Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
1 article récent
DAILY DEALS
15 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
2 articles récents

Actualités sociétés
ACHETER-LOUER.FR : une correction limitée ?
Article #18248, 05/02/2010 12:37FR0010493510 Acheter-LouerLa Rédaction
Cet article est réservé aux abonné(e)s 'FRONT SHARES ANALYTICS'.
Pour poursuivre votre lecture, merci de vous abonner
 
Déjà abonné ? Identifiez-vous :

Sinon
 

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


Dernières analyses
ACHETER-LOUER : les affaires ne s'arrangent pas !03/11 20:55
ACHETER-LOUER : les affaires ne s'arrangent pas ! Que dire ! Une valeur addictive aux financements dilutifs !
BILLET RETOUR - ACHETER-LOUER : combien vaut objectivement ce dossier ?25/01 07:15
Que nul observateur ou analyste ne commentent ! De son coté, le spécialiste de la diffusion de petites annonces immobilières professionnelles et des prestations de services marketing et de communication dit avoir engagé le redressement de son modéle d'affaires, comme en témoignerait l'assainissement de ses indicateurs financiers ? Malgré la dilution générée (et à venir) via le renforcement de ses ressources financières.
ACHETER LOUER évoque un partenariat majeur LCL16/07 03:25
ACHETER LOUER joue la carte du redressement05/05 18:46
ACHETER-LOUER .FR : l'activité Internet ne compense pas encore la chute de la branche Presse05/02 00:10
ACHETER-LOUER. FR : repli ce lundi suivie de l'annonce d'une levée obligataire16/07 04:21
Curieux quand même cette accélération haussière, suivie d'une pause ce lundi, dans des échanges actifs. Toutefois, pas d'emballement, si les échanges sont copieux, ils restent de l'ordre de 200 000 euros, la compagnie a annoncé la réalisation d'un placement privé de 500 000 euros en obligations convertibles, d'une durée de 4 ans, au taux de 6%. Toujours la même litanie : renforcer la trésorerie et les fonds propres afin de financer la version mobile du site, en l'adaptant aux outils de marketing direct digital des secteurs de l'hôtellerie de plein air (campings) et des concessions automobiles, suite au rapprochement de la compagnie avec 2 partenaires commerciaux.
ACHETER- LOUER : l'exploit ?13/06 02:59
ACHETER LOUER : pas de miracle en 201204/02 11:20
ACHETER LOUER accuse un recul de 7.2% de ses revenus en 2012 à 4.2 millions d'euros, affichant des produits d'exploitation consolidés en repli de 8% à 4.80 millions d'euros. Le chiffre d'affaires « Presse », en forte baisse de 15%, n'a pas été compensé par l'internet. Pourtant, il s'agit d'une nouvelle stratégie visant à restaurer la rentabilité de cette activité, avec notamment la suppression et la fusion de plusieurs titres dont la marge brute était insuffisante. Toutefois, dans son nouveau périmètre, la branche presse est désormais rentable. Le chiffre d'affaires « Internet » grimpe de plus de 10%, de 1.48 à 1.63 million d'euros, soit désormais près de 40% de l'activité. ACHETER LOUER confirme la pertinence de son nouveau business modèle, tandis que le marché reste impassible…..Les comptes consolidés sont programmés d'ici la fin avril….
ACHETER LOUER : un mécanisme de levée de fonds effacera la dette11/12 01:44
ACHETER LOUER comme ADOMOS font vraiment carrière dans les augmentations de capital, sporadiques pourrait on dire, mais qui finissent par avoir un excellent levier de dilution, le tout sur fond de promesse de redressement financier et commercial. Ce qui fait qu'ACHETER LOUER invite aussi ses actionnaires minoritaires à mettre la main au portefeuille, probablement par souci évident d'équité. En effet, le groupe programme sa refondation financière, grâce à la signature d'un accord avec ses créanciers bancaires et crédit-bailleur. Un protocole d'accord homologué par le Tribunal de commerce d'Evry, et prévoyant le rachat de la dette bancaire et du crédit-bail pour un montant de 3.4 millions d'euros, supérieur à la valorisation actuelle proche de 3 millions d'euros.
ADOMOS et ACHETER LOUER se distinguent24/05 17:48
