutiques positives sur son produit phare Viaskin Peanut !
 
SPINEWAY multiplie les bonds spéculatifs !15/11
16:54
Un dossier qui alternent les envolées capitalistiques suivies de rudes prises de profit ! Cette valeur mérite une gestion à grande vitesse de part son statut de ultra-ultra spéculatif et dangereux pour les investisseurs non-aguerris ! Au dernier bilan semestriel, l’entreprise disposait de 1,6 million d'euros de cash, pour un endettement net de 300 000 euros et 20.7 millions d’euros, à comparer à une valorisation boursière en chute libre, et une addiction aux financements dilutifs ! Pour rappel, la medtech spécialisée dans les pathologies de la colonne vertébrale, a cependant ralenti sa croissance sur le second trimestre 2024 ! +28% sur le premier semestre contre + 14% sur le T2 ?
 
THALES proche de l'équilibre !15/11
15:34
THALES proche de l'équilibre ! Ce vendredi, le groupe a fait part de ses perspectives 2028 lors de sa journée investisseurs ! THALES a mis en relief sa division Aérospatiale, avec un objectif de marge relevé compris entre 11% et 12% contre un consensus de 10,5%, et a qualifié son plan de restructuration dans le spatial et son positionnement. Par ailleurs, les investisseurs semblent regretter l’absence actuelle de programme de rachat d'actions, alors que le désendettement s'accélère Dans le détail, THALES vise une croissance moyenne de 5 à 7 % entre 2024 et 2028, une marge bénéficiaire opérationnelle de 13-14 % en 2028, et la confirmation de discussions exploratoires sur la consolidation de l'espace ! Par ailleurs, THALES a précisé disposer d'une décennie d'investissements dans la cybersécurité et du quadruplement de ses revenus ! RUE DE LA BOURSE ajuste sa mire à 200 euros en tenant compte d’une guidance structurante, permettant d’améliorer la visibilité du business modèle sur les segments de la cybersécurité et l'Intelligence Artificielle, malgré de mauvaises performances sur le secteur spatial !
 
CROSSJECT ; en mauvaise forme ! Mais ?14/11
17:04
CROSSJECT ; en mauvaise forme ! Mais ?
 
NOVACYT va œuvrer à améliorer son Ebitda !14/11
16:21
NOVACYT va œuvrer à améliorer son Ebitda !
 
LOGIC INSTRUMENT : un nouveau levier !14/11
14:53
LOGIC INSTRUMENT : un nouveau levier !
 
UN BEST OF _RUE DE LA BOURSE_ À S’APPROPRIER !14/11
04:45
UN BEST OF _RUE DE LA BOURSE_ À S’APPROPRIER ! AVEC UN GROS POTENTIEL SPÉCULATIF À LA CLÉ !
 
HRS HYDROGEN REFUELING SOLUTIONS : tant le titre est laminé sur 2024 ! -77%14/11
04:30
Doit on croire encore à la rédemption du dossier à la lecture de la débandade capitalistique du concepteur des stations de ravitaillement en hydrogène ?
 
ALSTOM ( Sélection RUE DE LA BOURSE ) : un premier semestre 2024-2025 robuste !14/11
01:09
ALSTOM ( Sélection RUE DE LA BOURSE ) : un premier semestre 2024-2025 robuste !
 
LIGHTON bientôt dans les rayons !13/11
16:08
LIGHTON bientôt dans les rayons !
 
RIVIAN : vers un investissement de 5.8 milliards de dollars de la part de Volkswagen !13/11
15:00
Dans le cadre de leur joint-venture ! Une étape positive pour le fabricant de véhicules électriques ! Un investissement incluant 1 milliard de dollars d'obligations convertibles, 1,3 milliard de dollars pour des licences de propriété intellectuelle et une participation de 3,5 milliards de dollars en capital, obligations et dette, assujettie à l'atteinte de certaines étapes ! L'identité Rivian & VW Group Technology sera sous la responsabilité des co-directeurs généraux Wassym Bensaid (directeur des logiciels de Rivian) et de Carsten Helbing (directeur de la technologie de VW), au service de 1.000 ingénieurs au total .
 
