Mot de passe perdu ? Contactez-nous 
FRONT SHARES ANALYTICSAMIRAL & PARTNERS RDB PREMIUMCLUB EXPERTISE BIOTECHSPRIVATE PRIORITYMISTER CASH AMIRALPENNY-STOCKS CORNERAMIRAL&CLUBS PRIORITY
      
 
FRONT SHARES ANALYTICS
AFTERNOON TRADING
1 article récent
DAILY DEALS
22 articles récents
SHORT LISTE 3 MOIS
2 articles récents


A la Une ToDay
Le DOSSIER NUMÉRO 3 SHORT LIST ULTRA-SPÉCULATIVE : un potentiel a haute valeur technologique sur 2025 :
Article #50996, 19/02/2025 01:02 La Rédaction
Le DOSSIER NUMÉRO 3 SHORT LIST ULTRA-SPÉCULATIVE : un potentiel a haute valeur technologique sur 2025 !
Le dossier est dans les starting-blocks !

Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt.


 
Special News
 
FORSEE POWER : comment peut critiquer un dossier qui grimpe de +129 % en 2025 !21/02
17:18
Et qui est parvenu à renouer avec des données entrepreneuriales en vif redressement, que l'énoncé des annuels 2024 bientôt disponibles devrait venir certifier ! Le spécialiste de la conception des systèmes de batteries intelligents sur le marché voit ses commandes monter en puissance ! A ce titre, FORSEE POWER a informé de sa sélection par l'américain Innovative Rail Technologies (IRT) pour la fourniture de son système de batteries Zen Plus pour équiper des locomotives aux Etats-Unis. IRT offrant une technologie propriétaire d'électrification via rétrofit pour la conversion des locomotives diesel en locomotives électriques.
 
TARKETT : +50% sur 2025, incluant le projet d’OPR !21/02
15:29
TARKETT : +50% sur 2025, incluant le projet d’OPR !
 
ABIONYX PHARMA : le développement clinique dans le sepsis a été retenu par l'appel à projets i-Démo !20/02
14:49
Dans le cadre du plan France 2030 pour le compte de l'Etat par Bpifrance. A 6 mois d'instruction du projet CER-001 Sepsis, un collège d'experts a validé la qualité du projet dans ses aspects scientifiques, technologiques, procédés industriels et cliniques. Le projet CER-001 Sepsis est le pilier stratégique de la biotech dans le cadre de l’utilisation de la seule protéine recombinante d'apoA-I dans le traitement des inflammations les plus sévères du corps humain. Pour information, le sepsis est un fléau mondial qui touche plus de 49 millions de personnes par an _ 1 décès sur 5.
 
VERALLIA : seuil de rentabilité respecte en 2024 !19/02
21:05
VERALLIA : seuil de rentabilité respecte en 2024 !
 
LOGIC INSTRUMENT : la filiale Elexo toujours sur le terrain !19/02
20:06
Pour ratisser les contrats ! Le groupe a remporté le second marché subséquent du contrat-cadre Mastoc (Modalités d'Acquisition de Solutions Techniques Optimisées aux Contraintes d'utilisations et des prestations associées) de la Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information. Pour LOGIC INSTRUMENT via Elexo, le positionnement d'acteur de référence dans le domaine des technologies de défense est renforcé ! Pour plus de détails, ce marché vise l'acquisition de solutions mobiles techniques optimisées aux contraintes d'utilisation, ainsi que la fourniture de prestations associées. L’opérateur des systèmes d'information et de communication du ministère des Armées a pour mission d'organiser la centralisation et la rationalisation des acquisitions.
 
KERLINK grimpe au forceps, mais s'éloigne de ses points bas !19/02
18:31
KERLINK grimpe au forceps, mais s'éloigne de ses points bas ! Certes, le spécialiste de la fourniture de solutions d'infrastructures réseaux au service de l’internet des Objets est resté fragile sur 2024 ! En revanche, le T4 a permis d'observer une relance de la dynamique des prises, susceptible de conforter la trajectoire de l'activité ! En effet, le second semestre a fait preuve d'une lente progression des revenus, qui d'ailleurs sont en progression à la clôture de l'exercice ! Dans ce contexte, KERLINK a repris l”initiative en ajustant sa stratégie d’accès au marché, afin de mettre en relief la solidité de ses fondamentaux et de son expertise entrepreneuriale face à la concurrence !
 