Les 2 valeurs ont grimpé de concert de respectivement 11.7% et 18.1%, dans des volumes de transaction cependant très squelettiques, soit dans l'ordre 82 427 et 46 442 pièces échangés, ou en euro, la modeste somme d'environ 9801 euros et 17183 euros. En revanche, les contre performances sont au rendez vous. Sur 1 an glissant, ADOMOS plonge de 72%, tandis qu'ACHETER LOUER fait mieux, en recul de 55%.
ACHETER LOUER.FR : un analyste révise son objectif de cours07/10 11:00
GreenSome Finance avait lancé l'initiation du suivi du titre en avril 2011, avec une recommandation à achat spéculatif et un objectif de 1.75 euro. A ce titre, ACHETER LOUER.FR s'était fait l'écho de cette recommandation, via un communiqué. La levée de fonds de 938 427 euros du mois de juin au prix unitaire de 0.73 euro, avait semble t il incité l'analyste à revoir sa copie, abaissant son objectif de cours de 1.75 euro à 1.41 euro. Suite à la publication des semestriels, GreenSome Finance a cette fois revu drastiquement son objectif de cours à la baisse de 1.41 euro à 0.67 euro. Au final, de l'initiation d'avril à la révision d'octobre, l'objectif a été réduit de plus de 60%, avec un conseil inchangé à « achat spéculatif ». La société de conseils estime que l'embellie des activités Internet est plus poussive qu'anticipé, tandis que la situation de la presse gratuite reste « délicate », et l'évolution du Webmagazine Interactif complexe à quantifier.
ACHETER LOUER.FR : nette réduction de la dette nette sur le premier semestre05/10 08:58
ACHETER LOUER.FR vient de publier une perte nette en amélioration de 39.2% à 602 000 euros sur le premier semestre 2011, malgré une perte d'exploitation qui s'est creusée de 50.5% à 459 000 euros. Le groupe explique que cette variation est liée « à l'effet de base défavorable induit par la baisse des reprises de provisions et par l'investissement réalisé sur les forces commerciales permettant la croissance du chiffre d'affaires. L'EBITDA progresse de 73.3% à 49 000 euros, favorisé par la croissance de 21% des revenus à 2.5 millions d'euros. Le chiffre d'affaires « Presse » grimpe de 5.6% à 1.77 millions d'euros, tandis que la branche « Internet » enregistre une performance de 87% à 780 000 euros. ACHETER LOUER.FR vise une rentabilité « significative » dès 2012. Pour plus d'informations sur notre avis, consultez l'article de ce dimanche 2 octobre…
ACHETER LOUER.FR chahuté par la crise boursière ?02/10 17:33
ACHETER LOUER.FR chahuté par la crise boursière ? Confidentiel « Penny Stocks »
ACHETER LOUER : le retour aux bénéfices en 2010 ne transcende pas les investisseurs05/04 18:14
Pourtant, ACHETER LOUER revient dans le vert, grâce à un résultat net de 35 000 euros, contre une perte très significative de 4.16 millions d'euros sur l'exercice précédent. Toutefois, ce résultat net positif in extremis profite d'une reprise de provision de 2.13 millions d'euros, relatives aux abonnés des exercices précédents. Hors cet exceptionnel, le résultat net affiche une perte de 2 095 000 d'euros.
ACHETER LOUER. FR : des volumes de transaction surprenants15/09 12:21
Le spécialiste de l'édition de petites annonces immobilières professionnelles fait l'objet depuis plusieurs séances de volumes de transaction anormaux, voire excessivement curieux. Sans que pour autant, le titre ne profite d'une remontée spectaculaire de son cours, voire d'une baisse importante de sa valorisation boursière. En effet, à l'exception de la séance du 10 septembre qui avait vu le titre grimper en séance sur 0.99 euro, dans des échanges historiques, avant de clôturer presque étale par rapport à la séance du 9 septembre, qui elle n'avait pas dépassé les 12 095 pièces. De quoi se poser de sérieuses questions sur l'avenir de la compagnie, d'autant que le cours est irrésistiblement maintenu à la clôture autour de 0.77 euro. Pendant ce temps ADOMOS maraude, dans des volumes lilliputiens. En conclusion, la rédaction s'interroge sur la verticalité capitalistique impressionnante de l'action sur 0.77 euro. Un équilibre scientifique de l'offre et de la demande qui nous laisse pantois, dans l'attente d'apprécier la nature de ces mouvements anormaux ? A noter, pour conclure, que le cours d'ACHETER LOUER. FR est maintenant stabilisé sous celui d'ADOMOS. Ce qui statiquement ou historiquement n'à qu'à de rares et fugaces occasions été le cas. A Adomos de nous éclairer sur ces transactions erratiques.