WALL STREET domine, les actions européennes grippées …12/11
17:19
Les marchés européens sont d’autant fragiles que les dossiers américains profitent de la dynamique de son puissant positionnement technologique de pointe, et son inédite concurrence explosive par rapport au reste du monde ! Alors que les pondérations des différents indices de la vieille Europe demeurent bien traditionnelles ! Bref, un lourd déficit en termes d’innovation révolutionnaire et talentueuse qui draine les capitaux et impose son modèle ! Ce qui provoque une croissance en boucle et des valorisations boursières exceptionnelles et durables ! C’est notamment le reflet du développement de l'intelligence artificielle et l’exploitation d’entreprises sur-dimensionnées ! L’autre puissance de la place américaine est l’appui indéfectible de la flexibilité de Réserve fédérale, sa rigoureuse stimulation économique, et le soutien rigoriste des investissements et de la baisse fiscale ! Alors que l’Europe se noie régulièrement dans ses stratégies budgétaires étouffantes ! Ainsi, alors que l’UE tourne la vis et multiplie les divergences en interne, les USA s'apprêtent à réduire l’imposition des entreprises ! Ce qui explique également l’attrait des investisseurs pour l’oncle Sam ! Tandis que les crises sont relatives ! Bref, si le marché européen dispose de pépites en gestation, les investisseurs seront inspirés à saisir les opportunités américaines au sein de leurs portefeuilles ! Certes, une masse de valeurs européennes demeure particulièrement sous estimée, et là aussi les bons deals sont francs et réels ! Les clés des investisseurs cumulent ainsi la diversification raisonnée, et le potentiel sur le registre de la performance ! In fine, à vos marques et faites bouger vos lignes !
 
BROADPEAK : toujours sur les rails !12/11
15:44
Malgré une ambiance boursière européenne irritante, alors que Wall Street fulmine … Pour sa part, le spécialiste de la conception de composants et de systèmes de streaming vidéo et de diffusion de contenus numériques à destination des fournisseurs de contenus et des opérateurs réseaux a publié des revenus T3 solides, en croissance de 10% à 8.7 millions d’euros, pour un chiffre d’affaires à 9 mois en léger recul à 25.8 millions d’euros ! Tandis que sur la période, les métiers les plus dynamiques, incluant les Licences et Services, la maintenance et Saas, affichaient une progression de +8.3% ! Par ailleurs, concernant la guidance, l’entreprise a réitéré ses objectifs 2024 et ses perspectives 2027 !
 
MARCHÉS FINANCIERS : UN PREMIER BILAN TRIMESTRIEL MOROSE |11/11
18:54
Cela se traduit déjà par une faiblesse sensible des secteurs de l’automobile et du Luxe ! Les places financières européennes sont par ailleurs fragilisées depuis la fin du printemps ! En revanche, la santé et l'industrie se redressent, tandis que curieusement l'énergie continue de patiner face à une Chine toujours muselée par une demande en régression … Néanmoins, c'est plus la guidance incertaine qui ralentit les perspectives que les profits enregistrés ! Bref, on revient au risque de ralentissement : cependant, la nouvelle trajectoire d’une politique monétaire progressivement plus accommodante devrait permettre d’inverser la tendance à horizon 2025 ! Et favoriser les investissements ! En marge, on peut apprécier la robustesse des segments touristiques, dont l'hôtellerie et l’aérien ! In fine, c’est bien l’automobile qui a fait trembler la saison des trimestriels, grands constructeurs et équipementiers en général : revenus en panne et rentabilité contrainte ! En revanche, le Luxe devrait finir par s’appuyer sur ses mauvaises performances et initier la reprise à bon compte ! Néanmoins, la saison des trimestriels ne rivalise pas avec la puissante dynamique des entreprises américaines, à quelques exceptions, dopée notamment par un effet Trump anticipé …. En conclusion, les dossiers européens mitraillés par les investisseurs représentent de bonnes opportunités sélectives large-small&midcaps !
 