KERLINK grimpe au forceps, mais s'éloigne de ses points bas !19/02
18:03
KERLINK grimpe au forceps, mais s'éloigne de ses points bas ! Certes, le spécialiste de la fourniture de solutions d'infrastructures réseaux au service de l’internet des Objets est resté fragile sur 2024 ! En revanche, le T4 a permis d'observer une relance de la dynamique des prises, susceptible de conforter la trajectoire de l'activité ! En effet, le second semestre a fait preuve d'une lente progression des revenus, qui d'ailleurs sont en progression à la clôture de l'exercice ! Dans ce contexte, KERLINK a repris l”initiative en ajustant sa stratégie d’accès au marché, afin de mettre en relief la solidité de ses fondamentaux et de son expertise entrepreneuriale face à la concurrence !
 
NEXANS : le marché a salué la robustesse des résultats annuels !19/02
16:30
Ce qui nous permet de réitérer notre cible ! Le titre grimpe de +10% ! Le spécialiste des câbles industriels a livré un Ebitda en forte progression de 21% à 804 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires courant de 8,5 milliards d'euros ! Le flux de trésorerie normalisé ressortant à 454 millions d'euros, doté d'une conversion de cash normalisée de 56%. Sur 2025, l’Ebitda est attendu entre 770 et 850 millions d'euros, grâce à la transformation structurelle et à l'exécution stratégique à long terme. La cerise sur le gâteau est la confiance sur la génération du flux de trésorerie disponible entre 225 et 325 millions d’euros ! Bref, NEXANS estime que le ralentissement européen du T4 a atteint son point bas. Enfin, la compagnie va servir un dividende 2024 de 2,60 euros par action !
 
MASTRAD : notre sélection hyper spéculative explose les compteurs à + 320% en 2025 !19/02
14:57
Comme le précise nos derniers avis, la dynamique haussière n'est pas épuisée, et les volumes de transaction particulièrement copieux ! Le bilan 2024 et la guidance 2025 vont permettre de nous éclairer sur le potentiel du titre en redressement ! Sachant que les fruits du recentrage devraient progressivement restaurer le business modèle, et exploiter les opportunités commerciales ! Sur le front technique, le dépassement de 0,03 euro est la clé d'une accélération en direction de 0,045 euro !
 
La 5 Short List PENNY-STOCKS T1 2025 !19/02
00:35
Une sélection mettant en perspective des PENNY-STOCKS ultra spéculatives, sur la route du redressement ! On the road again ! Le premier dossier en ligne est à ne pas rater ! Il est sur la braise et bien connu des investisseurs historiques pour ses saveurs sulfureuses ! Sur ce type de valeurs, il est recommandé de lisser les gains au fil de l'eau !
 
MEDINCELL renforce ses ressources financières !18/02
20:08
A hauteur de 10% de son capital ! Cette offre s'adresse aux investisseurs institutionnels internationaux, via un processus accéléré de constitution de livre d'ordres. L'Offre Globale cible également les actionnaires individuels avec la plateforme PrimaryBiden France uniquement. La biotech précise que l'opération est destinée à favoriser les opportunités de partenariat permettant de renforcer la portée de la technologie BEPO à de nouvelles molécules et indications, ainsi que l'usage de potentielles technologies complémentaires. L'Offre PrimaryBid représente au maximum 20% du montant total de l'Offre Globale. Le processus de construction accélérée du livre d'ordres pour le Placement Privé vient de débuter et devrait se terminer avant l'ouverture des marchés le 19 février 2025 et le règlement-livraison des actions ordinaires nouvelles et leur admission aux négociations sur le marché réglementé d'Euronext Paris le 21 février !
 
Le segment des small&midcaps se porte mieux …18/02
17:59
Mais ce n'est pas encore le Nirvana ! Les rebonds en cours sont parfois magistraux, notamment sur notre sélection, mais plusieurs dossiers méritants ne profitent pas encore des éclaircies ! Ou du moins se contentent de profiter d'une ambiance générale plus performante, mais sans excès, malgré des valorisations opportunes ! Néanmoins, ne lâchons pas notre intérêt pour les meilleurs dossiers, alors que les résultats 2024 vont progressivement s'accumuler ! En revanche, les guidances 2025 sont attendues bien plus fermes, sans exploiter les décotes récurrentes !
 
INTRASENSE : l'heure de la recovery va-t-elle sonner ?18/02
16:49
Toutefois, le second semestre n'a pas réussi à relever le défi des revenus, sous la pression d'un environnement économique et géopolitique jugé défavorable ! Et notamment dégrade en Chine et en Europe de l’Est. Ce qui a pour conséquence d'ajuster les priorités stratégiques et de procéder à un nouveau déploiement commercial, sans modification de stratégie d’investissements axée sur une gamme de produits à forte valeur médicale ajoutée. Cela dit, INTRASENSE a précisé que ces actions impactent la profitabilité du second semestre ! Dans l'intervalle, une nouvelle feuille de route sera mise à disposition lors de la publication des résultats annuels le 26 mars.
 
VALNEVA : les investisseurs rassurés !18/02
15:27
Suite à une période de prises de bénéfices appuyées ! Néanmoins, le titre grimpe de +66% sur 2025, ce qui constitue un changement de trajectoire technique en gestation ! Le déverrouillage des 4,20 euros est le marqueur d'inversion de la tendance, susceptible de mener vers votre objectif conservateur ! Ce mardi, VALNEVA profite de la progression de 10% de ses revenus et met en relief l'atteinte de ses objectifs de croissance des ventes. Sur 2025, la biotech vise un chiffre d'affaires compris entre 180 et 190 millions d'euros, et une croissance des ventes dans la fourchette des 170 à 180 millions d'euros.
 
LA FRANÇAISE DE L'ÉNERGIE : un contrat stratégique !18/02
00:15
LA FRANÇAISE DE L'ÉNERGIE : un contrat stratégique !
 
Le potentiel de croissance économique de l'Intelligence Artificielle est in fine inépuisable !17/02
22:11
Le potentiel de croissance économique de l'Intelligence Artificielle est in fine inépuisable !
 
2CRSI : la recovery est robuste !17/02
16:59
Après avoir flirté sur 0.73 euro fin 2023 ! D'un point de vue technique, le titre vient de repasser au-delà du rail des 5 euros et de la résistance oblique des 4,70 euros ! Le dépassement des 5 euros est très prometteur !
 
LIGHTON : Une Introduction RDB qui accélère + 125% !17/02
14:52
Et + 88% sur 2025 ! Il semble que le spécialiste du développement de solutions logicielles d'intelligence artificielle générative : grands modèles de langage sur-mesure et plateforme d'intégration de solutions d'intelligence artificielle générative clé en main à destination des entreprises et du secteur public reste porte ! Le dossier profite de l'arrivée de DeepSeek et de son offre économique à moindre coût ! Qui apporte la preuve que le secteur peut s’ imposer sur des formats bien moins gigantesques que les ténors du s
 
NVIDIA arbitre et se rapproche de WeRide qui s’envole de + 65% !14/02
16:59
NVIDIA arbitre et se rapproche de WeRide qui s’envole de + 65% !
 
METAVISIO : un ressac instable qui s’appuie sur une future cotation au Nasdaq !14/02
15:03
METAVISIO : un ressac instable qui s’appuie sur une future cotation au Nasdaq !
 
LECTRA : notre sélection a traversé la crise sans se faire écharper !13/02
20:57
LECTRA : notre sélection a traversé la crise sans se faire écharper !
 
CERINNOV au réveil à son tour !13/02
16:49
+14% sur 2025 ? Mais -67% sur 1 an glissant ! Une correction particulièrement sévère ! Le spécialiste de l’ingénierie robotique et des équipements industriels pour l’industrie de la céramique et du verre publiera ses revenus 2024 le 27 février, en amont des résultats annuels le 24 avril ! Pour mémoire, la réaction des investisseurs avait été violente et irrationnelle à la lecture des données semestrielles ! Malgré un chiffre d'affaires stable sur la période, et un Ebitda lui aussi stable ! Tandis que le résultat d'exploitation livrait une perte de 596 000 euros, impacté lourdement par la mise en liquidation judiciaire de l'un de ses clients ! Pour une perte nette en ricochet de 746 000 euros !
 
VEOM GROUP fait du rattrapage par rapport à sa filiale CABASSE !13/02
16:40
VEOM GROUP fait du rattrapage par rapport à sa filiale CABASSE !
 
RENAULT satisfait !13/02
14:44
Malgré la fin des négociations de fusion entre HONDA et NISSAN ! Toutefois, le partenariat stratégique se poursuivra avec Mitsubishi Motors, dans le cadre du développement interne de batteries, de la conduite autonome, des logiciels et des technologies de véhicules électriques. Par ailleurs, HONDA n’envisage pas de prise de contrôle hostile. Enfin, selon RENAULT les conditions de l'opération étaient inacceptables, et en particulier l'absence de prime de contrôle ! Enfin, RENAULT s’est réjoui de l'exécution du plan de redressement de NISSAN, en dépit de la nécessité de faire face à sa situation financière ! Le seuil de rentabilité dans la branche automobile va passer de 3,1 millions à 2,5 millions d'unités.
 
FERMENTALG : en dehors de tout doute, le titre est totalement sous valorisé !12/02
17:28
Le titre se paye 35 millions d'euros ! Irrationnel par rapport aux perspectives de croissance rentable du business modèle à échéance ! Le leader de la recherche et de l'exploitation bio industrielle des microalgues, table sur un Ebitda à l’équilibre d’ici la fin de l’année 2026, et la confirmation d'une ascension des revenus a la même échéance, soit 25 millions d'euros, en s'appuyant sur l'industrialisation de nouveaux produits, l’acquisition de clients stratégiques, et la rigueur budgétaire ! En outre, FERMENTALG œuvre à la diversification de ses sources commerciales sur le marché des compléments alimentaires, via la gamme d'oméga-3 Origins, et en nutrition infantile …
 
PALANTIR TECHNOLOGIES : mieux comprendre notre perle américaine + 350% sur 1 an et + 50% sur 2025 !12/02
16:25
Des performances que les retardataires regrettent de ne pas avoir suivi notre recommandation à la loupe ! Un business modèle exceptionnel et magique axé sur une suite logicielle, composée de Gotham, Foundry, Apollo et AIP. Un collecteur de données diversifiées, et tout particulièrement sur les secteurs de la défense ! Incluant une solution de gestion des accès ne liant que les acteurs autorisés à prendre connaissance des informations critiques ! Concernant Gotham, on appréciera l'intérêt de la licence à l'international, voire même de la DGSI dans le cadre de la cartographie des milieux criminels ! On peut également citer l'outil Gaia en capacité de capter la positions des drones et des forces armées ! Par ailleurs, l'offre Foundry s'adresse pour l' exemple à l'aéronautique en intégrant des données en provenance de multiples sources centralisées sur une plateforme cloud ! Bref, favoriser l'optimisation des opérations ! Tandis que Apollo s'appuie sur le principe des microservices ! Alors que AIP active les Large Language Model et les solutions liées à l' Intelligence Artificielle !
 
GENSIGHT BIOLOGICS : résultats d’efficacité et de sécurité à 5 ans à l'issue de la phase III Reflect, avec Lumevoq !12/02
14:23
Le spécialiste des thérapies géniques dans le traitement des maladies rétiniennes neurodégénératives et les troubles du système nerveux central a informé de l'amélioration de l'acuité visuelle chez les patients atteints de la Neuropathie Optique Héréditaire de Leber ! Le profil de sécurité de Lumevoq a été confirmé et a été démontré comme étant comparable chez les patients traités bilatéralement et unilatéralement. Aucun événement indésirable systémique ou oculaire ni aucun événement indésirable oculaire grave n'ont été observés ! enregistrés. Le principal événement indésirable oculaire a été une inflammation intraoculaire légère, et conventionnelle !
 
EXAIL TECHNOLOGIES : de quoi enclencher des sommets catalytiques plus raisonnables !11/02
20:42
Il y a des investisseurs qui vont se mordre les doigts, alors que RUE DE LA BOURSE suit le dossier a la culotte et se montre plus généreux avec la valorisation du spécialiste des technologies de pointe, dans les domaines diversifiés de la robotique autonome, de la navigation, de l'aérospatial et de la photonique. Exail Technologies vient d'annoncer avoir remporté un contrat de plusieurs centaines de millions d'euros pour des systèmes de drones. Dans le sillage de sa proximité avec plusieurs marines, EXAIL TECHNOLOGIES lève la fourniture de plusieurs systèmes de drones autonomes de lutte contre les mines sous-marines avec une marine de premier rang ! Les livraisons sont programmées sur une durée de 4 ans. Bref, le carnet de commandes est appelé à franchir le milliard d'euros.
 
DOLFINES : gros contrat cadre en Oman !11/02
19:42
DOLFINES est parvenu à lever un contrat cadre inspection de rigs d'une durée de 5 ans avec Petroleum Development Oman en Oman. Un contrat stratégique d'envergure a de très hauts volumes d'activité ! Le Sultanat d'Oman est un producteur majeur avec 1 million de barils/jour, parmi les pétroliers phare du Moyen-Orient, en compagnie de l'Arabie Saoudite, de l'Iraq et des Emirats Arabes Unis. PDO produit 700.000 barils/jours et près de 60 rigs opérés. Shell détient une participation de 34%.
 
BIOPHYTIS : présente sa guidance pharma 2025 et ses potentielles cibles entrepreneuriales !11/02
18:06
BIOPHYTIS : présente sa guidance pharma 2025 et ses potentielles cibles entrepreneuriales !

 

Top Articles
Le DOSSIER NUMÉRO 3 SHORT LIST ULTRA-SPÉCULATIVE : un potentiel a haute valeur technologique sur 2025 :
Tarkett: TARKETT : +50% sur 2025, incluant le projet d’OPR !
FORSEE POWER: FORSEE POWER : comment peut critiquer un dossier qui grimpe de +129 % en 2025 !
ABIONYX PHARMA: ABIONYX PHARMA : le développement clinique dans le sepsis a été retenu par l'appel à projets i-Démo !
Le segment des small&midcaps se porte mieux …

 
Zone privée

Zone réservée aux abonnés FRONT SHARES ANALYTICS


 

 
Derniers articles
17:18 : FORSEE POWER: FORSEE POWER : comment peut critiquer un dossier qui grimpe de +129 % en 2025 !
15:29 : Tarkett: TARKETT : +50% sur 2025, incluant le projet d’OPR !
18:36 : GTT-GTT: GTT : un RN robuste a +72% !
18:08 : Novacyt: NOVACYT réceptionne la certification pour le test Yourgene QST*R Base !
16:38 : OPMOBILITY sans tendance !
14:49 : ABIONYX PHARMA: ABIONYX PHARMA : le développement clinique dans le sepsis a été retenu par l'appel à projets i-Démo !
21:05 : VERALLIA: VERALLIA : seuil de rentabilité respecte en 2024 !
20:06 : Logic Instrument: LOGIC INSTRUMENT : la filiale Elexo toujours sur le terrain !
18:31 : Kerlink: KERLINK grimpe au forceps, mais s'éloigne de ses points bas !
18:03 : Kerlink: KERLINK grimpe au forceps, mais s'éloigne de ses points bas !

 

L'info en continu
Figaro Sicav«Je vis mal de devoir porter le nom d’une personne condamnée» : les agents immobiliers peuvent-ils retirer l’image de Stéphane Plaza ?09:14
Figaro Matières PremièresAirbags Takata : Citröen, Volkswagen, Nissan… Retrouvez la liste complète des modèles concernés par les rappels09:00
Figaro Forex«C’est l’opportunité du siècle» : malgré l’incertitude, ces patrons français qui misent sur l’Amérique de Trump09:00
LesEchos MondeGuerre à Gaza : le septième échange d'otages et de prisonniers est en cours08:54
Figaro SicavVacances de février : un samedi 22 février classé rouge dans les Alpes08:48
LesEchos EntreprisesIngénieure la semaine, agricultrice le vendredi : « Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour une Parisienne déconnectée »08:25
LesEchos MondeDonald Trump évince le chef d'état-major de l'armée américaine08:22
Figaro SociétésTemu, Shein : ce tsunami de petits colis chinois qui inquiète l’Occident08:00
LesEchos FInances&MarchésRobert Citrone, le trader opportuniste qui grimpe sur l'Olympe des hedge funds07:50
LesEchos MondeTrump part en croisade contre l'Europe au profit des géants du Net américains07:24
LesEchos EntreprisesLe fabricant de char franco-allemand KNDS étudie l'ouverture de son capital07:00
Figaro ForexFranui, mochis, gloss pour lèvres pulpeuses... Comment les commerçants profitent des buzz sur les réseaux sociaux07:00
LesEchos MondeElections en Allemagne : le programme économique des différents partis06:50
LesEchos EntreprisesLe Maroc, terre de croissance des géants français de l'alimentation06:00
Figaro ForexCette tour new-yorkaise de 63 étages sera le plus haut bâtiment passif du monde06:00
Figaro Forex«Je vis mal de devoir porter le nom d’une personne condamnée» : les agents immobiliers peuvent-ils retirer l’image de Stéphane Plaza ?06:00
FT Global EcoHow Washington plans to defend the dollar05:00
LeMonde ArgentCes entreprises françaises dans lesquelles les fonds d’investissement refusent d’investir05:00
Forex MagnatesWeekly Update: CFD Industry Exceeds 5M Accounts, Plus500 Eyes Further US Expansion04:00
Action Forex ContribMarkets Weekly Outlook – US PCE, Japanese Inflation & Tariffs in Focus02:56

 
©2016 Rue de la Bourse & Expertise Biotechs = Tous droits de reproduction et de représentation réservés.Mentions légalesUne réalisation de GJ Pro