ACHETER-LOUER.FR : juste repli du titre29/06 14:43
Viser un retour de la valeur au niveau du prix de la dernière augmentation de capital de 1.25 euro est totalement pathétique, quand on sait que le groupe n'a pas été en mesure de réaliser sa levée de fonds dans des conditions optimales : en effet, ALALO n'a levé que 75% des capitaux espérés, dont 180 000 euros par le public en numéraire et le solde en incorporation du compte courant d'Adomos.
ACHETER LOUER.FR : Fabrice Rosset devient le PDG.22/06 09:29
ACHETER LOUER.FR a annoncé hier soir que le vote unanime de l'assemblée générale a permis de passer d'un conseil de surveillance et directoire à celle de conseil d'administration et direction générale : Fabrice Rosset devient le PDG, anciennement président du conseil de surveillance. Fabrice Rosset est également Président du Directoire d'Adomos.
Spécial Chronique « Penny Stocks » ACHETER LOUER.FR : attendez le résultat des courses18/06 20:39
Les observateurs avisés savent pertinemment que l'échec de l'augmentation de capital est un très mauvais point de court terme : de l'aveu même de l'entreprise, la levée de fonds n'a permis de lever que 180 000 euros en provenance du public : 775 000 euros au total au lieu de 1 million d'euros envisagé.
ACHETER-LOUER.FR : notre objectif baissier sur 1 euro atteint06/06 21:55
Depuis la publication des résultats annuels 2009, le titre est à la peine. L'annonce d'une nouvelle augmentation de capital avait été déjà mal perçue. Le communiqué sur l'échec de cette augmentation, qui n'a pas permis de trouver les fonds nécessaires au futur développement de l'entreprise, sauf la participation de son actionnaire de référence ADOMOS, souscrite par incorporation de son compte courant, contre 180000 euros pour le public, a fait chuter le titre sur notre objectif de 1 euro, en 2 séances chrono.
ACHETER LOUER.FR : l'augmentation souscrite à 75%02/06 23:27
ACHETER LOUER.FR informe sur le résultat de son augmentation de capital souscrite à 75% à hauteur de 775 000 euros. Ce n'est pas un franc succès. Le groupe précise que les conditions de marchés ont freiné les souscriptions. La participation de son actionnaire principal a permis de limiter les dégâts. Le public a participé pour 180 000 euros. Le solde vient de l'incorporation du compte courant d'Adomos, qui renforce sa position d'actionnaire majoritaire détient 58.5% du capital social. Le règlement livraison des Actions Nouvelles intervient le 4 juin.
ACHETER-LOUER.FR : le potentiel de hausse est intact14/04 10:26
A l'approche des annuels et des commentaires revisités sur les perspectives 2010, attendues bien meilleures, dans un contexte de reprise économique qui devrait servir de catalyseur, le titre poursuit son rebond technique. Notre recommandation récente sur le titre autour de 1.45 euro donne désormais de véritable signe de fermeté. D'un point de la configuration, les indicateurs sont favorables à un déverrouillage de 1.80 euro ouvrant le chemin des 2.20 euros, à condition que la structure des fondamentaux soit en adéquation avec les anticipations commerciales et financières sur 2010.
ACHETER-LOUER.FR : même sanction pour la filiale d'ADOMOS09/04 14:09
ACHETER-LOUER.FR spécialisé dans l'édition de petites annonces immobilières professionnelles et filiale d'ADOMOS a de bonnes raisons, comme sa maison mère, de profiter du marché de l'immobilier, en référence à leurs valorisations respectives. En ce qui concerne ADOMOS, on peut, sans ambiguïté, s'amuser de la muraille de chine qui s'est construite sur le niveau de 1.35 euro. Un barrage de la meilleure des discrétions, comme s'il s'agissait de décourager les plus intrépides.
FRIDAY TRADING : l'air du printemps26/03 10:04