THE BLOCKCHAIN GROUP défonce notre cours cible spéculatif + 60% en 15 jours !11/11
15:17
THE BLOCKCHAIN GROUP défonce notre cours cible spéculatif + 60% en 15 jours !
 
LIGHTON : avis de la rédaction : ACHAT OU PAS ?08/11
18:55
LIGHTON : avis de la rédaction : ACHAT OU PAS ? Disponible par courriel |

 

Top Articles
Amoeba Biocide: AMOEBA : premier article scientifique sur l'efficacité du lysat !
LARGO ; petit bond, mais gros cap franchi…
KKO INTERNATIONAL: KKO INTERNATIONAL se redresse au forceps !
Nvidia Corporation: NVIDIA ! un T3 au delà des attentes |
CETTE VALEUR MATRAQUÉE VA EXPLOSER !

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
16:14 : LARGO ; petit bond, mais gros cap franchi…
15:28 : Amoeba Biocide: AMOEBA : premier article scientifique sur l'efficacité du lysat !
17:38 : KKO INTERNATIONAL: KKO INTERNATIONAL se redresse au forceps !
16:28 : RUE DE LA BOURSE : UN ABONNEMENT ANNIVERSAIRE _ÉDITION 20 ANS PREMIUM_ ILLIMITÉE et EXCEPTIONNEL!
15:36 : PALANTIR TECHNOLOGIES: PALANTIR TECHNOLOGIES : une sélection RUE DE LA BOURSE qui a explosé les compteurs + 270% !
15:07 : Nvidia Corporation: NVIDIA ! un T3 au delà des attentes |
17:37 : MARCHÉS FINANCIERS : curieux ?
16:19 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : toujours mal payé !
16:04 : EXAIL TECHNOLOGIES: EXAIL TECHNOLOGIES : toujours mal payé !
15:39 : Amoeba Biocide: AMOEBA entre dans le Club des +100% RUE DE LA BOURSE !

 

L'info en continu
LesEchos MondeGuerre en Ukraine : le plan de Zelensky pour maintenir la viabilité du pays09:15
LesEchos MondeEquipe Donald Trump II : la loyauté au service d'une ambition09:07
LesEchos IdéesQui veut la peau de l'industrie française ?09:00
LesEchos FInances&MarchésLe crédit immobilier arrive chez Revolut France09:00
LeMonde Entreprises« Créons une vraie cinquième branche de la protection sociale »09:00
ExpressBoualem Sansal, Kamel Daoud… Ou la "prise d’otage" de Paris par Alger08:59
LesEchos EntreprisesLe Coq Sportif placé en redressement judiciaire08:12
LesEchos PatrimoineImmobilier : de 100 à 100.000 euros d'amende, ce que vous risquez avec une location Airbnb non autorisée08:01
LesEchos MondeGuerre en Ukraine : l'économie russe en équilibre très instable08:00
LesEchos FInances&MarchésApple Pay et Google Pay bientôt régulés comme des banques aux Etats-Unis08:00
ExpressPrix de l'électricité : cet argument qui pourrait vous convaincre d'habiter à côté d'une éolienne08:00
ExpressBientôt des Verts-Insoumis ? Comment Marine Tondelier risque de diluer son parti dans LFI07:45
LesEchos IdéesOpinion | Les agriculteurs français, des entrepreneurs comme les autres !07:37
LesEchos MondeLE FIL INFO - Les principales informations de la journée du samedi 23 novembre07:36
LesEchos EntreprisesAmoxicilline : l'hiver sera indien, faute de fournisseur européen07:35
ExpressAu moins quatre morts dans une frappe israélienne ayant visé un immeuble du centre de Beyrouth07:32
LesEchos MondeGouvernement Trump : Scott Bessent nommé secrétaire au Trésor07:18
LesEchos EntreprisesAu coeur du cauchemar industriel qui a englouti le pionnier des batteries Northvolt07:11
LesEchos EconomieVersement mobilité : cette taxe qui met le feu aux poudres au gouvernement07:00
ExpressL’Ouzbékistan et "l’or blanc" du coton : son habile stratégie pour peser sur le marché textile mondial07:00

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro