Special News | Le marché des small&midcaps demeurent très volatil ! |
Article #49852, 18/03/2024 01:56 | | La Rédaction | RUE DE LA BOURSE_Front Shares Analytics : Ce constat oblige les investisseurs à se montrer rigoureux en termes de sélectivité et de consolidation des gains, et plus incisif dans la quête de nouvelles entreprises à découvrir ! Ce qui impose à RUE DE LA BOURSE de dénicher de nouvelles valeurs à très fort potentiel et offre des opportunités sur le segment du stock picking ! Tandis que les perspectives de normalisation de l'inflation et le recul des taux directeurs des grands argentiers semblent favoriser les largecaps ? Si il y a de belles reprises capitalistiques sur plusieurs smallcaps et penny-stocks suivies par RUE DE LA BOURSE, la volatilité est récurrente, ce qui explique nos rituels avis : prises de profit en séquentiel et respect de nos protections !
Et, cela fonctionne presque parfaitement et renforce le bilan des portefeuilles, à condition d'appliquer sans réserve les simples règles de gestion des actifs !
Par ailleurs, il ne faut pas rater le secteur à haute valeur ajoutée de l'Intelligence Artificielle, à l'approche de la publication de la saison T1 2024 ! Bref, en étant plutôt conservateur, plusieurs petites entreprises affichent une sous valorisation moyenne de l'ordre de 20%, avec de fortes disparités d'un dossier à l'autre ! Sans négliger que que certains initiés en profite pour saisir de bien plus franches décotes via le dépôt d'offres publiques !
| Notre opinion Bref, dans ce contexte, RUE DE LA BOURSE à déniché de nouvelles opportunités sur le segment DÉCOUVERTE ou RECOVERY ACTIVE ! En production durant la semaine de 18 au 22 mars, par courriel ! |
Les informations et analyses de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs sont une simple aide à la décision et ne constituent pas une incitation à l’achat ou à la vente. La responsabilité de Rue de la Bourse et d’Expertise Biotechs ne peut être engagée. Les investisseurs non avertis sont priés de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Afin de respecter leur politique commune d’indépendance, Rue de la Bourse et Expertise Biotechs ne sont actionnaires d’aucune valeur analysée. Soit aucun conflit d’intérêt. |
|