A3Gadvise vous proposera ce vendredi de participer à un Trading de court terme, adapté à l'ensemble des profils, et permettant d'envisager de bonnes plus values à horizon de la mi avril, sans risque véritable, sauf contraintes des annuels : le potentiel moyen est estimé à 30%, sur un secteur d'activité qui se redresse. Une valeur qui montre des velléités de redressement, tant techniques, qu'intrinsèques… Trading disponible vers 10H, ce vendredi. TRADING TOUT PUBLIC….
ACHETER-LOUER.FR : à prendre ou à laisser ?20/03 13:20
Fort repli du titre ce vendredi dans des volumes de transactions au dessus de la moyenne d'échanges de ces 5 dernières séances : accident de parcours ou turbulence susceptible de déclencher un mouvement de scepticisme, alors que la tendance de son secteur à 12 mois apparaît être lentement en retournement, et que son actionnaire structurant devrait veiller au grain, voire prendre des initiatives. Pour l'heure, ACHETER-LOUER.FR abandonne près de 3 % sur la semaine, entre espoir et incertitudes. Notre avis par courriel…
ACHETER-LOUER.FR : le rebond à portée de séances ?16/02 16:34
Les turbulences boursières associées aux craintes de la dette souveraine grecque n'ont pas échappée à la correction de la valeur. En outre, les investisseurs ont été déçus par la publication d'un produit d'exploitation 2009 en fort recul de 40%, à 5.3 millions d'euros.
ACHETER-LOUER.FR : le vent en poupe dans de bons échanges +10%07/01 15:11
ACHETER-LOUER.FR, l'une des dernières recommandations de la rédaction de fin 2009, autour de 1.50 euro, voit la dynamique acheteuse se confirmer en cette première semaine du nouvelle exercice boursier. Les lecteurs qui ont suivi notre avis commencent à voir leurs investissements prendre de l'altitude. Les volumes de transactions sont étoffés vers 15H, et alignent plus de 120 000 pièces échangées, contre environ 10 000 en vitesse de croisière. L'augmentation de capital bouclée sur 1.50 euro également, permet à l'entreprise de renforcer son développement 2010. Pour connaître notre objectif de cours, consultez les pages recommandations….
ACHETER-LOUER.FR : une opportunité spéculative à saisir29/12 13:35
Depuis ses records de l'année 2009, sur la base du seuil de 1.50 euro, avec un pic de 2.70 euros, que la rédaction avait anticipé (lire nos précédents articles), ACHETER-LOUER.FR a retracé à la baisse l'ensemble de sa dernière séquence spéculative. Le groupe vient d'annoncer la finalisation de son augmentation de capital au tarif de 1.50 euro, souscrite à 77%, dans le but de renforcer sa structure financière et d'accélérer son développement.
ACHETER LOUER.FR : une augmentation de capital à 1.50 euro25/11 10:17
ACHETER-LOUER.FR annonce une augmentation de capital a hauteur de 1.3 million d'euros, hors exercice de la faculté d'extension de 15%, par voie d'émission de 866 355 actions nouvelles avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires à raison de 100 actions nouvelles pour 439 actions anciennes. L'opération a pour objectif de financer le développement commercial de la société sur ses deux marchés principaux : la presse gratuite et Internet.
ACHETER-LOUER.FR : viser un rebond spéculatif sur 2.30 euros23/11 11:18
ADOMOS vient d'annoncer le succès de son augmentation de capital, souscrite à hauteur de 100%, pour 1.69 million d'euros. Les ambitions du groupe étaient de renforcer sa structure financière pour accélérer son développement. Le capital compte désormais 12,58 millions d'actions. Les actions nouvelles seront cotées le 25 novembre. Nous privilégions, dans un premier temps, la filiale Acheter Louer.fr, à titre spéculatif, et en tenant compte d'une configuration plus favorable à un nouveau rebond sur 2.30 euros, dès dépassement des 2.10 euros. Le retour des volumes sera primordial pour transformer notre suggestion spéculative.
ACHETER-LOUER.FR : en attendant le prochain rebond01/11 17:23
Inutile de s'étonner de la chute du titre, après le fulgurant rebond de la rentrée. La rédaction avait recommandé le titre autour de 1.45 euro. La spéculation, dans de généreux volumes de transactions avait permis d'inscrire un pic proche des 2.70 euros. A ce stade, notre conseil avait été de prendre ses bénéfices. L'instabilité des marchés a permis de corriger l'euphorie de la reprise.


 

Top Articles
Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS _ Encore une correction inattendue et ridicule !
CETTE VALEUR MATRAQUÉE VA EXPLOSER !
Catana Group: CATANA GROUP : léger rebond !
Lvmh: LVMH : vers un rebond du secteur du luxe !
Thales: THALES : lancement de Data Risk Intelligence !nées.

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
17:54 : Catana Group: CATANA GROUP : léger rebond !
16:43 : Thales: THALES : lancement de Data Risk Intelligence !nées.
15:37 : Catana Group: CATANA GROUP : léger rebond !
00:00 : OFFRE ABONNEMENT BLACK FRIDAY 2024 ILLIMITÉE : JUSQU’À -60%
17:48 : Ose Pharma: OSE IMMUNOTHERAPEUTICS _ Encore une correction inattendue et ridicule !
16:37 : Lvmh: LVMH : vers un rebond du secteur du luxe !
15:27 : Lvmh: LVMH : vers un rebond du secteur du luxe !
03:36 : SUPER BLACK FRIDAY 2024 !
00:40 : CETTE VALEUR MATRAQUÉE VA EXPLOSER !
16:04 : TOP 10 RUE DE LA BOURSE 2024 !

 

L'info en continu
LesEchos EntreprisesHolcim poursuit son désengagement d'Afrique, son partenaire chinois s'y renforce17:36
LesEchos IdéesLes irréductibles contradictions de la taxation des patrimoines17:33
LesEchos EconomieCensure : le patronat alerte sur le risque de chaos, les syndicats restent prudents17:29
LesEchos EntreprisesLe premier bateau fluvial français à hydrogène largue les amarres17:29
LeMonde EntreprisesL’Observatoire des inégalités documente la « montée lente de la pauvreté »17:28
LesEchos FInances&MarchésBlackRock s'offre le spécialiste de la dette privée HPS pour 12 milliards de dollars17:16
ExpressCensure de Michel Barnier : comment le discours du Rassemblement national a fluctué17:14
LesEchos FInances&MarchésGouvernance : l'AMF épingle les mauvaises pratiques des groupes cotés17:14
Action Forex ContribYear Ahead – What Does 2025 Hold for US Dollar and Japanese Yen?17:10
ExpressMichel Barnier en sursis : "Marine Le Pen n’a pas intérêt à laisser un gouvernement qui puisse lui faire de l’ombre"17:07
Action Forex ContribUSD/JPY Technical Analysis: Is a Short-Term Pullback Imminent Despite USD/JPYs Slide?17:06
LesEchos StartUpsComment Garry Tan a réinventé le Y Combinator, l'incubateur star de la Silicon Valley17:04
Action Forex ContribAustralian Dollar Eyes GDP17:04
LesEchos FInances&MarchésDes valeurs françaises à l'ancrage hexagonal de moins en moins marqué17:03
Figaro BourseBourse de Paris : une valeur pharmaceutique en forte hausse, les équipementiers automobiles «à éviter»17:03
LesEchos MondeLa Syrie, un pays exsangue sous le joug d'un régime dictatorial17:01
LesEchos IdéesLe coût de la polarisation17:00
LesEchos EntreprisesLe Black Friday tient ses promesses de pic commercial16:56
LesEchos EntreprisesJaguar Land Rover parie sur une transition électrique haut de gamme16:54
Figaro Matières Premières«L’un des SHREK est sûrement sur le coup» : trouver le successeur de Carlos Tavares à la tête de Stellantis, le défi des chasseurs de tête16:53

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro